Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
asma fait pa ses nuits!!!
o
7 décembre 2010 00:20
salam a toute !!!


ma fille a 4mois bientot et elle fait tjr pa ses nuit, elle se leve toute lé 2h pour tété sleeping y'a t'il une astuce pour kel fasse enfin ces nuits confused smiley
7 décembre 2010 13:33
salam,
je pense que le biberon peut etre une solution pour la nuit !!
bon courage
a
aya
7 décembre 2010 14:08
Salam

tu ne veux pas lui introduire un biberon le soir ??

ma grande a fait ses nuits a 2 mois, le jour ou on est passé au biberon de 180ml

inchallah kheir
bisou
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
B
7 décembre 2010 14:18
moi mon bebe a 7 mois et ne fai pas ses nuit il se reveille pour sa tetine eh wi c est toi et ta chance les bebe sont pas pareil
f
7 décembre 2010 14:25
salemaleykom

moi g tout essayé:

gros biberon,cereales,et dernierement g meme retardé le repas à la cuillere,rien y faittongue sticking out smiley donc je sais que ce n'est pas la faim

donc j'attends Zen
O
7 décembre 2010 15:23
Salam
Es tu sure que lorsqu'elle se reveille c pour tétée
Normalement un bébé de + de 3 mois doit observer un jeune de 8 h la nuit dc si tu lui donne une derniere tétée à 23h elle devrait dormir jusque 6h30 à peu près
Si elle chouine essaye de la laisser ,a telle une sucette un doudou,as tu essayer l'emmaillotage
Un truc à eviter c le cododo ça perturbe les nuits de bébé mais aussi celles de mamans
u
7 décembre 2010 17:00
salam alaikoum
tout d'abord si tu compte avoir un allaitement qui dure n'introduit pas de biberon, mes enfants étés allaités et fesait leurs nuits. Essai de la laisser pleurer un peu avant de la prendre car se réendormir seul est un apprentissage pour les petits . Si tu voit qu'elle ne se rendort pas essai de la calmer autrement qu'en lui donnant le sein, à son age elle peut tenir la nuit sans manger. Bien sur si elle pleure plus de 20 mn donne lui le sein mais recommence chaque fois qu'elle se reveille à la calmer autrement jusqu'à ce qu'elle apprenne à s'apaiser toute seule. La nuit on est fatigué et on voudrait aller au plus rapide je sais bien mais c'est un passage. Sinon la journée laisse les volets ouvert et les portes qu'elles ressente bien la difference entre nuit et jour
bon courage et fait de beaux reves lol
Abd Allah <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook