Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arriver au port de Tanger !
d
10 août 2010 17:16
Salamarleycoum tout le monde, je part ce soir à 23h de Meknès de la gare CTM, et j'aimerais savoir en combien de temps le car arrivera au port de Tanger Med, et aussi comment sa se passe une fois arriver sur le port avec la CTM.

Si vous avez vécu le voyage en bus j'aimerais bien savoir commet tout cela se passe une fois arriver au port !

On ma raconter que une fois arriver on pouvais attendre le bateau de 5 à 6 h ! J'espère avoir de la chance et ne pas à attendre !
Je précise que je rentre en France avec la compagnie de bus la CTM.

Voila merci de vos réponses les Yabiladizzzz !
10 août 2010 17:42
Citation
djlink a écrit:
Salamarleycoum tout le monde, je part ce soir à 23h de Meknès de la gare CTM, et j'aimerais savoir en combien de temps le car arrivera au port de Tanger Med, et aussi comment sa se passe une fois arriver sur le port avec la CTM.

Si vous avez vécu le voyage en bus j'aimerais bien savoir commet tout cela se passe une fois arriver au port !

On ma raconter que une fois arriver on pouvais attendre le bateau de 5 à 6 h ! J'espère avoir de la chance et ne pas à attendre !
Je précise que je rentre en France avec la compagnie de bus la CTM.

Voila merci de vos réponses les Yabiladizzzz !

Salam, je l'ai déja pris au départ de Meknés pour Tanger, il arrive vers 4heures du matin, car il s'arréte pour mangé le soir à Sidi Kacem.
Puis une fois au port , on attend jusqu'a 6h du matin, puis on prend les bagages du bus, on passe la douane avec, on les rentre dans le ferry, puis une fois à Algeciras, on charge dans le bus...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook