Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrondir ses fins de mois "Hlelemen"
18 août 2015 11:00
Salam o alikom

Je compte sur vous pour m'aider sur mon sujet..

En effet, je souhaiterais arrondir mes fins de mois d'une manière halal. Je m'explique...

Je voudrais par exemple m'aventurer sur de la gravure sur verre pour les mariés ou nekech

sur les bougies ou déco divers pour la maison, ou créer des stickers original et orientales

etc... et vendre cela par internet..

Vivez vous cette expérience ?

Qu'en pensez vous ?

Avez vous d'autres idées ?

Barakalah o fikom!
a
19 août 2015 17:03
bravo , tu veus entreprendre une activité commercial .

moi aussi les activités commercial m'intérésse ,

il faudrai que tu t'associe à ton frère ou ton père pour vendre tes produits à toutes les
catégories de la population ainsi qu'au intermédiaires intéréssé.
S
20 août 2015 13:03
Bonne idée bon courage ....

/associeetc je ne comprend pas pourquoi tu dis il faut que tu t.,associés avec ton frère ou ton pere ??
o
20 août 2015 13:48
Citation
Bichira a écrit:
Salam o alikom

Je compte sur vous pour m'aider sur mon sujet..

En effet, je souhaiterais arrondir mes fins de mois d'une manière halal. Je m'explique...

Je voudrais par exemple m'aventurer sur de la gravure sur verre pour les mariés ou nekech

sur les bougies ou déco divers pour la maison, ou créer des stickers original et orientales

etc... et vendre cela par internet..

Vivez vous cette expérience ?

Qu'en pensez vous ?

Avez vous d'autres idées ?

Barakalah o fikom!

Salam

Tres bonne idée, moi je me suis lancer il y quelques années j achete tout ce qui me passe par la main dans les brocantes et vide grenier, des truc genre GPS avec carte upsselet que j achete 10 euro et que je revend 40 euro apres une petite mise jour! Je passe par des sites qui l équivalent de votre bon coin en France! Et ça marche plutôt bien je génère à plus ou moin 500 euro ce qui en nos jours n'est pas négligeable! En tout cas bonne chance!
25 août 2015 13:55
Citation
associéetc a écrit:
bravo , tu veus entreprendre une activité commercial .

moi aussi les activités commercial m'intérésse ,

il faudrai que tu t'associe à ton frère ou ton père pour vendre tes produits à toutes les
catégories de la population ainsi qu'au intermédiaires intéréssé.



salam merci bcp
mais pourquoi veux tu que je m associe avec mon frere (d ailleur j en ai pas) ou mon père ... ?
25 août 2015 13:56
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Tres bonne idée, moi je me suis lancer il y quelques années j achete tout ce qui me passe par la main dans les brocantes et vide grenier, des truc genre GPS avec carte upsselet que j achete 10 euro et que je revend 40 euro apres une petite mise jour! Je passe par des sites qui l équivalent de votre bon coin en France! Et ça marche plutôt bien je génère à plus ou moin 500 euro ce qui en nos jours n'est pas négligeable! En tout cas bonne chance!


ah pas mal aussi ! bonne continuation inchaAllah !
25 août 2015 13:57
Citation
Suit15 a écrit:
Bonne idée bon courage ....

/associeetc je ne comprend pas pourquoi tu dis il faut que tu t.,associés avec ton frère ou ton pere ??


merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook