Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n arrivent pas a arrêter .. ( pr homme).
A
6 juin 2015 00:47
Salamu 'alykoum

Sujet : la cigarette:


Après la dernière cigarette :

20 minutes après la dernière cigarette : retour au niveau de base des chiffres de tension artérielle et du rythme cardiaque,

8 heures après la dernière cigarette : normalisation de l'oxygénation des cellules, taux de monoxyde de carbone dans le sang divisé par 2, diminution du risque de spasme coronaire.

24 heures après la dernière cigarette : début de diminution du risque d'infarctus du myocarde. La nicotine est éliminée de l'organisme, les poumons commencent à évacuer le mucus et les résidus de fumée.

48 heures après la dernière cigarette : amélioration du goût et de l'odorat, de la qualité du sommeil.

72 heures après la dernière cigarette : respirer devient plus facile. Les bronches commencent à se relâcher et l'énergie augmente.

2 semaines à 3 mois après la dernière cigarette : diminution de la toux et de la fatigue, amélioration du souffle, les terminaisons gustatives repoussent.

1 à 9 mois après la dernière cigarette les cils bronchiques repoussent. L'essoufflement diminue de plus en plus et la fonction pulmonaire est améliorée.

1 an après la dernière cigarette : risque d'accident vasculaire cérébral équivalent à celui d'une personne n'ayant jamais fumé. Risque d'infarctus du myocarde diminué de moitié.

5 ans après la dernière cigarette*: risque de cancer du poumon divisé presque par 2. Risque d'infarctus du myocarde équivalent à celui des non-fumeurs.

10 à 20 ans après la dernière cigarette : risque de cancer de la bouche, de l'œsophage et de la vessie proche de celui des non-fumeurs. L'espérance de vie redevient identique à celle des personnes n'ayant jamais fumé*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 18:03 par Achelhi 74.
6 juin 2015 01:08
bref passe a la cigarette electronique j'ai arreter comme ca du jour au lendemain j'etais accro je voyais des personnes de mon entourage avec leurs machin e cigarette je riais !!!!! un beau jour j'ai eu un declic et si j'essayais la cigarette electronique?

me voila sur un site a commander le truc sans etre convaincu j'ai ecraser ma derniere cigarette et j'ai commencer a vapoter au debut ca fait bizarre mais je peux t'assurer que ca remplace carrement la cigarette j'ai jamais retoucher à cette m***** ca fait qq années deja...

quand je sens l'odeur de la clope ca me repugne je ne pense pas retomber dedant pour te dire je ne pense meme pas me mettre avec un type qui fume aujourd'hui

mes dents avaient prit un petit coup car de bases tres blanches, aujourd'hui jai regagner ma couleur d'origine, plus de bronchite a repetition je savais que c'etait lié de toute facon, je ne bois plus de café non plus car qui dit pause cigarette dit souvent café les pauses au boulot je vapote avec un thé je m'eloigne des fumeurs je me sens mieux

j'ai diviser par 3 mon budget smiling smiley je peux me passer de la cigarette electronique plusieurs jours je suis sevré je vapote par habitude

viens en pv si tu veux des details c'est efficace et radicale je te promet que ca fonctionne
Mlg
6 juin 2015 19:24
Bande d abruti la cigarette électronique est plus dangereux que la normale






Bref on se reverra avec votre cancer a 40 ans
6 juin 2015 19:31
Que contient une cigarette électronique ?
6 juin 2015 19:38
Citation
Mlg a écrit:
Bande d abruti la cigarette électronique est plus dangereux que la normale

tu n'es obliger de dire sa (marque en rouge)No no loltongue sticking out smiley
malgrè oui elle est nocife la cigarette electronique winking smiley




Bref on se reverra avec votre cancer a 40 ans
D
6 juin 2015 20:19
Citation
Mlg a écrit:
Bande d abruti la cigarette électronique est plus dangereux que la normale






Bref on se reverra avec votre cancer a 40 ans

Tu peux développer ? Je vois pas comment ça peut être plus dangereux que la cig avec le goudron et toutes les merdes Heu
8 juin 2015 13:59
Citation
Mlg a écrit:
Bande d abruti la cigarette électronique est plus dangereux que la normale






Bref on se reverra avec votre cancer a 40 ans

le plus important dans ton cas n'est pas de mourrir d'un cancer mais apres ta mort vu ta non croyance.

Sinon tu te base sur quoi pour dire qu'elle est nocive? en tout cas ca ne rattrapera jamais le tabac goudron et merde en tout genre

moi je l'utilise j'ai aucun probleme
w
24 août 2015 14:20
Bonjour. La cigarette électronique n’est pas aussi dangereuse que la cigarette classique. Et c’est prouvé. D’ailleurs, on peut se documenter sur différentes catégories de site (santé, e-cig, actu scientifique…) pour comparer les idées.
Alcheli74, si tu veux sauver ta peau et celles de tes proches, l’e-cigarette est un remède que tu peux adopter. Certes, au niveau dosage, ça n’a rien à voir avec la clope, mais avec une bonne dose de volonté, ça marchera. Entre temps, si l’envie de la clope te reviens, tu peux fumer et vapoter en même temps. Quand tu seras convaincu, Kanadis pourra te guider pour ton premier achat. Bonne chance à toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/15 14:22 par wipette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook