Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivée aux douanes Maroc : Deux pc portables
h
21 octobre 2012 20:01
Bonjour,

je m'apprête à rentrer au Maroc pour un séjour de quelques jours, et j'ai en ma possession deux PC portables, les deux utilisés, sauf que l'un je le garde, et l'autre je l'offre à quelqu'un là bas.

Je me demande si c'est possible de rentrer avec deux PC portables sans problèmes. Ainsi si quelqu'un a eu un problème de ce genre, qu'il me tient informer de son expérience, s'il vous plait, et merci.

Mabrouk Eidkom d'avance.
s
12 novembre 2012 18:55
Bj

Un portable , c'est bon ,tu n'as aucun probléme . le deuxiéme il faut payé la douane.en tt ca je ne te conseille pas de prendre les deux en sortant de la douane. tu peux le donner à qlq ds le même vol et tu le récupere à la sortie.
Salutation
A
12 novembre 2012 20:50
C'est pour la revente?

s'ils sont ds ta valise tu risques rien si?
je serais toi j'en mettrais un dans ma valise de soute et l'autre dans mon bagage à main winking smiley
R
13 novembre 2012 14:57
Citation
lalouve a écrit:

je serais toi j'en mettrais un dans ma valise de soute et l'autre dans mon bagage à main winking smiley

Ne pas oublier de glisser dans la soute un mot au douaner/policier qui va te le cheaper : Joyeux Noel grinning smiley
Je me suis fait déjà cheaper des boucles d'oreilles en or en plein milieu d'une valise fermée à clef exactement comme ça. Le gar a été gentil, il m'a laissé la boite vide winking smiley
Je ne prétends pas détenir la vérité. Je revendique simplement que personne ne l'a détient.
N
13 novembre 2012 19:12
une voisine du bled est allée avec 4 ordinateurs portables , 20 téléphones , des appareils photosnumériques et des fers à lisser .
elle nous a dit que personne ne lui a posé aucune question.
E
19 novembre 2012 10:41
Attention au vols dans les soutes à bagages arrivée au maroc !! et surtout à casablanca!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook