Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos artistes rai,chaabi preferé ?
j
jax
16 octobre 2006 00:05
cé ki vos artistes preferé ke vous aimez ecouté ??Clap

dites lé chansons que vous kiffez ecouté en voiture aussi Cool
C
16 octobre 2006 00:15
zina daoudia sans reflechir en l occurence son dernier dernier album ke je passe ds la voiture!!!!!!!!!!!!
f
16 octobre 2006 00:18
en voiture j'aime bcq écouter asri si je mets qqch qui bouge plus je deviens dangeureuse smiling smiley


sinon pour le chaabi j'aime bien tous les chanteurs mais mes préférés sont daoudi senhaji et bourgogne
Pour le rai j'aime mimoun el oujdi (rai marocain) cheb bilal et nasro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 00:18 par fatiha912.
r
16 octobre 2006 00:27
Citation
fatiha912 a écrit:
en voiture j'aime bcq écouter asri si je mets qqch qui bouge plus je deviens dangeureuse smiling smiley


sinon pour le chaabi j'aime bien tous les chanteurs mais mes préférés sont daoudi senhaji et bourgogne
Pour le rai j'aime mimoun el oujdi (rai marocain) cheb bilal et nasro

salam

il se passe quoi quand tu met un truc qui bouge?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
16 octobre 2006 00:31
khti bla man golik evil
r
16 octobre 2006 00:33
Citation
fatiha912 a écrit:
khti bla man golik evil

yak ma quand le feu est rouge tu descend de la voiture et tu danse lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
16 octobre 2006 00:40
la t inquietes pas mais un jr on etait ds un parc avec des copines et dans le parking khtek a mis le frein a main et est sortie derdeg un bon 5 min, on avait bien rigolé ce jour là grinning smiley
r
16 octobre 2006 00:43
Citation
fatiha912 a écrit:
la t inquietes pas mais un jr on etait ds un parc avec des copines et dans le parking khtek a mis le frein a main et est sortie derdeg un bon 5 min, on avait bien rigolé ce jour là grinning smiley


moi aussi une fois j ai été voir des amies a nancy et a chaque feu rouge (c été la nuit) tout le monde sortaient de 3 voiture dansaient et quand il repasse au vert tt le monde remonde wallah c été un truc de fou
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
16 octobre 2006 00:44
wiliii mout dyal dahk on est vraiment mflipyin grinning smiley
r
16 octobre 2006 00:46
Citation
fatiha912 a écrit:
wiliii mout dyal dahk on est vraiment mflipyin grinning smiley

ho non l expression une vrai bidaouia lollllgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
16 octobre 2006 00:47
Mat khafich 3liya toutes les expressions hafdahom grinning smiley
n
nah
16 octobre 2006 02:08
chaabi: DAOUDIIn love,daoudia,senhaji...

rai:amro,hasni(allah y rahamo),bilal,mohamed laminewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
16 octobre 2006 02:53
mdr wallah moi aussi ca mest deja arriver avec mes couzines mdrr la nuit au feu rouge kolchi ki derdeg c t tro marran , iwa on est pas marocaines pour rien lol

DAOUDI , BOURGOGNE, SENHAJI ,
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
k
16 octobre 2006 12:18
Vous m'avez fait rire Fatiha et Rajaouia vous etes des vrais folles ma parole, nous on fait ca que pour les mariages et la coupe du monde!! lol
mes chanteurs de Rai préféré sont Kamal el oujdi, son frère mimoun, cheb Anouar et cheb Khaled!!
sinon pour le chaabi j'aime bien Daoudi et Jedwane!!
f
16 octobre 2006 12:31
kamal de tps en tps on aime bien le nachat en pleine rue winking smiley tu devrais essayer sur une chanson de mimoun tiens par exemple ana mazalt m3ak tu verras c'est quye du bonheure ! grinning smiley
s
16 octobre 2006 20:31
loi j'aile cheb bilal c mon preferer In love
e
17 octobre 2006 13:03
RAI : HASNI
CHA3BI : STATI/ DAOUDI
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
k
17 octobre 2006 15:03
Citation
fatiha912 a écrit:
kamal de tps en tps on aime bien le nachat en pleine rue winking smiley tu devrais essayer sur une chanson de mimoun tiens par exemple ana mazalt m3ak tu verras c'est quye du bonheure ! grinning smiley


mddrrr je vais essayer de suivre tes conseils et je te tiendrais au courant des sensations que ca fait!!!
r
17 octobre 2006 15:31
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
kamal de tps en tps on aime bien le nachat en pleine rue winking smiley tu devrais essayer sur une chanson de mimoun tiens par exemple ana mazalt m3ak tu verras c'est quye du bonheure ! grinning smiley


mddrrr je vais essayer de suivre tes conseils et je te tiendrais au courant des sensations que ca fait!!!

fait le le soir au moin tu genera personne et t aura pas a te prendre la tete

parole d experte lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook