Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L e FN arrive en Tete dans le 93...du Jamais vue!
T
27 mai 2014 20:33
Le Front National gagne 24 communes sur 40 en Seine Saint Denis.

[www.aulnaylibre.com]

20.44% des suffrages alors qu'en 2009 le Fn avait a peine fait 6%.

Departement pourtant connue pour sa diversité ethnique et/ou le niveau de vie moyen par habitants et l'un des plus bas de France.

Apres avoir perdu le vote Populaire,la Gauche perd meme le vote des immigrés et des plus défavorisée.


La liste en question était tenue par Aymeric Chauprade:

Savez vous qui est Aymeric Chauprade? Eh ben c'est l'un des conseillers du Roi du Maroc (Eh oui!)....Et un conseiller tout ce qu'il y'a de plus officiel,il est meme intervenue a l'ONU pour défendre la version Marocaine sur le RASD....

Ne vous emballez pas pour autant,Chauprade est tres tres loin d'etre un altruiste.

L'individu est tres connu dans les Milieux d'Extreme Droite la plus dur, c'est ce que l'on pourrait appeler un vrai raciste,le genre underground,ultra nationaliste et Catholique convaincu aussi maléfique qu'intelligent....Le genre qui est capable de massacrer des ethnies entières avec le sourir.

J'avais commencé a lire un de ces livres "Chronique du choc des civilisations"....Un livre tres bien écrit mais une vision du monde aussi tres violente.On sent le Démon.

C'est également un proche de Bernard Lugan (Un autre malade)

..............................................................................

Rien a voire avec le sujet (ou presque)

Said Taghmaoui,appelle a voter UMP.

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 21:11 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
27 mai 2014 20:47
Moi ca m'étonne pas surtout vu les resultats des municipales dans ce departement.
Et ce qui est interessant a analyser c que si je prend ma commune, a forte communauté musulmane, ....elle a basculé de gauche a droite et avec un tres beau score aux municipales ...et vous savez grace à qui ? Grace aux associations musulmanes de la ville qui se sont bouffés le nez pendant les éléctions et qui ont participé aux tractations éléctoralistes de l'UMP et du PS...ca a meme été un vrai feuilleton éléctoral....
28 mai 2014 02:14
-Au lieu de passer le mariage pour tous, il fallait passer le Droit de vote des étrangers qui attendent depuis 30 ans la promesse.

-"iSSraheil quand meme" : on est en france ou dans une colonie ?

- Dieudo , c'est plus important que les chomeurs, la misere sociale ....


Donc oui, c'est normal
M
28 mai 2014 05:03
c'eut été étonnant qu'un antisemite ne vienne pas parler d'israel.............. Oups
l
28 mai 2014 05:59
je connais beaucoup d'arabe qui ont voté pour le FN parmi eux : mon frère prof à l'iut


personnellement j'ai voté 3 fois dans ma vie : sarko en 2012 , UMP pour les municipales 2014 (maire ex

voisin lol ) et ump pour les élections européennes 2014 .

mes parents votent toujours pour la droite .


Chacun ses convictions .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
k
28 mai 2014 09:04
Citation
le Ministre a écrit:
je connais beaucoup d'arabe qui ont voté pour le FN parmi eux : mon frère prof à l'iut


personnellement j'ai voté 3 fois dans ma vie : sarko en 2012 , UMP pour les municipales 2014 (maire ex

voisin lol ) et ump pour les élections européennes 2014 .

mes parents votent toujours pour la droite .


Chacun ses convictions .

tu dis ça avec une telle fierté, quelle honte!
Cela fait pitié de voir des arabes derrière jean-marie et marine
28 mai 2014 09:47
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
je connais beaucoup d'arabe qui ont voté pour le FN parmi eux : mon frère prof à l'iut


personnellement j'ai voté 3 fois dans ma vie : sarko en 2012 , UMP pour les municipales 2014 (maire ex

voisin lol ) et ump pour les élections européennes 2014 .

mes parents votent toujours pour la droite .


Chacun ses convictions .

tu dis ça avec une telle fierté, quelle honte!
Cela fait pitié de voir des arabes derrière jean-marie et marine

Ta vu sa !!il est tout content le pauvre a ta place je serai en train de pleurer bon après chacun c'est ses droit mais c quand meme marrant de voire des gens comme sa,jvai peu etre aller un peu fort mais jler appelle les vendues c gens la tu vote pour des gens qui ne t'aime pas en faite...dans l'fond tu est gentille smiling smiley
M
28 mai 2014 11:00
Citation
le Ministre a écrit:
je connais beaucoup d'arabe qui ont voté pour le FN parmi eux : mon frère prof à l'iut


personnellement j'ai voté 3 fois dans ma vie : sarko en 2012 , UMP pour les municipales 2014 (maire ex

voisin lol ) et ump pour les élections européennes 2014 .

mes parents votent toujours pour la droite .


Chacun ses convictions .



qu'on vote à droite et quo'n considére qu'une société doit etre inéglitaire pour fonctionner, ok, on peut en débattre.
masi voter front national, quelle est la motivation quand on est maghebin? perplexe
on peut etre nationaliste. j'ai des amis nationalistes au pays basque par exemple.
mais ils n'agitent pas le mythe d'une invasion et d'un complot islamiste pour se hisser au pouvoir, ne se vautrent pas dans le mensonge et l'amalgame.
qu'est ce qui motive ton frere à voter fn? le volet ordre et répression?
l
28 mai 2014 13:35
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
je connais beaucoup d'arabe qui ont voté pour le FN parmi eux : mon frère prof à l'iut


personnellement j'ai voté 3 fois dans ma vie : sarko en 2012 , UMP pour les municipales 2014 (maire ex

voisin lol ) et ump pour les élections européennes 2014 .

mes parents votent toujours pour la droite .


Chacun ses convictions .

tu dis ça avec une telle fierté, quelle honte!
Cela fait pitié de voir des arabes derrière jean-marie et marine

Ta vu sa !!il est tout content le pauvre a ta place je serai en train de pleurer bon après chacun c'est ses droit mais c quand meme marrant de voire des gens comme sa,jvai peu etre aller un peu fort mais jler appelle les vendues c gens la tu vote pour des gens qui ne t'aime pas en faite...dans l'fond tu est gentille smiling smiley

moi aussi j'aime pas certains arabes et pseudo musulman qui foutent la merde. en tout cas on vit dans un pays démocratique. Je vote pour qui je veux et la meme chose pour toi
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
l
28 mai 2014 13:41
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
je connais beaucoup d'arabe qui ont voté pour le FN parmi eux : mon frère prof à l'iut


personnellement j'ai voté 3 fois dans ma vie : sarko en 2012 , UMP pour les municipales 2014 (maire ex

voisin lol ) et ump pour les élections européennes 2014 .

mes parents votent toujours pour la droite .


Chacun ses convictions .

tu dis ça avec une telle fierté, quelle honte!
Cela fait pitié de voir des arabes derrière jean-marie et marine

je suis fiere de ne pas voté pour le ps . et je serai aussi fière quand je voterai marine 2017 .

je comprend pas POURQUOI vous insultés les arabes qui votent fn ? ne me dit pas marine est contre l islam ect.. parce que tout le monde est contre l islam .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
28 mai 2014 16:02
en meme temps vu le taux de personne votant dans le 93 c sur que c'est que les francais de souche qui ont voté et à mon avis avec tous ce qu'il voit ils vont pas voter PS

meme moi a certains endroits avec ma tete darabe cramé a 10000 kms j'ai peur de faire agrsser enfin bref

j'avais vu une emission sur SAINT DENIS le mair c'est fait elire avec 5000 voix donc imaginez
d
28 mai 2014 16:19
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
je connais beaucoup d'arabe qui ont voté pour le FN parmi eux : mon frère prof à l'iut


personnellement j'ai voté 3 fois dans ma vie : sarko en 2012 , UMP pour les municipales 2014 (maire ex

voisin lol ) et ump pour les élections européennes 2014 .

mes parents votent toujours pour la droite .


Chacun ses convictions .

tu dis ça avec une telle fierté, quelle honte!
Cela fait pitié de voir des arabes derrière jean-marie et marine

je suis fiere de ne pas voté pour le ps . et je serai aussi fière quand je voterai marine 2017 .

je comprend pas POURQUOI vous insultés les arabes qui votent fn ? ne me dit pas marine est contre l islam ect.. parce que tout le monde est contre l islam .

Personne ne t'a reproché de ne pas voter PS, mais de voter pour des gens qui te haïsse parce que tu as a un nom à consonance Maghrébine (en supposant que ça soit le cas), qui te haïssent parce que tu est musulman (en supposant encore que ça soit le cas).

Sauf si tu aimes te faire fouetter whistling smiley ça n'est pas un comportement normal.

A moins bien sûr que ça ne soit un complexe "essayer de montrer qu'on est plus blanc que blanc"... en basculant du côté de ceux qui crachent sur sa communauté...


PS: en même temps tu dis que ton frère vote FN, tes parents à droite, ça doit être dans les gènes...
28 mai 2014 17:21
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
je connais beaucoup d'arabe qui ont voté pour le FN parmi eux : mon frère prof à l'iut


personnellement j'ai voté 3 fois dans ma vie : sarko en 2012 , UMP pour les municipales 2014 (maire ex

voisin lol ) et ump pour les élections européennes 2014 .

mes parents votent toujours pour la droite .


Chacun ses convictions .



qu'on vote à droite et quo'n considére qu'une société doit etre inéglitaire pour fonctionner, ok, on peut en débattre.
masi voter front national, quelle est la motivation quand on est maghebin? perplexe
on peut etre nationaliste. j'ai des amis nationalistes au pays basque par exemple.
mais ils n'agitent pas le mythe d'une invasion et d'un complot islamiste pour se hisser au pouvoir, ne se vautrent pas dans le mensonge et l'amalgame.
qu'est ce qui motive ton frere à voter fn? le volet ordre et répression?

et quand on est juif? je comprends pas non plus comment un juif peut etre pour le fn ils ont la memoire courte on dirait
quand on leur demande ils disent y en a marre des arabes on veut pas de musulmans en france etc
Oh
M
28 mai 2014 18:02
Citation
idbel a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
je connais beaucoup d'arabe qui ont voté pour le FN parmi eux : mon frère prof à l'iut


personnellement j'ai voté 3 fois dans ma vie : sarko en 2012 , UMP pour les municipales 2014 (maire ex

voisin lol ) et ump pour les élections européennes 2014 .

mes parents votent toujours pour la droite .


Chacun ses convictions .



qu'on vote à droite et quo'n considére qu'une société doit etre inéglitaire pour fonctionner, ok, on peut en débattre.
masi voter front national, quelle est la motivation quand on est maghebin? perplexe
on peut etre nationaliste. j'ai des amis nationalistes au pays basque par exemple.
mais ils n'agitent pas le mythe d'une invasion et d'un complot islamiste pour se hisser au pouvoir, ne se vautrent pas dans le mensonge et l'amalgame.
qu'est ce qui motive ton frere à voter fn? le volet ordre et répression?

et quand on est juif? je comprends pas non plus comment un juif peut etre pour le fn ils ont la memoire courte on dirait
quand on leur demande ils disent y en a marre des arabes on veut pas de musulmans en france etc
Oh



franchement, c'est comme pour les maghrebins. il ne doit pas y en avoir beaucoup.
l
28 mai 2014 19:36
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
je connais beaucoup d'arabe qui ont voté pour le FN parmi eux : mon frère prof à l'iut


personnellement j'ai voté 3 fois dans ma vie : sarko en 2012 , UMP pour les municipales 2014 (maire ex

voisin lol ) et ump pour les élections européennes 2014 .

mes parents votent toujours pour la droite .


Chacun ses convictions .

tu dis ça avec une telle fierté, quelle honte!
Cela fait pitié de voir des arabes derrière jean-marie et marine

je suis fiere de ne pas voté pour le ps . et je serai aussi fière quand je voterai marine 2017 .

je comprend pas POURQUOI vous insultés les arabes qui votent fn ? ne me dit pas marine est contre l islam ect.. parce que tout le monde est contre l islam .

Personne ne t'a reproché de ne pas voter PS, mais de voter pour des gens qui te haïsse parce que tu as a un nom à consonance Maghrébine (en supposant que ça soit le cas), qui te haïssent parce que tu est musulman (en supposant encore que ça soit le cas).

Sauf si tu aimes te faire fouetter whistling smiley ça n'est pas un comportement normal.

A moins bien sûr que ça ne soit un complexe "essayer de montrer qu'on est plus blanc que blanc"... en basculant du côté de ceux qui crachent sur sa communauté...


PS: en même temps tu dis que ton frère vote FN, tes parents à droite, ça doit être dans les gènes...

nous vivons dans un pays démocratique chacun fait ce qu'il veut .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
28 mai 2014 21:39
Grrr je comprends mieux maintenant la tendance tordu de certains yabis que g pu lire par ci par la...

Un francais (blanc blanc hein on se comprend...) qui vote fn je peux comprendre.
Je veux dire que je peux essayer de comprendre et de débattre sur ses arguments, c tjrs interressant d'apprendre des gens qui ont une vision différente meme si on est pas daccord.

Mais un arabe, avec sa tronche d'arabe, qui vote fn..... g juste envie de vomir.....et je nai aucune envie de débattre avec lui car ce sera un éternel vendu ...que ce soit pour les arabes ou pour les francais à qui il pense ressembler.........
28 mai 2014 23:29
Heywa,

Pour qui voter ?

Puisque les musulmans sont programmés apparemment, et qu'ils n'ont pas le droit de développer un esprit critique et de faire un choix.
28 mai 2014 23:46
Citation
stark90 a écrit:
Heywa,

Pour qui voter ?

Puisque les musulmans sont programmés apparemment, et qu'ils n'ont pas le droit de développer un esprit critique et de faire un choix.

Ce que tu viens de dire n'engagent que toi ...
Contrairement à ce que les pro lepenistes essaient de nous vendre, les musulmans ont largement le choix et suffisamment de jugeote pour comprendre que ce parti ne présente aucun plan d'action d'un point de vu économique ...pour ne citer que ce point !

Combien il y a eu de listes présentés aux élections européennes ? Le fn veut nous faire croire qu'il n y a que le PS/UMP dans la course ? C faux archi faux !
Combient de candidats pendant les elections municipales ?
Combien de listes aux legislatives

La fameuse "democratie" que certains aiment brandir pour dénigrer ces mauvais musulmans fondamentalistes racailleux de france qui ne font pas leur devoir permet justement de choisir parmi une multitude de listes en dehors du Ps/ump, dire le contraire c etre démagogique et arriviste !
Dire que je vote le pen parce que ya pas d'autres propositions, pas d'alternative c se moquer du monde !

Bref tfacon je m'en balance comme de l'an 40 car premièrement je ne suis pas française je ne vote pas et deuxièmement je m'en balance royalement de ce que les arabes lecheurs de bottes francaises peuvent bien voter...en ce qui me concerne je n'ai aucun respect pour eux.
Ils peuvent voter fn autant de fois qu'ils le souhaitent ca ne me concerne ni de loin ni de près mais puisque c'est à la mode de dire "g le doit de m'exprimer" ba je le dis aussi g le droit de m'exprimer !
28 mai 2014 23:49
Bon ben voilà, laisses-nous entre français voter (ou non) pour qui nous plait.
T'en fait pas, la politique vis-à-vis des étrangers n'est pas prête de changer du jour au lendemain.


"winking smiley
29 mai 2014 00:09
Entre francais lool ?!
Mais c exactement la le coeur du sujet et c ca le plus ironique....vous ne serez jamais francais pour Jacques !
Lors d'un recrutement à un meme poste, a compétences et experiences égales, je serais toujours preférée à Rachid le petit arabe qui vote fn !!!! Pourquoi ? Parceque malgré mon titre de sejour g une tronche de Julie alors que Rachid lui bein...ressemblera tjrs a Rachid malgré sa carte de membre chez le fn loool !
Punaise si c pas ironique ca ....
Dailleurs n'avez-vous pas remarqué que la plupart des arabes votant fn ont vraiment une tete grillé d'arabe franchement ?!

Enfin bref...tkt je m'en fais pas du tout....grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook