Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aspirateurs sans sacs
r
29 décembre 2007 18:11
salem à tous


pour ceux qui en ont un peuvent ils me dire les desavantages


et comment ça se passe cette histoire de filtre!


et s'il y a une marque que vous me conseillerez


merci pour vos reponse
l
29 décembre 2007 20:08
salam j'en et un a la maison c un samsung et je suis super satisfaite, ya pas de désavantage pour moi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
30 décembre 2007 02:09
Citation
lamyaâ a écrit:
salam j'en et un a la maison c un samsung et je suis super satisfaite, ya pas de désavantage pour moi smiling smiley

merci lamyaa

mais y a pas une histoire de filtre à nettoyer ou a changer regulierementmoody smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
l
30 décembre 2007 14:15
salam le filtre tu le nettois de temps en temps oui, mais bon c simple, si non ta le bas qui reçois les déchets qui lui doit etre vider dés qu'il et pleins, moi je le faits des que je termine, et le filtre je le lave a l 'eau voila c super simple et pratique smiling smiley


Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam j'en et un a la maison c un samsung et je suis super satisfaite, ya pas de désavantage pour moi smiling smiley

merci lamyaa

mais y a pas une histoire de filtre à nettoyer ou a changer regulierementmoody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
30 décembre 2007 16:15
moi aussi j'en ai un bosch c'est pratique je le vide et de temps en temps je lave le filtre.
r
30 décembre 2007 18:19
merci les filles
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
T
14 janvier 2008 00:05
J'en ai un aussi et comme lamia d que g fini je vide le bac et rince le filtre a l'eau... Le vendeur m'avait dit qu'il fallait le faire a chaque utilisation mais si ct pas fait ben faudait changer le filtre plus souvent koi...
a
14 janvier 2008 11:02
salam

combien svp coute un filtre et au bout de combien de temps on doit le changer ?
a
15 janvier 2008 22:05
personnesad smiley
n
15 janvier 2008 23:52
Et est-ce que ça aspire mieux qu'un aspirateur classique??
T
17 janvier 2008 00:45
je sais pas si ca aspire mieux, je pense que c pareil non ?
l
17 janvier 2008 19:48
non moi je trouve cela mieux k'un aspirateur classique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook