Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
As-t-elle vraiment fait une fausse couche?
c
3 août 2019 17:23
Aleykoum Salam

Ce nest pas parce que cest interdit que ca ne se fait pas
3 août 2019 17:28
c'est bizarre c'est pratiquement toujours celles qui n'ont pas de père qui se comportent ainsi, parmi tous les hommes qui se sont fait avoir par leurs femmes du bled elles n'ont pas de père soit décédé ou de pères divorcés, à croire que ça joue
Citation
Al-Mansour a écrit:
Son père est mort l'année dernière.
A
3 août 2019 17:39
Mais grave...

Lorsque le père n'est plus présent en général la fille se découvre une nouvelle liberté dont elle ne jouissait pas auparavant...
Citation
aleema a écrit:
c'est bizarre c'est pratiquement toujours celles qui n'ont pas de père qui se comportent ainsi, parmi tous les hommes qui se sont fait avoir par leurs femmes du bled elles n'ont pas de père soit décédé ou de pères divorcés, à croire que ça joue
B
3 août 2019 17:40
Franchement j'ai rigolé. En deux semaines elle est tombée enceinte. Donc elle aurait appris pour sa grossesse 2 semaines après fécondation. C'est déjà hyper rapide et elle a dû faire un test précoce de grossesse. C'est possible mais il faut être tres à l'affût d'une grossesse ou être réglée comme une horloge pour constater le retard de règles.
Immédiatement une supposée fausse couche ? C'est biologiquement intéressant....
3 août 2019 17:44
et oui, et surtout la mère aussi, quand on épouse ce genre de fille tu épouse la mère et les sœurs parfois, c'était le cas de mon frère ce con il les entretenait toutes quand il était au bled, il a même fait le chauffeur...
Citation
Al-Mansour a écrit:
Mais grave...

Lorsque le père n'est plus présent en général la fille se découvre une nouvelle liberté dont elle ne jouissait pas auparavant...
3 août 2019 17:53
Les bases bancales finissent souvent par un échec. Elle a déjà clairement montré sa personnalité donc à voir si ton ami est capable de la supporter sur le long terme ou non Heu Quand elle balance des mauvaises choses puis dit qu'elle rigole c'est pour arrondir les angles, le caresser dans le sens du poil pour ne pas le laisser filer, mais dans le fond, ce qu'elle dit doit être vrai.
3 août 2019 18:11
Eh bah ca promet pour la suite smoking smiley
3 août 2019 18:19
Salam quand c est trop beau ça cache forcément quelque chose franchement il devrait même pas songer à la ramener en France il a qu à trouver une escuse pour la laisser là bas pour voir comment elle réagit et comment elle se comporte mais elle quand elle va arriver ici des ailes vont lui pousser dans le dos
Citation
Al-Mansour a écrit:
Oui il l'aime trop...

Elle lui fait tourner la tête. C'est qu'elle est très belle et qu'elle paraissait très religieuse par le passé. Car ils ont communiqué ensemble plus de deux ans avant de se marier et elle lui faisait miroiter que c'était une femme pieuse et chaste.

Lui il me dit un jour qu'il est prêt à continuer avec elle même si elle a avorté et qu'elle n'était pas vierge; et le lendemain il me dit non c'est même plus la peine...

Du coup je ne sais plus quoi lui dire...

Les questions que tu as citées je lui ai déjà posées.
3 août 2019 18:57
Comportement? Des paroles, veux tu dire...
Ah, ces hommes qui se marient et qui sont prêts à se débarrasser de Mme juste pour faire de la prévention...
Citation
Al-Mansour a écrit:
Son comportement qui laisse vraiment à désirer...
3 août 2019 19:08
C est un mariage entre ton ami et cette femme
Ou un mariage à 3, avec toi compris dedans???

S il te raconte cela, c est qu il n est pas prêt pour se marier!!!
Et cette femme le traite comme il la laisse le traiter


Citation
Al-Mansour a écrit:
Salam,

Un ami à moi vient de se marier avec une femme du bled et se voit face à un dilemme: la garder ou la divorcer.

Après quelques commentaires oiseux que je vais vous énoncer il se met à douter de plus en plus sur certains points.

Par exemple, lorsqu'il est allé au bled pour la prendre en mariage, ils ont consommé la nuit de noce, et après leur rapport elle lui dit: "c'était bien! est-ce que c'est comme ça avec tous les hommes?!"

Elle est de plus en plus insolente maintenant qu'elle sait qu'elle est à deux doigts d'arriver en France et cela affecte grandement mon ami.

Deux semaines après leurs nombreux rapports elle est tombée enceinte.

Mais bizarrement elle aurait fait une fausse couche...

Mon ami pense qu'elle s'est faite avorter.

Lorsqu'il lui expliqua ses doutes elle lui dit avec désinvolture qu'en fait ce n'était pas son enfant à la base donc il n'avait qu'à se consoler de cette façon. Et puis le lendemain elle lui dit qu'elle rigolait.

Elle prétend avoir été vierge lorsqu'ils se connurent mais mon ami a de forts doutes là-dessus.

Je ne lui ai pas dit qu'elle l'était ou non car je n'en sais rien mais en tout cas je lui ai dit qu'elle n'était pas bien sérieuse à lui lancer des piques de cette manière et qu'à sa place je l'aurais plaquée.

Dur à savoir... perplexe
U
3 août 2019 19:16
Salam,

Cette femme a vécu une fausse couche c’est déjà très douloureux pour elle, alors si en plus il rajoute des choses avec des doutes... qu’il aille voir ailleurs Are you crazy
Il est chelou ton pote.

Bye
Citation
Al-Mansour a écrit:
Salam,

Un ami à moi vient de se marier avec une femme du bled et se voit face à un dilemme: la garder ou la divorcer.

Après quelques commentaires oiseux que je vais vous énoncer il se met à douter de plus en plus sur certains points.

Par exemple, lorsqu'il est allé au bled pour la prendre en mariage, ils ont consommé la nuit de noce, et après leur rapport elle lui dit: "c'était bien! est-ce que c'est comme ça avec tous les hommes?!"

Elle est de plus en plus insolente maintenant qu'elle sait qu'elle est à deux doigts d'arriver en France et cela affecte grandement mon ami.

Deux semaines après leurs nombreux rapports elle est tombée enceinte.

Mais bizarrement elle aurait fait une fausse couche...

Mon ami pense qu'elle s'est faite avorter.

Lorsqu'il lui expliqua ses doutes elle lui dit avec désinvolture qu'en fait ce n'était pas son enfant à la base donc il n'avait qu'à se consoler de cette façon. Et puis le lendemain elle lui dit qu'elle rigolait.

Elle prétend avoir été vierge lorsqu'ils se connurent mais mon ami a de forts doutes là-dessus.

Je ne lui ai pas dit qu'elle l'était ou non car je n'en sais rien mais en tout cas je lui ai dit qu'elle n'était pas bien sérieuse à lui lancer des piques de cette manière et qu'à sa place je l'aurais plaquée.

Dur à savoir... perplexe
A
3 août 2019 19:27
Tu as aussi la possibilité de lui dire que tout cela ne te regarde pas et qu'il n'a qu'à aller voir un conseiller conjugal. Franchement ca ne te saoule pas ses histoires au bout d'un moment?Heu
Citation
Al-Mansour a écrit:
Oui il l'aime trop...

Elle lui fait tourner la tête. C'est qu'elle est très belle et qu'elle paraissait très religieuse par le passé. Car ils ont communiqué ensemble plus de deux ans avant de se marier et elle lui faisait miroiter que c'était une femme pieuse et chaste.

Lui il me dit un jour qu'il est prêt à continuer avec elle même si elle a avorté et qu'elle n'était pas vierge; et le lendemain il me dit non c'est même plus la peine...

Du coup je ne sais plus quoi lui dire...

Les questions que tu as citées je lui ai déjà posées.
3 août 2019 19:45
Salem,
Si ton ami hesite a se separer, moi je lui conseillerais de la laisser au bled tout simplement pendant plusieurs mois et de voir sa réaction.

Ca lui laissera le temps de reflechir.

Si vraiment c'est une manipulatrice, des qu'elle aura mis le pied en France, elle jetera ton ami de toute façon.

En tout cas se retrouver enceinte aussi vite et surtout faire 1 fausse-couche aussi vite c'est suspect. Au passage elle a une preuve de sa grossesse et de sa fausse-couche ? Papiers de l'hôpital ou d'un medecin par exemple ?
A
3 août 2019 20:04
Ils étaient allés ensemble faire le test de grossesse à l'hôpital par contre la fausse couche elle ne lui fournie aucun examen médical. Elle lui demande de la croire.
Citation
Sheep a écrit:
Salem,
Si ton ami hesite a se separer, moi je lui conseillerais de la laisser au bled tout simplement pendant plusieurs mois et de voir sa réaction.

Ca lui laissera le temps de reflechir.

Si vraiment c'est une manipulatrice, des qu'elle aura mis le pied en France, elle jetera ton ami de toute façon.

En tout cas se retrouver enceinte aussi vite et surtout faire 1 fausse-couche aussi vite c'est suspect. Au passage elle a une preuve de sa grossesse et de sa fausse-couche ? Papiers de l'hôpital ou d'un medecin par exemple ?
3 août 2019 20:05
Je pense plutôt que cet ami avant même d'être marié à cette femme se faisait des idées sur la virginité.
Et aux moindres petits détails il "tilt" dessus et en fait un scénario personnel.
Il est vrai que le style de plaisanterie ou provocation que cette femme emploie est de nature douteuse.
Et empli d'un humour plutôt noir.
Conseillez plutôt à votre ami de se mettre en tête que cette fille pour l'instant est avec lui et qu'il ne s'accroche pas sur des provocations douteuses de sa femme.
Tant qu'il n'a aucunes preuves tangibles à ses doutes il ne peut rien avancer.
Le fait qu'elle lui demande si c'est de le même ressentis avec d'autres hommes ne prouvent pas qu'elle est forniqué avant.
Mais plutôt une curiosité je pense.
Mais lui ne devrait vraiment pas psychoter dessus aussi sur oui ou non virginité ou pas.
Seul le temps fera son oeuvre. Qu'il ne précipite surtout pas les choses.
3 août 2019 20:51
Elle n'a pas été se faire examiner a l'hôpital pour la fausse couche ?
Mouais je sais pas trop... Dire de la croire sur parole, dire que le bébé ne serait pas de lui en plaisantant, elle n'a pas l'air ( vu comment tu decrit l'histoire ) de beaucoup souffrir de la perte de son bébé... Cest bizarre.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Ils étaient allés ensemble faire le test de grossesse à l'hôpital par contre la fausse couche elle ne lui fournie aucun examen médical. Elle lui demande de la croire.
A
3 août 2019 21:09
C'est vrai ouai elle n'affiche aucun dégoût, ni regrets, ni pleurs...

Tout ce qu'elle trouve à dire c'est des conneries.


C'est pour cela que la piste de l'avortement n'est pas à exclure.


Et si elle l'a fait... quelle insulte pour mon pote!

Genre la femme prétend l'aimer mais supprime son enfant...
Citation
Sheep a écrit:
Elle n'a pas été se faire examiner a l'hôpital pour la fausse couche ?
Mouais je sais pas trop... Dire de la croire sur parole, dire que le bébé ne serait pas de lui en plaisantant, elle n'a pas l'air ( vu comment tu decrit l'histoire ) de beaucoup souffrir de la perte de son bébé... Cest bizarre.
*
3 août 2019 22:46
Les meufs du bled elles sont très forte et plus maline que les meufs de france
Elles vous dresse bien ptdr
B
3 août 2019 23:22
Si j'étais parano je dirais que cette femme était enceinte avant le mariage maaaiiis je ne suis pas parano !
A
3 août 2019 23:37
Oui c'est bizarre... elle est tombée enceinte en deux semaines... perplexe
Citation
Babisha a écrit:
Si j'étais parano je dirais que cette femme était enceinte avant le mariage maaaiiis je ne suis pas parano !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook