Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Asmae Lahlo et Naima Kamal à Casa
h
22 juin 2010 22:17
Salam les filles,

Quelqu'un aurait-il les coordonnées de la coiffeuse Asmae Lehlou et la neggafa Naima Kamal sur Casa?
Avez-vous une idée sur leurs tarifs? Leurs prestations sont-elles à la hauteur? Est-ce qu'elles peuvent se déplacer à Rabat?

Merci les filles de vos réponnses smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
N
23 juin 2010 17:03
salam j ai lu sur le forum que asmaa lahlou katji a 5000 dh et pour plus de details envoi un mp a ya9outa je pense que ghadi takhod naima kamal et asmaa lahlou

llah ikamel bikhir
f
23 juin 2010 18:05
Salam hanane81,
D'abord bon courage pr les préparatifs

Pr naima kamal ATTENTION!!! elle m'a fé de très mauvais coups voici le retour d'expérience de mon mariage:

[www.yabiladi.com]

Y a aussi une autre yabi "minouchaminoucha" à ki cette neggafa a fé un coup pîre que celui kel m'a fé, elle le confirme dans sa réponse à mon topic, & aussi sur son retour d'expérience (elle a pris asmae lahlou) :

[www.yabiladi.com]

Bonne continuation
h
23 juin 2010 22:32
Merci infiniment "3roussa2010casa " et "faithblady " de vos réponses et éclaircissements. Je tâcherai d'envoyer un message à "ya9outa" pour voir comment ça s'est passé avec elles.

Contente que ton mariage s'est déroulé comme tu le souhaitais "faithblady " malgré le sale coup de Naima Kamal.
J'essaierai de trouver des prestataires plutôt sur Rabat puisque le mariage y aura lieu. J'ai repéré des topics intéressants dans ce forum dédiés à ça. Je vais y faire un tour.

Allah ikammel 3likom les filles
Merci encore vous êtes des anges smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
y
18 juillet 2010 00:56
salut hanane81 oui j'ai pris neggafa naima kamal et la coiffeuse asmae lehlou , pour les tarifes naima c a12.000drh et asmae c a 5000drh . hamdolilah ma neggafa m'a rassuré pour les parures et les 3amaria j'ai trop aimé ...la coiffeuse aussi elle est trés prof elle m'a montré toute ca méteriel puisque elle accompange la mariée a la salle pour lui faire le chang , mon mariage ca sera inshalah le29 juillet .. aprés la féte je vais te raconter comment c'été passer ou bien je vais te montrer mes tofs de j .. n'hésiter pas a les prendre elles sont professionnelles car elles sortent bcp enssemble ya3ni mfahmin ( ri houma tu doit les payé avant le joure de j ca sera mieux) si t'a besoin d'autre chose n'hesiter pas ma chére bon courage.
f
19 juillet 2010 11:21
Citation
ya9outa a écrit:
salut hanane81 oui j'ai pris neggafa naima kamal et la coiffeuse asmae lehlou , pour les tarifes naima c a12.000drh et asmae c a 5000drh . hamdolilah ma neggafa m'a rassuré pour les parures et les 3amaria j'ai trop aimé ...la coiffeuse aussi elle est trés prof elle m'a montré toute ca méteriel puisque elle accompange la mariée a la salle pour lui faire le chang , mon mariage ca sera inshalah le29 juillet .. aprés la féte je vais te raconter comment c'été passer ou bien je vais te montrer mes tofs de j .. n'hésiter pas a les prendre elles sont professionnelles car elles sortent bcp enssemble ya3ni mfahmin ( ri houma tu doit les payé avant le joure de j ca sera mieux) si t'a besoin d'autre chose n'hesiter pas ma chére bon courage.

Allah ykemmel lik belkhir ya9outa
je te rassure par rapport aux parrures & 3emmarya de naima kamal c joli d'ailleurs je l'ai di sur mon topic, les accessoires ne sont pas en or mé sont d'un gout raffiné. par contre mon conseil c de lire attentivement les retours d'expérience sur elle, elle attend la nuit du mariage pr faire de sales coups. Surtout ne donne jamais tout l'argent d'avance, elle risque tout simplement de pas venir, en plus comme di le proverbe: "tesbi9 lijara men tebtal l3amal" c valable pour tous les prestataires. attention encore une fois cette dame est capable de tout je né pas été sa seule victime. maintenant si tu restes ferme avec elle je crois q ça marchéré mieux. Allah y3awnek 3la les préparatifs.
y
20 juillet 2010 19:24
salut faithblady pour naima kamal maman a mis la candition de sa présence avant de lui a faire donné de l'argent , et pour les parures en or je crois que c aucune neggafa n'a de l'or 3andhom no9ra mchala bedhab oui , mé de l'or je pense pas ; en plus l'essenciel c que les parrures soit jolies , et merci pour ton soutien faithblady c gentil ma chére ; o llahi kamal belkhir pour toutes les futures mariées .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook