Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n arrive pas a lui en vouloir
a
29 septembre 2011 00:23
Salam


Je suis mariée depuis presque 3 ans , j ai une petite princesse de 7 mois .
Mon mari est l homme de ma vie , je l aime plus que tout . C est un homme tres bien , bosseur , protecteur , doux mais DUR par moment , un petit rien peut le rendre mechant , il laisse parfois ses sentiments cachés derriere un coeur dur , tres dur . Cela me fait mal .Mais Jjarrive tjrs a lui pardonner sans qu il demande Pardon . Je pense a toutes les fois ou il été si gentil , ou il m a fait pleuré tellement il est amoureux .

Il y a deux jours, on s est disputé au tel pour un sujet banal , je precise qu il est rentré des vacances il y a 2 semaines alors que je suis tjrs au Maroc . Apres une discussion tendue au tel , on s est quitté sans se dire je t aime , chose qui arrive tres rarement . Le lendemain j ai fais ma fiére et je ne me suis pas connectée toute la journée alors que d habitude on reste toute la journee en contact via google talk. Le sur lendemain aussi et hier aussi . Lui aussi n a pas fait signe de vie .

Hier , ct mon anniversaire , tout ce qu il fait est de me laisser un message a 00h pour me dire joyeux anniversaire ma cherie , je t aime . JE SUIS DEGOUTÉE . Moi qui fais en sorte a ce quil passe tjrs une journee expetioinnelle le jour de son anniversaire ... Et malgré cela je n arrive pas a lui en vouloir , je lui trouve milles et une excuses , je pense à toutes les fois ou il m a fait plaisir sans occasions particuliéres et je me dis C PAS GRAVE , il est peut etre mal parck on est loin , il est peut etre tjrs influencé par notre discussion ... Apres chaque dispute, c le mm scenario . Il fait son dur , je declenche le débat , et il finit tjrs par me serrer fort dans ses bras et me demander pardon pour le mal qu il pu me faire .

Ce soir , je lui ai envoyé un mail , je lui ai rappelé tout les bons moments qu on a vecu , je lui ai fait un copier coller de tous les mails ou ils me disaient qu il pouvait pas vivre sans moi et je lui ai ecrit que je l aime plus que tout ... .

Qu est ce que j attends de vous ? Je ne sais pas sincerement , j ai envie de vous dire ma peine , j ai envie d apprendre a lui en vouloir , de me dire il ne m a pas traité comme je le mérite le jour de mon annif , il m a laissé sans nouvelle 4 jours sans lui trouvé le moindre pretexe , j arrive pas . JE SUIS TELLEMENT AMOUREUSE .

Malgré son dur caractére , c un homme tres bien qui mérite d etre aimer , et moi je l aime comme une folle .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
29 septembre 2011 00:29
excuses moi mais je ne comprends pas l utilité de ton post... Tout ce que tu as envie de lui dire dis lui directement, et si tu n es pas rancuniere et bien c tout a ton honneur, que dire de plus!
a
29 septembre 2011 00:55
Mon post n a aucune utilité , je voulais exprimer ce que j ai sur le coeur , et c est fait smiling smiley

Peut etre l experience des femmes dans mon cas me sera utile , mon mari ne finira pas par faire la grosse tete? Parfois j ai crains qu il me mette dans sa poche , qu il ne fasse plus aucun effort tellement il est persuadé qu il sera excusé .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
P
29 septembre 2011 06:36
Salam

ahh non pas toi athenaaaa! Tu représentais le couple parfait av tn athene !
Allez relativise inchalah tu le retrouves bientôt et ça ne sera que du passé! Pren soin de toi et de ta princesse! Et profite de ta famille!

Une ancienne yabi
A
29 septembre 2011 09:31
l'année qui suit la naissance d'un enfant est une epreuve(encore une) dans la vie du couple . surtout pour la femme . l'année de grossesse , d'accouchement , des nuits blanches combiné à la fatigue , aux variations hormonale nous rend trés trés sensibles , et surtout on se vexe pour un rien .... un homme même compréhensif finit par en avoir marre . les hommes en général choisissent de prendre la distance pour te laisser réfléchir et je crois que c'est ce que ton mari a fait . il veut juste que tu prend conscience de ce que tu es devenue (oui une grincheuse smiling smiley) et je parie que pour l'aniversaire , tu t'attendais u peu à ce qu'il fasse cela pour trouver un moyen de lui en vouloir smiling smiley . je ne dis pas cela avec méchanceté , je sais que tu l'aimes , et il t'aime aussi . mais ne t'attends pas à ce qu'il réagit exactement comme tu l'aurais imaginé . profite de ton séjour prés de ta famille pour te rebouster : te reposer , prendre soins de toi . c'est bien un meilleur plan que continuer à ruminer dans ton coin . gardes des pensées positives et surtout ne mets pas la pression à distance à ton cher mari , ça doit déjà être dificile pour lui de vous avoir (toi et votre enfant) loin de lui .
et soyez heureux Bye
d
29 septembre 2011 20:46
kheir inchaallah tu as bon coeur tu pardonne c tré bien pense pas a des chose inutile pense a ton amour et reste la meme ! yawning smiley
t
30 septembre 2011 16:15
Citation
Shérrazzade a écrit:
excuses moi mais je ne comprends pas l utilité de ton post... Tout ce que tu as envie de lui dire dis lui directement, et si tu n es pas rancuniere et bien c tout a ton honneur, que dire de plus!


D'autant plus que son mari connait son pseudo et qu 'il est déjà intervenu ici...

Des fois je comprends vraiment pas certaines choses ici...enfin bref
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
30 septembre 2011 16:52
Oui c'est Athène!lool mais elle avait dit qu'il venait plus sur yabiladi!
a
30 septembre 2011 19:09
Salam

Merci bcp les filles , hamdollah ca c est arrangé In love


Sinon , oui mon mari connait mon pseudo , il vient rarement sur Yabiladi et si jamais il fait , je n ai rien a cacher ni a craindre , j ai rien dit de mal.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
i
1 octobre 2011 00:02
Tu dis toi meme que c est un homme gentil c est juste que il a l apparence d un coeur dur et il s enerve mais c est pas mechant c est des disputes comme il en arrive normalement dans un couple.

Personne n est parfait esaye de regarder plutot ses qualiter accepte ses defauts.
A
1 octobre 2011 01:00
Deja feté un anniversaire c'est hram. C'est faire comme les mecreants. bref, pour un anniversaire pas souhaité comme il se doit tu fais un flan ??
Je comprend pas, a la limite il t'aurais trompé ou frappé ok, mais là, pour un annif, ou pour 4 jours sans nouvelles alors que toi aussi t'as fais pareil !!!

pfffff, tu veux qu'il soit a tes pieds c'est tout ! mais tu reve cocotte
a
1 octobre 2011 16:42
franchement je ne vois pas de pb entre vous, il ne faut pas chercher la petite bête. ça va entre vous.
m
1 octobre 2011 22:31
lol athenaaaaaaaaaaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook