Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a la zaper après 8 ans...
B
19 août 2016 14:04
Ca fais de la peine n'empêche.. sad smiley
C'est vrai qu'il faut pas qu'il se mette avec une personne qui n'aime pas mais il faut aussi qu'il puisse oublier son Ex..
19 août 2016 14:20
Salam le posteur;

Ton histoire m a beaucoup touchée.
Tu as besoin de vider ton sac....je suis triste pour toi car je sais d avance que ton histoire va finir mal.

Mais pourquoi tu es pas parti demander sa main malgré tous?

J attends la suite avec impatience
19 août 2016 14:20
Tu es émerveillé par ce que tu ressens c'est tout. On a tous un 1er amour qu'on a passé du temps à idéaliser. Moi aussi j'ai passé 5ans à perdre mon temps et croire que j'ai perdu l'âme soeur, personne ne peut te raisonner ça s'arrête tout seul au bout d'un moment ton coeur il comprend tout seul ou bien il continue dans son délire.

La 1ère étape c'est de dédramatiser, dégonfler l'histoire, on la gonfle de sentiments et on l'idéalise trop du coup ça devient difficile à oublier alors qu'il y a pas mort d'homme, ensuite on commence à raisonner puis on finit par redevenir normal et aimer de nouveau d'autres personnes, on a plusieurs âmes soeurs, c'est faux le mythe du grand amour.
La vraie beauté ne meurt jamais
E
19 août 2016 14:43
j'etais encore étudiant et je bossais a temps partiel dans une banque, je lui dis "VIENS A LA BANQUE CHAABI DE LA RUE D'ARGENTEUIL A ASNIERES ! TU ME TROUVERAS EN FACE" je lui ai donné la couleur de mon costume, de ma chemise, de ma cravate ! Je l'ai attendu, encore et encore, pendant des heures ! Quelque chose comme 3h ! J'ai compris qu'il ne viendrait pas, alors je suis parti, j'etais dans ma caisse, et je m'etais dit "nan, il faut que j'le choppe celui la, je ne lache pas l'affaire" j'avais une haine, une rage, une envie de meurtre, je crois que j'aurais pu le tuer ce type, je l'appelle, je l'harcèle "bah alors t'es ou ?! T'as eu peur al zwimel ?! T'es un futur mari toi ? Baltringue va !" et la... il fait une chose qui m'enerve encore aujourd'hui, au moment ou l'on parle... il m'envoit un MMS de la banque, me disant que je n'y suis pas... cet espece de lache a attendu que je m'en aille, ne sachant pas a quoi il ressemble je ne pouvais pas savoir si il etait arrivé ou non, j'attendais qu'un type vienne me voir pendant 3 heures aribadallah, et bien il a attendu que je monte dans ma caisse, pour prendre la banque en photo, après 3 p*tains d'heures et faire genre "il n'est pas la, il ne s'est pas pointé", sauf que Hela me connait, je ne suis pas du genre a fuir, certainement pas, je suis fils de boucher, chez nous on mange de la viande dès le p'tit dej, on est tous baraqués tbarkallah sans trop faire de muscu, on pratique tous des sports de combat, de la boxe anglaise, thai, du judo, de la lutte, du mma, enfin bref... n'naklou hadek l'twinsi, l'twix... il m'a fait vrillé, j'ai faillit faire un accident, j'y suis retourné en trombe, j'ai laissé ma voiture garé en double file, Asnieres c'est des bouchons partout ! J'ai couru pendant 10 minutes, j'ai fais un sprint a la Usein Bolt, je l'ai gardé au telephone, j'avais des aureoles de sueur sous les bras, les cheveux mouillés on aurait dit que j'avais mis du gel ! Je lui dis que "j'arrive", que "je suis sur la rue d'Argenteuil", il me dit "attond ci pa la peine ti pa la, ti pa la, ci pa grave" nariiiiii je lui aurais bouffé les oreilles et le nez a ce mec, et au moment ou je commence a m'approcher de la banque, il raccroche, m'ayant vu certainement, c'te grosse... tfou... je deteste les hommes comme ca, il aurait gagné un minimum de mon respect s'il aurait accepté de me voir, je l'aurais surement malmené, attrapé, giflé, cogné, mais je ne serais pas allé jusqu'a le mettre en sang... enfin bref, la je comprends a qui j'ai affaire, j'ai des cousins au Maroc qui sont comme lui, plein de vice, il a voulut se servir de moi pour faire croire a Hela que c'est un homme, et que moi non, ca m'a rendu fou ! J'ai fais une crise de nerf, je marchais et je regardais tout le monde de travers, et si par malheur un mec me rendait mon regard noir, je lui aurais fracassé les dents... je ne suis pas quelqu'un de mechant, je n'ai jamais fait de mal a quelqu'un qui ne m'en avait pas fait, je ne suis pas une racaille, un wesh wesh, un voyou, mais ce jour la avait fait ressortir les cotés les plus sombres de mon ame j'vous jure... je suis retourné sur facebook avec mon phone, j'ai dit a Hela ce qu'il s'etait passé, je lui ai dit "c'est avec ca que tu veux te marier ?! AVEC CA ?! Tu me remplaces par CA ?! Ou est-ce que t'habites avec tes parents maintenant ? T'es plus a Bagnolet ?!" elle me repond "mon avenir est scellé, mais toi tu peux encore trouver quelqu'un qui te merite, je ne te merite pas, je ne t'ai causé que des soucis, je ne t'ai apporté que des histoires et de la peine, je te souhaite de trouver quelqu'un qui te meritera, toi tu le merites, moi non, stp oublies moi, c'est mieux" la connaissant je sais qu'elle devait chialer toutes les larmes de son corps en m'ecrivant ca... je continues de rouler... je recois un texto de l'autre qui me donne un point de RDV, la gare d'Aulnay ou de Bondy je me souviens plus honnetement... peu importe... j'y vais direct, je lui dis que ma caisse est une classe B et que j'en descendrais direct ! Ce que je fais, puis je le cherche, je fais que de marcher de long en large a l'extérieur de la gare, j'enleve ma cravate pour l'enrouler autour de mon poing, j'attends 30 minutes, 1 heure, je perds patience, je vais voir les maghrébins a la gare, posés entre amis, même s'il y avait risque qu'il soit venu avec ses amis comme la grosse tapette qu'il semble etre, j'en avais rien a foutre, je les prenais tous, avec plaisir ! "tu connais Hela ? Non ? Et toi tu la connais ? Non ? Et toi tu la connais ?" c'est simple j'ai demandé a tous les typés maghrébins... j'envois un message a Hela sur facebook "ton futur mari est un lache, une sal*pe, tout le bonheur du monde avec lui" je la bloque et desactive ma session... inral bou Facebook ounral bouha hta hiya, elle a choisit de nous rendre triste, je lui en voudrais toujours pour ca... si toi tu connais ta religion et que ta mere est une saleté de nationaliste attardé, ne la suis pas, bref.. la suite tout a l'heure
E
19 août 2016 14:45
parce que pendant qu'on etait ensemble, elle ne voulait pas, pensant que ses parents, ses cousins ou va savoir allaient m'agresser, que j'allais me defendre et que pour le coup ce serait mort de chez mort... et ensuite et bien... elle a déménagé et on avait rompu tout contact... du coup... mais je l'aurais fais...
Citation
razou2 a écrit:
Salam le posteur;

Ton histoire m a beaucoup touchée.
Tu as besoin de vider ton sac....je suis triste pour toi car je sais d avance que ton histoire va finir mal.

Mais pourquoi tu es pas parti demander sa main malgré tous?

J attends la suite avec impatience
19 août 2016 14:46
Waouh quel belle histoireWelcome ...un homme tant amoureux...je sais pas c bizarre moody smiley Elle en a de la chance la tunisienne lol
Aller courage frère.
E
19 août 2016 14:47
moi ca fait 8 ans... et de par ses messages je sais qu'elle aussi m'aime encore...
Citation
سSuperوwomanن a écrit:
Tu es émerveillé par ce que tu ressens c'est tout. On a tous un 1er amour qu'on a passé du temps à idéaliser. Moi aussi j'ai passé 5ans à perdre mon temps et croire que j'ai perdu l'âme soeur, personne ne peut te raisonner ça s'arrête tout seul au bout d'un moment ton coeur il comprend tout seul ou bien il continue dans son délire.

La 1ère étape c'est de dédramatiser, dégonfler l'histoire, on la gonfle de sentiments et on l'idéalise trop du coup ça devient difficile à oublier alors qu'il y a pas mort d'homme, ensuite on commence à raisonner puis on finit par redevenir normal et aimer de nouveau d'autres personnes, on a plusieurs âmes soeurs, c'est faux le mythe du grand amour.
19 août 2016 15:25
Après 8 ans tu devrais passer à autre chose, c'est triste mais dit toi que elle l'a bien fait , elle avance malgré tout et tu est le seul des deux à rester bloquer sur ça.. Kheir inshaAllah
B
19 août 2016 15:28
Subhanna'Allah.. J'espère que tu parle pas de moi en disant ça ne voit pas le mal de partout stp !! Je suis pas comme ça moi..
Citation
ELMAROKI a écrit:
comment vous pouvez prendre du plaisir a rire du malheur des autres ?
19 août 2016 15:49
eh bin .... histoire de dingue .....

moi aussi ma mere est nationaliste l'horreur
19 août 2016 15:51
Il n y a que là dessus que je te crois 8 ans que tu n arrivés pas a l oublier, sinon pour le reste, il y a à boire et à manger.

Citation
ELMAROKI a écrit:
moi ca fait 8 ans... et de par ses messages je sais qu'elle aussi m'aime encore...
l
19 août 2016 15:57
Sois pas susceptible ici raconte sans te preoccuper de ce qui est dit les gens sont comme ça ici alors te rends pas ouf fo pa le prendre personnellement
Citation
ELMAROKI a écrit:
comment vous pouvez prendre du plaisir a rire du malheur des autres ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
19 août 2016 16:35
tkt pour le prochain film c moi qui m'y colle! winking smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrrr. Comme tu me refile les tâches les plus complexes !! xD
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2016 16:43
Le posteur;


Tu es un sanguin.....sérieux Hala aurait pu se battre pour vous même si sa mère était contre...je pense que ton cote nerveux...le fait que tu l es insulté..a du la faire fuire
19 août 2016 17:02
salam,
Elle t'es pas destinée sinon vous seriez ensemble ya peut être un bien pour toi derrière cette histoire. ....mais tu l'ignore pour le moment, il faut que tu avances maintenant.....tu l'as sans doute trop idéalisée (ton premier amour.....)
kheir inchallah
z
19 août 2016 17:09
Salam,

Soit ton histoire est une pure invention soit je trouve ca hyper triste pour pas dire bete de se mettre dans ces etats pour une personne(si y avait un retour à la limite mais la la fille fait sa vie et toi pdt 8ans tu te pourrie la vie)

Et derniere chose arrete de croire qu elle est victime de sa mere et qu elle doit se marier de force...

Allé allé courage...
E
19 août 2016 18:42
vous m'avez saoulé, vous ne racontez que des conneries....
E
19 août 2016 18:50
il y a mok
Citation
jiana99 a écrit:
Il n y a que là dessus que je te crois 8 ans que tu n arrivés pas a l oublier, sinon pour le reste, il y a à boire et à manger.
19 août 2016 20:00
Salam frère,

En lisant ton histoire, je me suis reconnu grave dedans car j'ai vécu la même chose que toi, un amour très fort qui devait aller jusqu'au mariage mais malheureusement sa mère n'a pas voulu car elle me voyait pas avec sa fille (elle voulait certainement un algérien vu qu'elle était algérienne et moi marocain). Elle s'est fait frappé, elle a été interdite de me fréquenter, me disais la même chose que toi : qu'elle me quitterai jamais etc... Vraiment tout comme toi mais je suis rendu compte que c'était qu'un tissu de mensonge car elle a décidé de suivre sa mère alors qu'on avait vécu de belles choses, elle m'a dégoûté...

C'est triste à dire mais il faut se rendre à l'évidence, quand un homme ou une femme ne t'impose pas a sa famille, ça veux tout simplement dire qu'elle ne t'aime pas comme elle le disait.

C'est ça le problème de cette fille dont tu parles : l'influence qu'a sa mère sur elle. Elle est très influençable. Il faut aussi se dire que certains parents souhaitent leurs bonheurs avant le bonheur de leurs enfants. C'est triste a dire mais c'est vrai surtout, regarde la preuve elle a "forcé" sa fille a se marié avec un tunisien alors qu'elle te voulait toi. Une fille ou un garçon qui n'est pas capable de prendre des décisions seul, n'est pas capable de t'imposer une bonne fois pour toute et décide d'abandonner, n'en vaut pas la peine.
Malgré qu'elle a fait ça, cette fille regrettera car elle a laissé filé un homme qui l'aimais vraiment.

Si tu veux un conseil mon frère, abandonne... Une famille comme ça sa n'en vaut pas la peine, c'est juste des problèmes je t'assure ! Même si tu réussi a la récupérer, sa mère va vous mettre des bâtons dans les roues, elle fera tout pour vous séparer après le mariage et la, la blessure sera encore plus grande...

Si Allah t'a éloigné de cette famille c'est qu'il y a une bonne raison, IL ne fait jamais rien au hasard mon frère. Pense que tu seras heureux d'être avec elle et sa belle famille qui te détestera comme jamais ? Tu ne te sentira jamais a ta place et sa te fera mal au cœur. Quand une épouse une femme, on épouse aussi sa famille et la ils sont nationalistes alors ne reste pas avec des personnes où le sheitan (audhu billahi) prend du plaisir a crée le waswas et faible comme ils sont, ils n'arrivent pas le résister.

Il faut que tu arrête de l'idéaliser, de te dire que c'est elle la femme qu'il me faut. Malgré tout les moments que tu as passé avec elle, elle a quand même décidé de suivre sa mère et d'oublier votre histoire comme ci, ce n'était que du vent. Elle a pas cherché a te recontacter une seule fois, ça prouve qu'elle s'en fiche de votre histoire et qu'elle ne t'aimais pas vraiment. (C'est la conclusion que j'ai tiré en comparant avec mon histoire)

Tu mérites largement mieux, alors remet toi a Dieu et prie pour qu'IL te mette sur ton chemin une femme qui te rendra heureux. Courage ! Si tu as besoin de parler, échanger, envoi un mp et on parle sans problème winking smiley
19 août 2016 20:04
je t'aime aussi ptdrptdryawning smiley
Citation
ELMAROKI a écrit:
il y a mok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook