Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EL ASRI
f
5 décembre 2007 09:28
Qui a assister à un mariage ou el asri chanté???
J'aimerais connaitre votre avis sur son groupe et le prix ??

Merci
f
5 décembre 2007 11:48
bon je crois je vais arreter douvrir des postes ici personne ne me calcule grinning smiley
K
5 décembre 2007 12:08
tu parles de mariage au Maroc ou bien en France?

j'ai assisté pas mal de fois aux mariages ou assri jouait ! il est bien et il faut compter minimum 2000Dh voire plus pour une soirée mais le problème c'est qu'il faut reserver un an à l'avance pour un mariage en été..
f
5 décembre 2007 13:31
ok al frimija
merci oui je parle dun mariage en france
un an sa fait beaucoup
m
5 décembre 2007 13:44
je te donne son num si tu veux l appeler
l
5 décembre 2007 14:03
ouiiiiiiiiii moi je veux bien avoir son num , mais vs êtes sur qu'il chante encore !!!
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
je te donne son num si tu veux l appeler
K
5 décembre 2007 14:04
Citation
fdaliya a écrit:
ok al frimija
merci oui je parle dun mariage en france
un an sa fait beaucoup

Je sais pas pour la France!

Je voulais dire 2000€ dans le post précédent
f
5 décembre 2007 14:07
j ai entendu parler de lui mais apparement il est super niveau Chaabi mais bof pour les autres styles de musique(charki, khaliji, raï...)

Et en plus pour le prix.........
f
5 décembre 2007 14:25
oui je veut bien son num
merci

il chante bien le chaabi les canson de mariage jai ecouter une chanson khalijiya je trouve que cetai bien
o
5 décembre 2007 15:25
Citation
fat13 a écrit:
j ai entendu parler de lui mais apparement il est super niveau Chaabi mais bof pour les autres styles de musique(charki, khaliji, raï...)

Et en plus pour le prix.........

Aussi bien pour chaabi que les autres styles il est thumbs up
il est même beaucoup mieux que "certaines choses" qui se contentent de crier toute la soirée (sans les citer sinon je vais me faire des ennemis sur yabi)
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
o
5 décembre 2007 18:11
salam alikoum

oui jai deja assister a plusieurs mariage a lui franchement il est magnifique mais il ne chante plus depuis peu il c'est mis dans le chemin de la droiture winking smiley
m
5 décembre 2007 18:29
IL CHANTE TJR ...

NUMERO DE TEL PAR MP
o
5 décembre 2007 19:28
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
IL CHANTE TJR ...

NUMERO DE TEL PAR MP

non il chante plus winking smiley
L
5 décembre 2007 22:02
Oui el ASRI C'EST LE TOP DU TOP POUR UN MARIAGE...

pour les mariage classe bien sûrwinking smiley

Ga3 fwassa savent de quoi jparle...Cool

Sisi il chante issawa, charki, chaabi et surtout Doura d'l'3aroussa sur l3amariya comme PERSONNE !!!

pour le mariage de ma soeur malheureusment on a pas pu l'avoir, c'était en france, c'était DJ DEFWA mais on a passé des Cd de l'3asri qui disé le nom dma soeur et dmon bof pour la Doura sur l3amrya touuuu lmde a kifééééé

Jle veux pour mon mariage inch'Allah ainsi ke l'haj said Berrada !!
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
o
5 décembre 2007 23:33
Citation
Lalla-Kanouz a écrit:
Oui el ASRI C'EST LE TOP DU TOP POUR UN MARIAGE...

pour les mariage classe bien sûrwinking smiley

Ga3 fwassa savent de quoi jparle...Cool

Sisi il chante issawa, charki, chaabi et surtout Doura d'l'3aroussa sur l3amariya comme PERSONNE !!!

pour le mariage de ma soeur malheureusment on a pas pu l'avoir, c'était en france, c'était DJ DEFWA mais on a passé des Cd de l'3asri qui disé le nom dma soeur et dmon bof pour la Doura sur l3amrya touuuu lmde a kifééééé

Jle veux pour mon mariage inch'Allah ainsi ke l'haj said Berrada !!
salam alikoum

oui un mariage sans el haj berrada n 'est pas un mariage fassi grinning smiley
f
5 décembre 2007 23:50
Citation
Lalla-Kanouz a écrit:
Oui el ASRI C'EST LE TOP DU TOP POUR UN MARIAGE...

pour les mariage classe bien sûrwinking smiley

Ga3 fwassa savent de quoi jparle...Cool

Sisi il chante issawa, charki, chaabi et surtout Doura d'l'3aroussa sur l3amariya comme PERSONNE !!!

pour le mariage de ma soeur malheureusment on a pas pu l'avoir, c'était en france, c'était DJ DEFWA mais on a passé des Cd de l'3asri qui disé le nom dma soeur et dmon bof pour la Doura sur l3amrya touuuu lmde a kifééééé

Jle veux pour mon mariage inch'Allah ainsi ke l'haj said Berrada !!

coucou
eh bien que de bon commentaire sur lui, moi aji kifer ses chanson et jai imaginer quil dechiré lors des mariages
je ne suis pas fassya mais tkt pas je connai le smariage class et lui c le bon chanteur a invitéwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook