Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arriver à le cerner... des conseils de votre part
R
3 mai 2012 15:25
Bonjour la clik ,
On tourne des pages de nos vies, quelque fois malgrés nous mais avec les jours on se dit c'est la meilleur chose que l'on ai fait..

Aujourdhui je vous sollicite car voilà j'ai eu un vrai petit coup de foudre pour un homme c'est la 1er fois et je n'arrive pas mais vraim

emnt pas à le cerner à savoir ce qu'il pense riiiien, c'est un setiment plus qu'étrange.

Il y'a 3 semaine en arriere j'ai fais sa rencontre, il est venu dans ma ville pour le mariage d'un membre de sa famille , on a eu

l'occasion de se parler il est mashaAllah vraiment beau.. on c'est vu qu'une soirée et le lendemain j'ai eu un

empéchement j'ai pas pu le voir.. Il ma envoiyé un texto pour me dire qu'il prenné son train et reparté et qu'on se tien au courant.

Ces texto son bref, c'est du style on se tien au courant: sa veux tout et rien dire à la fois.

Il ma demandé de venir le voir dans sa ville ( j'étais en vacance) Je lui ai dit que je ne me déplacerai pas pour lui

sachant que je le conné pas vraiment et que je sais pas ce qu'il pense et ce qu'il veux! Il ma dit alors bien justement si tu viens

me voir tu saura me connaitre et me cerner un peu plus maintenant je veux pas insister.

J'ai bcp hésité mais mon coeur me disais lance toi, il est intriguant peut etre que demain tu le cernera justement.

J'ai été le voir, je n'ai pas regrétté il été chou, malade mais là pour moi, affectueux.. mais il a un gros défault c'est un accro du

foot , c'est aussi un joueur pro. Du style si ya un match il connai plus personne, il lis les articles, meme à l'extérrieur depuis

son telephone. Sa tient une place immence... ((oooooh il viens de m'envoiyer un texto à l'instant winking smiley))))) soubhanAllah) heu oui

donc on c'est vu je pense lui avoir plus mais a aucun moment il ne ma fais de compliment lol c'est sa qui me tue et moi je

suis pas du style a demandé alors qu'est tu pense de moi ect ect non sa doit venir de la personne.

Mais quand je suis repartit les message été plus mignon on va dire du style il mappel zine chaque fois, chou, chouchou mais jamais il dira mon chou, tu me manque , sa ma fait plaisir de tavoir revu non rien donc voilà pourquoi je dis que je ne le cerne pas.
sur mon face il aime mes photos lol j'essaie de décelé le moindre petit signe.
On avais pris des photo ensemble , je lui ai envoiyé uniquement celle de lui seul... voir si il réclamerai là ou je suis avec lui.
Et il me les as réclamé : je veux les photo de toi et moi.

De mon coté je me dis je le laisse venir, j'attends, je ne lui demande rien, je ne veux pas etre une prise de tete .
Aujourdhui mon attitude et passif alors qu'il me plait bcp mais je ne veux pas le lui montrer sachant que des fois je meur d'envie de lui dire qu'il me manque. J'attends plutot que les nouvelle viennne de lui .. est ce une bonne attitude ? ou si lui est comme sa je dois justement etre un peu plus démonstratif ?
S
3 mai 2012 16:10
A trop calculer tu finiras par enlever tout le charme de votre relation.
3 mai 2012 16:59
salam

bizarre comme relation perplexe

d'entrée tu te plies à sa volonté smoking smiley en allant le voir

surement par culpabilité du rendez-vous manqué du lendemain du mariage et surtout à cause de la curiosité qui compose l'esprit féminin, fidèle lecteur de Voici (besoin de voir, savoir, tout et rien)

si la relation aboutit à quelque chose de concret, il est clair qu'il va falloir un méga forfait illimité toutes options de "sbar", avec le kit oreillette Yabi offert pour t'écouter geindre smoking smiley

car tu auras fort à faire avec sa passion pour le football

il arrivera un moment ou un autre, où tu te demanderas quelle est ta place dans sa vie

chose que se demandent beaucoup de femmes face à leur homme très pris par une passion (foot, voiture, sortie copains, café, etc)

il faut être prudente en apprenant à mieux le connaitre sur une période donnée

l'khir Inch'Allah en tout cas

Bon courage et continuation

Amicalement,
K
3 mai 2012 17:20
salam

ça fait 3 semaines que tu le connais! normal que tu ne le cernes pas encore. ne te poses pas trop de question, vois au jour le jour tout en restant prudente!
3 mai 2012 21:16
Je préfère un gars passionné de foot plutôt que coureur de jupon !!!!
s
3 mai 2012 22:08
Reste naturelle est si tu as des choses à lui dire fais le
Et comme l à dit plus haut une posteuse 3 semaines cpeu on ne peut pas cerner qqun en si peu de temps
Pour le foot c est une belle passion
Ne commence pas a vouloir rivaliser avec cela tu le perdrais et c un sport complet
3 mai 2012 22:54
Citation
polly-pocket a écrit:
Je préfère un gars passionné de foot plutôt que coureur de jupon !!!!

dans les deux cas, ils courent après "quelque chose" grinning smiley tongue sticking out smiley
3 mai 2012 23:38
Salam,
Par définition s'il y a qlq d'impossible à cerner au sens ou on l'entend généralement : c'est l'être Humain, On
écrire que c'est même un grand coup de (foudre) , pour que tu ailles le voir sur son terrain ,cela lui a donné
plus d'assurance, vous avez fait des photos ? que c'est mignon ! On dit que l'amour rend aveugle ,et il s'avère
que la métaphore est vrai, (polly-pocket ) affirme qu'il vaut mieux la passion du foot que courir les jupons !!
Eh bien elle est en tort c'est une passion dévorante et combien de couple en divorcé pour cela ..... Quant a
(sabrina93000) aussi soutient lidée que le foot est un Sport Complet , erreur : les deux sports les plus complet
sont = Le Velo et la Natation? Quant à la posteuse ce n'est pas parceque tu as eu un (Flash) pour un Mec
que celui-ci ressent la même chose ,sois prudente et patiente ,peut-être que cela finira par une événement
heureux, mais tu as commis des erreurs quand même dés le départ , !! Saches cependant que : (« L’impatience -
en n’importe quoi - est toujours signe de faiblesse. » Ou bcp trouve le moyen de s'infiltrer et abuser de celle-ci...
s
4 mai 2012 00:04
Merci balygh75 pot ces précision entre les sports plus complets j en prend note
m
4 mai 2012 00:50
Bonsoir...
Je crois que tu as besoin qu'il soit plus démonstratif a ton égare.....et que tu t'impatientes , c'est tout.....laisse le temps faire les choses ....cela fait que trois semaines .
Le foot n'a rien avoir la dedans c'est un hobby comme un autre....
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
K
4 mai 2012 22:18
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,
Par définition s'il y a qlq d'impossible à cerner au sens ou on l'entend généralement : c'est l'être Humain, On
écrire que c'est même un grand coup de (foudre) , pour que tu ailles le voir sur son terrain ,cela lui a donné
plus d'assurance, vous avez fait des photos ? que c'est mignon ! On dit que l'amour rend aveugle ,et il s'avère
que la métaphore est vrai, (polly-pocket ) affirme qu'il vaut mieux la passion du foot que courir les jupons !!
Eh bien elle est en tort c'est une passion dévorante et combien de couple en divorcé pour cela ..... Quant a
(sabrina93000) aussi soutient lidée que le foot est un Sport Complet , erreur : les deux sports les plus complet
sont = Le Velo et la Natation? Quant à la posteuse ce n'est pas parceque tu as eu un (Flash) pour un Mec
que celui-ci ressent la même chose ,sois prudente et patiente ,peut-être que cela finira par une événement
heureux, mais tu as commis des erreurs quand même dés le départ , !! Saches cependant que : (« L’impatience -
en n’importe quoi - est toujours signe de faiblesse. » Ou bcp trouve le moyen de s'infiltrer et abuser de celle-ci...


je plussoie à la phrase en rouge de l'ami baylight
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
R
4 mai 2012 23:26
Vous avez raison je prends note effectivement celà fait tout juste 3 semaines... j'avoue comme il ma plu d'entrée, je veux savoir ou je met les pieds... je laisse faire les choses au jour le jour. Quand à sa passion c'est vrai au moin il est à font sur le foot et pas les filles tamieu d'un coté. Sur son face c'est dédié également qu'à sa il commente sur le foot uniquement. Sa me dérange pas il a le droit d'avoir une passion tant que c'est un sport. Bizarement quand j'étais avec lui, j'étais naturel je me prené pas la tete et maintenant qu'il est plus loin je calcul un peu trop..
Merci pour vos conseil
s
4 mai 2012 23:43
Citation
Révolté. a écrit:
Bonjour la clik ,
On tourne des pages de nos vies, quelque fois malgrés nous mais avec les jours on se dit c'est la meilleur chose que l'on ai fait..

Aujourdhui je vous sollicite car voilà j'ai eu un vrai petit coup de foudre pour un homme c'est la 1er fois et je n'arrive pas mais vraim

emnt pas à le cerner à savoir ce qu'il pense riiiien, c'est un setiment plus qu'étrange.

Il y'a 3 semaine en arriere j'ai fais sa rencontre, il est venu dans ma ville pour le mariage d'un membre de sa famille , on a eu

l'occasion de se parler il est mashaAllah vraiment beau.. on c'est vu qu'une soirée et le lendemain j'ai eu un

empéchement j'ai pas pu le voir.. Il ma envoiyé un texto pour me dire qu'il prenné son train et reparté et qu'on se tien au courant.

Ces texto son bref, c'est du style on se tien au courant: sa veux tout et rien dire à la fois.

Il ma demandé de venir le voir dans sa ville ( j'étais en vacance) Je lui ai dit que je ne me déplacerai pas pour lui

sachant que je le conné pas vraiment et que je sais pas ce qu'il pense et ce qu'il veux! Il ma dit alors bien justement si tu viens

me voir tu saura me connaitre et me cerner un peu plus maintenant je veux pas insister.

J'ai bcp hésité mais mon coeur me disais lance toi, il est intriguant peut etre que demain tu le cernera justement.

J'ai été le voir, je n'ai pas regrétté il été chou, malade mais là pour moi, affectueux.. mais il a un gros défault c'est un accro du

foot , c'est aussi un joueur pro. Du style si ya un match il connai plus personne, il lis les articles, meme à l'extérrieur depuis

son telephone. Sa tient une place immence... ((oooooh il viens de m'envoiyer un texto à l'instant winking smiley))))) soubhanAllah) heu oui

donc on c'est vu je pense lui avoir plus mais a aucun moment il ne ma fais de compliment lol c'est sa qui me tue et moi je

suis pas du style a demandé alors qu'est tu pense de moi ect ect non sa doit venir de la personne.

Mais quand je suis repartit les message été plus mignon on va dire du style il mappel zine chaque fois, chou, chouchou mais jamais il dira mon chou, tu me manque , sa ma fait plaisir de tavoir revu non rien donc voilà pourquoi je dis que je ne le cerne pas.
sur mon face il aime mes photos lol j'essaie de décelé le moindre petit signe.
On avais pris des photo ensemble , je lui ai envoiyé uniquement celle de lui seul... voir si il réclamerai là ou je suis avec lui.
Et il me les as réclamé : je veux les photo de toi et moi.

De mon coté je me dis je le laisse venir, j'attends, je ne lui demande rien, je ne veux pas etre une prise de tete .
Aujourdhui mon attitude et passif alors qu'il me plait bcp mais je ne veux pas le lui montrer sachant que des fois je meur d'envie de lui dire qu'il me manque. J'attends plutot que les nouvelle viennne de lui .. est ce une bonne attitude ? ou si lui est comme sa je dois justement etre un peu plus démonstratif ?


meme des texto qui veulent rien dire montre son interet tu l'interesse
R
5 mai 2012 00:10
lol tu crois ? j'éspère bien , je l'ai eu au telephone tout à l'heure je pense aussi qu'en faite il fait partit de ces personnes qui ne sont pas trop démonstratif ,c'est leur personnalité.. Quand tu les connais pas on croiré qu'ils sont un peu je m'enfoutiste mais si il s'en fou reellement il se prendrai pas la tete a prendre de mes nouvelles surtout qu'on est pas de la meme ville ... sayé je me suis répondu à moi meme lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook