|
Voyages & vacances
Arrivée Agadir et départ pour Gulmime
Auteur: latifa1975
Date: le 12 juin 2009 à 11h05
Bonjour,
Je pars demain pour Agadir, j'ai réservé une voiture qui me sera livrée à l'aéroport. Je dois aller directement à Gulmime pour un mariage, combien de temps vais-je mettre?, faut-il éviter de rouler la nuit? La route est comment? (j'ai loué une Logan chez Carsalis) Merci d'avance pour vos réponses Re: Arrivée Agadir et départ pour Gulmime
Auteur: fatiha93
Date: le 12 juin 2009 à 15h32
Salam alikoum
Etant origaine de Guelmim je vais te répondre Entre Agadir et Guelmim il y a un peu prés 200 km et oui il vaut mieux éviter de rouler la nuit car entre ces deux villes il y a beaucoup de virage,tu arrive a quel heure a Agadir??? Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: Arrivée Agadir et départ pour Gulmime
Date: le 12 juin 2009 à 18h30
salam
ok merci j'arrive en début d'après midi, donc ça devrait aller. Il faut compter 2h30 alors? ou plus tu crois? Re: Arrivée Agadir et départ pour Gulmime
Auteur: habib75
Date: le 12 juin 2009 à 18h48
tu comptes 3 h de route, ..
n'y pas peur, la route est un peu vide en ce moment. elle est un peu courte, mais s'améliore de plus en plus. fais un tour sur la route d'agadir a guelmim, ... ramenes moi un peu de pasteque, ou lkermouss, si ils sont mures, ... et un peu de gateau marocain, ça me manque tout ça. dis salam alykoum a ma tante, ses enfants, .. son mari tu lui dis rien, il me telephone jamais .. voila merci. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Arrivée Agadir et départ pour Gulmime
Auteur: fatiha93
Date: le 12 juin 2009 à 22h53
Salam
Oui un peu près 3h de route,moi aussi je part mercredi inchAllah Vivement les vacances ![]() Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: Arrivée Agadir et départ pour Gulmime
Date: le 17 juin 2009 à 12h54
Merci pour vos réponses, je suis rentrée hier, et oui ça a été du vite fait.
Heureusement que je retourne bientôt au Maroc! Allez au boulot |