Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bhl sur arte
w
9 février 2009 12:15
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
comme on dit, la meilleur defense c est l attaque. encore faudrait il utiliser de bon arguments.
tu melanges tout et tu veux nous faire porter le chapeau. tu as manifestement de l admiration pour le sionisme, et tu nous reproche de ne pas etre de ton avis on sortant encore et encore l histoire de l antisemitisme.
pitoyable

mais que racontes tu encore ?? quand tu manques d'arguments il faudrait peut etre s'abstenir de juste sortir n'importe quoi.

on parle du talmud de tradition juive .... encore un illuminé


c est tout ce que tu as trouvé a dire.... pas terrible.
tu reprend a peut pres la meme choise que je viens de dire a savoir que je te reproche de dire n importe quoi et tout melanger. ça me rappel les petits dans les cours de récré, quand ils disent "non c est meme pas vrai c est toi qui dit n importe quoi"ptdr
vraiment d une bassesse ton intervention.
parle de ce que t veux, talmud juif ou talmud sioniste, c est du pareil au meme.
et tu peux chercher toute les comparaison et liaison que tu veux, il n y a aucune comparaison avec la sunna et le talmud. il n y a qu a voir le resultat aujourd hui.

encore un obscurantiste
k
9 février 2009 12:41
Citation
wahed mustapha a écrit:
parle de ce que t veux, talmud juif ou talmud sioniste, c est du pareil au meme.
et tu peux chercher toute les comparaison et liaison que tu veux, il n y a aucune comparaison avec la sunna et le talmud. il n y a qu a voir le resultat aujourd hui.

encore un obscurantiste

c'est le monde à l envers !
l
9 février 2009 12:57
on peut faire de même en faisant la liaison entre la souna et le terrorisme !!

certains extremisme justement font de même avec la souna le coran et le terrorisme ! va voir le film fitna !

ils te sortent des hadith style " terrorisez les .... etc etc " je sais plus le hadith et après ils te disent voila l islam c'est du terrorisme !!

et je refuse de tomber dans ce genre de cliché !

Beaucoups de juifs ont refusé le sionisme et pourtant ce sont de fervents religieux d'auilleurs une secte tres tres a fond de la religion est contre la creation d'un etat juif pour motif que dieu a diviser le peuple juif apres la destruction du temple de salomon et ca devrait rester jusqu'a la fin du temps pour eux hros de question de rassembler les juifs dans un etat.

quel cliché de dire que tout juif est frocement sioniste ou alors tout musulman est forcement terroriste !!
c'est du n'importe quoi[/quote]

Le Talmud est le livre le plus important du judaïsme, plus important pour la majorité d’entre eux que l’ancien testament (la Torah) de la bible. Ce serait une compilation de traditions qui remonteraient aux enseignements de Moïse, conservées, transmises et interprétées par les « scribes ».

De plus ta comparaison avec une minorité d'extrêmiste n'est pas valable ici puisque l opération "plomd durci" à bénéficie d'un très large consensus au sein de la population juive, 95% des personnes la soutenant, dont 80% sans réserve, ajoute le sondage paru dans le quotidien Maariv."

[www.lefigaro.fr]
M
9 février 2009 13:50
BHL n'a pas d'âme, il s'en est vidé et contamine ce par terre de bras cassés de ces mots véhicule du néant.

Ce gueux avec sa langue de bois, éjacule une loghorée abjecte à l'insignifiance abyssale. Ces "mots" dont il prône la toute-puissance ne sont qu'un outrancier maquillage de catain qui masque sa totale inexistance de pensée.

Ce négrier a compris qu'en éructant des paroles vagues au relan de purin il pouvait flatter l'égo du pouvoir et ainsi se complaire en se jettant à terre, se roulant dans sa bouse comme une truie en caressant son sexe et s'écrié "Je suis dieu!"

BHL est un déchet du paf recyclé dans le flicage de la pensée. Tôt ou tard ce roquet finira tondu sur la place publique.

Bien à vous
l
9 février 2009 14:37
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:

pendant que t es sur ta lancée de bonne reconnaissance
si ça te derange pas, il ne faut pas non plus comparer tarik ramadan a henry levy. il y en a un des deux qui defend des criminels et voleurs de terre. c est pas le cas de l autre.

Vous excellez comme d'habitude dans le detournement de debat.

Ici on parle du talmud ! peu importe que ca soit dit par bhl ou autres ca ne change à rien.

Ce post sens l'intolerance vis a vis de la religion juive !

excuse moi mais relis tes interventions
tu a été le premier a devié le sujet cher ami
k
9 février 2009 17:54
Citation
lhbila a écrit:

excuse moi mais relis tes interventions
tu a été le premier a devié le sujet cher ami

mon intervention concerne ce qu'a été dit sur le talmud. j ai pas changé de sujet.
k
9 février 2009 18:01
Citation
menthe fraiche a écrit:

Le Talmud est le livre le plus important du judaïsme, plus important pour la majorité d’entre eux que l’ancien testament (la Torah) de la bible. Ce serait une compilation de traditions qui remonteraient aux enseignements de Moïse, conservées, transmises et interprétées par les « scribes ».


donc c'est un livre de tradition c'est ce que j ai dit.

Citation
menthe fraiche a écrit:

De plus ta comparaison avec une minorité d'extrêmiste n'est pas valable ici puisque l opération "plomd durci" à bénéficie d'un très large consensus au sein de la population juive, 95% des personnes la soutenant, dont 80% sans réserve, ajoute le sondage paru dans le quotidien Maariv."

tu crois que tous les juifs son en israel ???

j ai parlé de l existence de l etat d'israel ! beaucoups de juifs ne sont pas d'accord avec la politique israelienne.

donc dire que le talmud et le sionisme c'est la même chose
c'est comme si tu dis l islam et le terrorisme c'est la même chose
l
9 février 2009 18:43
Oui le talmud et les sionisme d'israel c'est la meme chose,

Le talmud n'est pas la torah du livre saint qui représente les vrai juifs.

Voila un exemple de juifs du livre saint anti sionisme:
[www.dailymotion.com]

Le talmud est plein de jolies phrase comme celle-ci
De quoi donner bonne conscience aux colons:
"La propriété d’un non-juif appartient au premier juif qui la réclame" (Talmud, Babha Bathra 54b)


Donc bon.. comme plus de la majorité du peuple iraeliens ets talmudite alors oui le talmud est le sionisme et non ce n'est pas comparable avec l'islam et sa minorité de terroriste.
k
9 février 2009 20:26
Citation
menthe fraiche a écrit:
Oui le talmud et les sionisme d'israel c'est la meme chose,

Le talmud n'est pas la torah du livre saint qui représente les vrai juifs.

Voila un exemple de juifs du livre saint anti sionisme:
[www.dailymotion.com]

Le talmud est plein de jolies phrase comme celle-ci
De quoi donner bonne conscience aux colons:
"La propriété d’un non-juif appartient au premier juif qui la réclame" (Talmud, Babha Bathra 54b)


Donc bon.. comme plus de la majorité du peuple iraeliens ets talmudite alors oui le talmud est le sionisme et non ce n'est pas comparable avec l'islam et sa minorité de terroriste.

decidement c'est un dialogue de sourd.

je t ai dit de même des personnes comme toi nous font sortir des hadiths pour dire que l'islam est une religion de terroriste et que l islam et le terrorisme c'est la même chose !

aller je te repond plus
l
9 février 2009 21:30
Pourquoi tu t'énerves ?

C'est pas moi qui ai écrit le talmud, hein!
w
9 février 2009 21:34
Citation
menthe fraiche a écrit:
Pourquoi tu t'énerves ?

C'est pas moi qui ai écrit le talmud, hein!


deux doliprane et au lit. apres il fera de beaux reves, et nous on aura la paixgrinning smiley
l
9 février 2009 21:50
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook