Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arthur De Villepin : l’enfant terrible de Matignon
B
22 septembre 2005 10:44
Alors que Sarkozy revêt le rôle de cocu, De Villepin porte à merveille celui d'un père comme les autres. Quoi que eye rolling smiley

J'ai essayé de trouver la photo de jeune homme, rien pour le moment. Mais vu la belle gueule je pense qu'on ne va pas tarder à la publier avec excès.


Le fils de Dominique de Villepin impliqué dans une bagarre de rue à Paris, selon "Libération" et "Le Canard Enchaîné"

AP | 21.09.05 | 15:45


PARIS (AP) -- "Libération" et "Le Canard Enchaîné" rapportent mercredi qu'Arthur Galouzeau de Villepin, le fils du Premier ministre Dominique de Villepin, a été pris dans une bagarre avec des amis samedi soir dans le XVIe arrondissement de Paris.
Le préfet de police de Paris Pierre Mutz a démenti ces informations, qui "ne correspondent pas à la réalité des faits".
Selon les deux journaux, la bagarre s'est déroulée samedi soir boulevard Emile-Augier. La police est intervenue. Le fils du Premier ministre aurait évité un séjour au poste de police en tendant son téléphone portable à un policier qui s'est retrouvé avec Dominique de Villepin au bout du fil.
Tout est alors rentré dans l'ordre, mais les policiers ont tout de même établi un "rapport d'intervention". Lequel rapport, affirme "Le Canard Enchaîné", a été récupéré par "des émissaires" dimanche matin. "Il ne reste plus aucune trace administrative de l'incident", ajoute l'hebdomadaire satirique.
Le préfet de police de Paris a démenti cette version des faits. Arthur de Villepin "a été agressé", selon Pierre Mutz, qui a précisé que l'incident avait eu lieu "aux alentours de 19h". "Son fils étant mineur, le Premier ministre a été sollicité sur son souhait de porter plainte, et il a indiqué qu'il ne souhaitait pas donner suite", a expliqué le préfet de police. AP




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/05 10:51 par Belle.
Ben quoi 0-°
w
22 septembre 2005 11:04
matignon ou dans la cour du chateau de versaille???
B
22 septembre 2005 11:27
Wahed Mustapha smiling smiley

je dirai plutôt Matignon c'est quand même le fils du Premier ministre.

Tu vois à moins de 2 ans des élections, je pense que ce fait divers ne peut qu'être positif pour cher homme. On le voit partout sur le terrain, beau, sûr de lui, athlète et maintenant, on nous montre de lui l'image du père de famille.

Ben quoi 0-°
B
22 septembre 2005 11:55
PAs mal la fille Villepin non plus, elle est mannequin ses photos sont ds MATCH
B
22 septembre 2005 12:18
Branass smiling smiley

pas mal seulement confused smiley. Si tu fais une recherche c'est toujours le papa qui sort. Chez les sarkozy, quand quelqu'un est en couverture de Paris Match c'est Madame c'est souvent de bonne compagnie grinning smiley et jamais bon signe.

La question que je me pose, c'est de quelle manière Madame de Villepin aide son mari ?
Ben quoi 0-°
D
22 septembre 2005 12:57
Salam,


il lui reste toujour s l'influence marocaines, lol

sinon, j'imagine, le fiston tendre le portable au flic, "allo, c'est le premier ministre" "ah bon, mes respect monsieur, heu heu..."
B
22 septembre 2005 13:40
Donatello

Imagine plutôt
-Je vais le dire à mon papa
-Dis le même au pape


Vu que c'était dans le 16ème, je pense que les flics ont du leurs mettre des menottes avec de la moumoutte grinning smiley
Ben quoi 0-°
D
22 septembre 2005 13:50
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donatello
>
> Imagine plutôt
> -Je vais le dire à mon papa
> -Dis le même au pape
>
>
> Vu que c'était dans le 16ème, je pense que les
> flics ont du leurs mettre des menottes avec de la
> moumoutte


Salam,


lol, "mon pere c'est le permier ministre" le flic "oui bien sur et ma mere c'est la reine d'angleterre" tenez y a quelqu'un qui veut vous parler
w
22 septembre 2005 21:31
belle en fait c est sous forme de boutade que je suis intervenu, c ets pour dire ils ont tout les droit

mais que fait la police?

elle patrouille en cherchant des tetes pas tres catholique.
t
22 septembre 2005 22:39
salam

mdrrr le titre: "lenfant TERRRRRRRRIBLE"!! j'aime bien comment les journaux n'en rajoutent pas.

au passage j'ai entendu a la radio que les époux Chirac avait dépensé pas moins de 2 millions d'euros pour les receptions a la mairie de Paris!!!!!!
il a duré combien le mandat a Chirac? 2 millions! je reve! apres on nous demande de faire des économies (allocations chomages, secu...)


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/05 22:41 par tachilhite78.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook