Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
As-tu lu quelque chose du livre d'Allah aujourd'hui ?
i
25 septembre 2011 22:15
(Message dourous.net) Le titre de la vidéo, c'est la question qui doit automatiquement nous venir en tête le soir, de sorte que nous ne dormions pas sans avoir lu un minimum de Qur'an. Quelques versets, ou 1 ou 2 pages, chacun a son rythme, et nous vous conseillons à tous dès maintenant de vous en imposer un régulier et de l'augmenter petit à petit si cela est possible.

Tout ces rappels audios, vidéos ect sur l'importance et l'impact du Qur'an dans nos vies peuvent être témoins pour nous ou contre nous. Veillons donc à les mettre en pratique afin de ne pas faire parti de ceux cités dans ce verset: { Et le Messager dit: «Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!» } (Surat Al Furqan, Verset 30

[www.youtube.com]
k
26 septembre 2011 13:25
salam, j'ai une question.
Est il possible de lire le coran (seulement le lire et non apprendre les versets) lorsqu'on est indisposée?
Je sais que c'est une question un peu gênante, mais j'aimerais le lire et je suis dans cette période.

Est ce que à cette période, je peux compenser par la lecture d'un autre livre comme "le jardin des vertus"?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook