Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Asilah location
s
3 juin 2010 22:39
Bonjour

je cherche une location sur Asilah pour le moi de juillet
Un apart ou maison tout confort

Tout vos conseils sont les bienvenue...

Merci
s
4 juin 2010 12:57
le mieux c'est d'aller sur place, t'as pleins de mec avec des clés qui pourront te faire visiter plusieurs appart/villas : prix entre 150 Dh et 700 DH la nuit.
N
4 juin 2010 15:50
salam,

ça marche aussi comme ça à Martil ?
s
5 juin 2010 00:37
à Martil c'est exactement pareil, essaye d'arriver le matin t'auras ainsi le temps de visiter 6 ou 7 appt et puis ensuite tu fais ton choix.
si on ne sait jamais, t'arrives tard le soir à martil. tu prends un apprt pour une nuit et le lendemain tu reprends ta recherche de logement.
A essaouira c'est pariel également. et d'ailleurs j'adore le maroc pour ca entre autre. tu peux tjrs trouver un logement où passer la nuit.
s
5 juin 2010 13:00
Citation
spider a écrit:
le mieux c'est d'aller sur place, t'as pleins de mec avec des clés qui pourront te faire visiter plusieurs appart/villas : prix entre 150 Dh et 700 DH la nuit.


merci pour l'info
3
7 juin 2010 16:07
Salam,

Vaux mieux aller sur place a asilah, ca sera moins cher et tu pourras visiter l'endroit avant de le louer.
je vais chaque année dans cette ville, je connais pas mal de monde, si tu vx tu peux me dire ce que tu vx louer exactement (appart, villa) et la tranche de prix et je pourrais peut etre inch allah te renseigner inch allah.

voila salam.
s
7 juin 2010 21:19
Citation
3alwana a écrit:
Salam,

Vaux mieux aller sur place a asilah, ca sera moins cher et tu pourras visiter l'endroit avant de le louer.
je vais chaque année dans cette ville, je connais pas mal de monde, si tu vx tu peux me dire ce que tu vx louer exactement (appart, villa) et la tranche de prix et je pourrais peut etre inch allah te renseigner inch allah.

voila salam.

salam
oui merci ca m'intersse en plus j'ai des enfants en bas age et je voudrais pas trop les trimbaler ....

Avec ton accord, je peux t'écrire un message en privé pour de dire ce que je recherche ?
t
24 juin 2010 16:29
bjr,moi aussi je cherche une petite appartement location à asilah,pour 3 personne,car c'est la première fois que je vais la visiter,je ne sais pas ou se balader avec ma ptite famille,ni rien..............Alors aidez-moi svp,j'attend vos réponse
s
29 juillet 2013 15:03
bjr,

C'est tjrs la même chose sur Asilah il suffit d'arriver sur place pour trouver des locations ?

merci
N
15 août 2013 18:40
peut-on trouver une petite maison ou apartement pour deux personnes comme moi et ma copine?
c
25 février 2014 10:29
Bonjour je loue un appart 50m2 Asilah proche du centre tout a pied
350 euros la semaine l'ete et 250 hors periode
cordialement Casanfa
10 mai 2014 13:40
salam, je suis intéressé par ton appartement possible avoir des photos et prix pour 18 aout au 28 aout
y
23 mai 2014 20:03
Salam

Je cherche une maison ou villa à Asilah pour passer mes vacances au
mois de juillet a partir de 21 juillet,durant une semaine
avec un bon prix

merci en avance
f
18 août 2014 21:24
salam,
nous souhaitons passer une semaine a asilah, nous somme une familles de 6 personnes,
veuillez nous renseigner svp sur les lieux les moins chers,
merci eye rolling smiley
s
27 août 2014 11:05
Bonjour,
Moi aussi je veux passer 4 jours a asilah je viens le samedi et je suis entrain de chercher un apprt pas chers pour 2 personne avec mon mari s'il y a quelqu'un peut m'aider SVP
merci bcp
27 août 2014 15:17
Salam

Regarde sur le site
[www.homelidays.com]
T
18 juillet 2016 09:53
bonjour les amis Bye,
comme bien le prix de location d'un petit logement pour 2prs ( 3 nuit )
est ce que je peux trouvez entre 150dh et 200dh ? moody smiley

MERCII
18 juillet 2016 19:37
Salamalikum,


Si vous cherchez une location d'appartement sur Airbnb, j'ai un code promotionnel qui vous permettra d'avoir une réduction de 279dhs soit 25€ : [www.airbnb.fr]

Bon séjour à vous !
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
h
2 août 2016 18:55
salut
je cherche le téléphone du propriétaire d'un appartement à asilah.
et merci.
i
12 juillet 2017 22:02
Bonjour.
Moi aussi je suis très intéressée par asilah. Si vous pouvais me communiquer des contacts. Je pars 16 juillet 2017 sur Marrakech et ensuite je compte prendre ma mère (personne âgée et malade) ma soeur et aller en train je ne suis pas véhiculer et j'ai un enfant de 2 ans donc ça va être chaud pour moi d'aller sur place et chercher les appartements. J'ai un petit budget. Et je cherche un appartement sur la corniche et proche des commerces.
Je compte rester 12 jours a asilah.
Si vous pouvez ou avez des contacts merci de me communiquer leurs cool par mail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook