Citation
youness78000 a écrit:
salam alikoum je vous écris car je pense incessament a me marier surtout que j'ai deja demandé des sœurs en mariage, demandes qui ne se sont pas concrétisées et ça me stresse de plus en plus surtout quand je vois tous ceux autour de moi qui sont casés et pas moi. Cela est d'autant plus compliqué que mon frère et ma sœur sont mariés alors que je suis lainé de la famille. Sans faire de longues disserts (je vous écris de mon tel donc je mepargne volontairement cet effort) je veux juste que vous me dites quel est d'après vous le moyen le mieux a l'heure actuelle pour pouvoir trouver une sœur pieuse. Je précise que je suis passé une fois sur 2 par Internet et que ça n'a rien donné
barak Allah fikoum
Citation
youness78000 a écrit:
@Mimm's : j'ai déjà écrit un post là dessus sur le forum mais est-ce que tu trouve normal pour moi de tomber sur une soeur macha Allah (c'est ma propre soeur qui me l'a présentée) et qu'après 8 mois au bout desquels on s'est réellement attachés l'un à l'autre ta la mère qui dit : youness n'est pas figuigui ========>>>>>>>>>> NEXT !!! ?