Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n arrive toujours pas a tourner la page
n
7 mai 2014 21:20
Salam,je vous écrit car j éprouve un profond mal être. Cela fait 3 ans que je me suis séparée de mon ex, je suis rester 10 mois avec lui,10 mois que je n oublierais jamais malgres l amour et quelques coup bas,je suis passer par divers stade: l incompréhension,la tristesse,la haine,le pardon. J ai essayer d avancer en me trouvant d autres centres d intérêt mais sa me rattrape malgres tout. J ai était droite avec lui,il a était mauvais avec moi,mais l amour ne s explique moi. J ai tellement mal,il y a 2 mois de sa je suis passer par une petite dépression,j étouffer,me renfermer chez moi, et ne faisait que pleurer. J ai essayer de tourner la page,mais malgres toute la volonté du monde je n y arrive pas. SVP aidez moi, j éprouve un profond mal être, j avais besoin d en parler et si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci
A
7 mai 2014 22:17
Un chagrin d' amour ne dure que jusqu'à la prochaine relation amoureuse.
n
7 mai 2014 22:49
Merci pour ta réponse. C est ce que dise certaine personne,j ai essayer de refaire ma vie, en essayant de faire connaissance mais cela n'a pas marcher, j ai envie d avancer et de vraiment tirer un trait dessus mais je finis par repenser a lui. Certains jours moins que d autre,et d autre a en avoir mal au cœur. Cette histoire ma marquer a vie, pourquoi, je ne sais pas. Je le compare a chaque homme, et je ne cesse de me dire que je ne trouverais pas mieux,alors que son comportement était d être irréprochable. Je sais que cette question a était poser des centaines de fois mais j éprouve un réel besoin d oublier
8 mai 2014 00:27
ben que te dire

qd meme 3 ans et tu n'as pas reussit à l'oublier

j'avoue que là aucun bon conseil ne pourrait exister

Altair75 a raison le seul remede c'est une nouvelle histoire d'amour

en tout cas ça t'obligera à te concentrer sur qqch de nouveau

mais juste un conseil

tu as l'air d'etre qqn qui s'attache bcp (tkte je suis pareil) donc la prochaine histoire mur-toi un peu dans le sens protege-toi

retiens de cette experience de la resistance

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook