Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Artiste et titre de cette musique
8 avril 2007 23:08
salam

après être tombé sur la vidéo halaaaaaaaaaaaaaaaaa de notre cher chaabicity, auquel je passe un grand salam winking smiley, la musique qui est dessus est MORTELLE, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique (lol et voir plus si il l'avait héhé)

Merci par avance

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/07 21:11 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 avril 2007 12:51
salam

apparemment c'est khalil oule majmou3a

Si quelqu'un pouvait le préciser ça serait sympa, merci smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 avril 2007 17:21
salam

personne snif snif snif lol

en tout cas la musique elle déchire, jme passe la vidéo en boucle pour l'écouter grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
9 avril 2007 22:31
Salam

il me semble que c'est le groupe ouled nachat, mais jsui pas sure, jdemanderai au Maestro Chaabicity(tm) lol et jte dirais ça in'chAllah ...

et jte l'enverrai in'chAllah winking smiley
9 avril 2007 23:19
salam

barakallahoufik khti, ca serait méga cool

Parce que je suis devenu accroc là lol! Pas moyen, faut que je la mette dans ma voiture lol mdrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
10 avril 2007 11:37
salam alikoum,
oui je confirme c'est bien le groupe ouled nachat, momo qui est en fait partie est un ami, j'essaierai de t"envoyer cette chanson
à bientot inchallah
10 avril 2007 13:17
aleykoum salam

barakallahoufik kemsounette

c'est gentil

@ bientot inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 avril 2007 23:18
Salam,

sur leur site, on a droit à des extraits et c'est MORTEL! Inchallah, pourquoi les avoirs à my mariage vu qu'en plus ils sont installés à 10km de chez moi grinning smiley

Encore merci à ceux et celles qui pourront m'aider dans ma quête de leur titre, car impossible de trouver sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook