Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
article assez surprenant
1 juillet 2013 20:32
slm alors voila un des mes amis sur facebook a partager un article assez surprenant sur les femmes asiatiaques et leurs secret pour garder un homme qu' en penssez vous ??
[www.egaliteetreconciliation.fr]
T
1 juillet 2013 20:48
Je ne suis pas d'accord avec cet article en tout cas!! No no c'est trop facile... les hommes heureux aiment les femmes heureusent point bar! c'est pas une histoire de cuisine! ou de faire attention à sa ligne ect...
p
1 juillet 2013 21:22
As salam ahleykoum

En réponse à ton thread, voici une vidéo éducative à nos hommes qui traite de comment garder sa femme :

[www.youtube.com]

A bonne entendeur Salam
1 juillet 2013 23:38
Citation
Tymui a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec cet article en tout cas!! No no c'est trop facile... les hommes heureux aiment les femmes heureusent point bar! c'est pas une histoire de cuisine! ou de faire attention à sa ligne ect...
merci ont pensse la meme chose
1 juillet 2013 23:55
salam,

C'est à mettre dans le livre Guiness des records de connerie Ill

Franchement, y'a même pas à commenter tellement c'est bas.
J
2 juillet 2013 00:00
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

C'est à mettre dans le livre Guiness des records de connerie Ill

Franchement, y'a même pas à commenter tellement c'est bas.

Salam,

t'inquiète ça y est : c'est sur Yabi grinning smiley
2 juillet 2013 00:23
Citation
rosae a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

C'est à mettre dans le livre Guiness des records de connerie Ill

Franchement, y'a même pas à commenter tellement c'est bas.

Salam,

t'inquiète ça y est : c'est sur Yabi grinning smiley

wa alikom salam,

ptdr

Bien joué !!! Clap
2 juillet 2013 03:08
Assalaamo Âlaykoum

Désolé , mais je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant dans cet article , encore moins ce qu'il y en a de bas ; même si certaines choses sont dites avec exagération .
Nos mamans sont exactement comme ça avec nos pères pour la plupart .

Bien sûr c'est valable dans l'autre sens aussi .
Si ne nous sommes pas prêts à faire tout pour notre couple et tirer sa moitié vers le haut ( dans la limite du raisonnable) , ne nous nous marions pas .
Il ne reste presque plus que des jeunes immatures et avec une fierté mal placée de nos jours , voilà pourquoi nos mariages sont aussi souvent des échecs entre autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 03:13 par Addaalo.
2 juillet 2013 13:15
C'est un philosophe qui a écrit cela ?

J'ai été soumis à faire des enquêtes sociologique et scientifique lors de mes études, mais ce Monsieur Sunthron Phu se fou de la communauté scientifique toute entière ...

J'espère vraiment que c'est une blague de 300 pages ...
L
2 juillet 2013 16:14
Salam,

Encore des fantasmes de gens qui n ont jamais mis les pieds en asie.

Les femmes en asie sont faciles jusqu au mariage; par contre apres, le pauvre mari derouille. Elles decident de tout, imposent tout et le mari n a le droit que de se taire et de payer.
T
2 juillet 2013 21:15
Que c'est clichée!! mais que c'est bas c'est cliché!!
2 juillet 2013 22:14
encore une fois c' est juste histoire de parler et d' avoir des avis et de ce que vous penssez un point c 'est tout pour ceux qui ne veulent pas commentez passez votre chemin !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook