Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arriver en retard sans se faire remarquer
a
31 août 2009 09:38
Si vous arrivez en retard à votre travail, ne passez pas à la pointeuse et évitez scrupuleusement l'étage où sont disposés les bureaux de la DRH. Appelez le chef du personnel, dans l'après-midi, pour lui dire que vous avez un problème de badge et que vous n'avez pas pu vous enregistrer le matin même. Bien sûr, que vous étiez à l'heure !

Si une réunion est commencée, avant d'entrer dans la salle, retroussez vos manches, frottez vous le visage pour vous donner des couleurs et ébouriffez-vous les cheveux : vous n'aurez alors, qu'à dire, en entrant dans la salle que vous êtes dé-so-lé mais que vous planchiez sur un dossier et ne vous êtes pas rendu compte de l'heure.

Si vous arrivez en retard à un rendez-vous galant, surtout si la personne est toujours là à vous attendre, laissez votre portable bien caché dans la boite à gants et dites que, c'est vraiment pas de chance mais votre portable est introuvable depuis deux jours et qu'en plus il vous sert d'agenda : pour un peu, vous auriez manqué votre rendez-vous, mais Dieu merci, difficile d'oublier un tel rendez-vous...

Vous arrivez en retard à un entretien d'embauche. Les choses se corsent. Cette fois, rappelez-vous que vous avez bien un portable et téléphonez à votre futur employeur pour lui dire que vous avez dû emmener d'urgence une de vos vieilles voisines à l'hôpital parce qu'elle a fait un malaise sur votre pallier. Tout va bien, grâce à vous, elle est hors de danger. Vous êtes quelqu'un sur qui on peut compter !

Vous arrivez en retard, le jour de votre propre mariage ! Arrivez avec des billets d'avion pour une lune de miel de rêve et inscrivez sur l'enveloppe "ô temps, suspend ton vol !" Succès garanti !!

Vous arrivez en retard pour la présentation à votre belle-famille et votre futur beau-père est un militaire à la retraite qui apprécie hautement l'exactitude. Invitez-le au restaurant, au mess des officiers, à la dernière minute. Vous ne lui avez rien dit à l'avance : forcément, sinon ce n'était plus une surprise, beau papa !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/09 09:40 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
31 août 2009 10:01
Voilà 6 excuses parmi tant d'autres, si vous avez d'autres idées merci de bien les faire partagersmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
31 août 2009 10:45
Salam alykoum wr wb,

Un petit coup de coeur pour celle là :

Si vous arrivez en retard à votre travail, ne passez pas à la pointeuse et évitez scrupuleusement l'étage où sont disposés les bureaux de la DRH. Appelez le chef du personnel, dans l'après-midi, pour lui dire que vous avez un problème de badge et que vous n'avez pas pu vous enregistrer le matin même. Bien sûr, que vous étiez à l'heure ! thumbs up

Merci smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
A
31 août 2009 23:53
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum wr wb,

Un petit coup de coeur pour celle là :

Si vous arrivez en retard à votre travail, ne passez pas à la pointeuse et évitez scrupuleusement l'étage où sont disposés les bureaux de la DRH. Appelez le chef du personnel, dans l'après-midi, pour lui dire que vous avez un problème de badge et que vous n'avez pas pu vous enregistrer le matin même. Bien sûr, que vous étiez à l'heure ! thumbs up

Merci smiling smiley

salam,

le nombre de fois où je l'ai faite celle la et le pire c'est que ça marche !grinning smiley
P
1 septembre 2009 02:22
je pence la meilleur solution ç arriver encore tôt :p

merci pour le partage
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook