Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arsenal-Manchester United
m
8 novembre 2008 14:17
Salam

Le grand derby.

Pour ceux qui ont l'occasion de le regarder, ils devraient.
On a un premier quart d'heure genial.
Avec de grosses occasions pour Arsenal, et la (au moment ou j'ecris) une grosse occasion pour les mancuniens.
DU vrai football, du vrai spectacle.
Mok Ya Mok !
8 novembre 2008 14:39
je compte bien le regarder inchallah

victoire d'arsenal enfin j'espere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 novembre 2008 17:37
Tres beau beau beau match !

En plus une victoire d'Arsenal. Que demande le peuple.
Et je vais peut etre paraitre sadique, mais j'ai adoré la tete de C.Ronaldo a la fin du match. (je peux pas l'encadrer ce joueur angry smiley)
Mok Ya Mok !
8 novembre 2008 18:57
moi aussi ca lui apprendra

nasri mouahhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
10 novembre 2008 15:01
Citation
marokhasna1 a écrit:
Tres beau beau beau match !

En plus une victoire d'Arsenal. Que demande le peuple.
Et je vais peut etre paraitre sadique, mais j'ai adoré la tete de C.Ronaldo a la fin du match. (je peux pas l'encadrer ce joueur angry smiley)

Salem,

On a pas regardé le meme match...!!
Assez moyen pour ma part, pour un match "au sommet"...!!
Dommage qu'Adebayor et Van PersieIn loveIn love, n'étaient pas la...!!
10 novembre 2008 17:01
wiggun

oui mais nasri a cartonné (sauf sur le premier qui est devié) mais le deuxieme un vrai boulet de canon mortel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
10 novembre 2008 17:52
Citation
soltana47 a écrit:
wiggun

oui mais nasri a cartonné (sauf sur le premier qui est devié) mais le deuxieme un vrai boulet de canon mortel

Salem,

Je suis pas fan de Nasri.
C'est typique des francais que de s'enflammer quand un de leurs "chouchou", "cartonne" comme tu dis!!

Mais, je reconnais qu'il a été très bon ce jour la...!!
m
10 novembre 2008 22:24
Je ne suis pas fan de Nasri non plus.

MAis c'est bien pour lui, d''avoir marqué un doublé. J'etais plus contente pour Arsenal
Mok Ya Mok !
11 novembre 2008 12:01
salam

moi aussi je suis pas fan mais j'ai apprecié son dernier but

apres je m'extase aussi lorsque des del piero ou des torres font des prouesses footbalistiques !!!!

c'est la qualité de jeu sur le terrain qui m'importe

marokhasna

anelka a ete fort s'il pouvait l'être en equipe nationale ce serait bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
11 novembre 2008 12:12
Salam
Soltana, beaucoup sont forts avec leur club et plus rien avec leur equipe nationale (et je parle pas seulement des lions de l'atlas)

A une epoque, un des meilleurs exemple etait Thierry Henry: avec Arsenal c'etait un artiste, on le mettait en attaque francaise, il y avait plus rien.

C'est normal, un jeu en equipe national c'est different qu'en club.
Mok Ya Mok !
11 novembre 2008 14:23
salam

je le concois tout a fait

la pression n'est peut etre pas la meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
12 novembre 2008 00:48
Quel match !

Jai trop kiffé surtout la fin grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook