Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrive pas prendre de décision besoin que mouvrer les yeux
S
21 août 2015 16:53
Aujourd'hui il m'a critiquer il ma dit que je suis plus comme avant Jai ete atteint d'une maladie que Jai recu de lui en plus . J'ai perdu beaucoup de poids il me dit ta plus de forme tout les jours il a quelque chose a me dire . Au début de notre relation c'était tu te met trop en avant niveau maquillage tout sa jai changer après c'était les taches ménager la cuisine et maintenant que jai changer que je suis une vrai femme il essaye toujours de trouver des défauts

Quand je fais tomber des gouttes d'eau par terre il me di je suis cone cest quoi cet meuf

Il me rend fou je perd très beaucoup le moral
Et quand il voit que j'en ai marre il me montre qui m'aime donc avec ces changement d'humeur sa me perds
G
21 août 2015 16:58
Citation
Sabrina0000 a écrit:
Aujourd'hui il m'a critiquer il ma dit que je suis plus comme avant Jai ete atteint d'une maladie que Jai recu de lui en plus . J'ai perdu beaucoup de poids il me dit ta plus de forme tout les jours il a quelque chose a me dire . Au début de notre relation c'était tu te met trop en avant niveau maquillage tout sa jai changer après c'était les taches ménager la cuisine et maintenant que jai changer que je suis une vrai femme il essaye toujours de trouver des défauts

Quand je fais tomber des gouttes d'eau par terre il me di je suis cone cest quoi cet meuf

Il me rend fou je perd très beaucoup le moral
Et quand il voit que j'en ai marre il me montre qui m'aime donc avec ces changement d'humeur sa me perds

Je crois que tout le monde s'est exprimé sur le sujet et sur les nombreux post que tu ouvres
C'est très difficile de te conseiller quand tu ouvres pleins de doublons

De plus je crois que tout a été dit donc a toi de faire le reste
Soit tu cautionnes la façon dont il te traite et tu restes
Soit tu réagis enfin et tu pars
S
21 août 2015 17:02
La seul chose que je demande cest des conseils des avis et sur mon autre post Jai pas eu beaucoup de réponse je suis vraiment perdu . Quand on es dzns cet situation c'est difficile pour une autre personne. Qui. Lis sa ca a l'air plus logique et facile
21 août 2015 18:28
sans indiscrétion c est quoi la maladie qu il ta transmis ??
z
21 août 2015 18:41
Une IST?? Allah oualhem
r
21 août 2015 18:50
Ca se voit que tu l aime malgré tout et que tu as de l espoir un homme comme lui ne merite pas tt ca mais bon personne ici ne peux te conseiller de rester avec lui ou de refaire ta vie le choix te reviens .. tu dois prendre ta vie en main ... t parents sont au courant ??? Fais quelque chose ne reste pa les bras croisé
21 août 2015 18:53
Citation
zaz12345 a écrit:
Une IST?? Allah oualhem

A3oudoubillah Allah y hfed eye popping smiley
C'est pour ca que je conseil de faire un dépistage zahma tchekup avant le mariage deja sa rassure et après bah rester vigilante qd au activité solo de vos maris ayez tj un oeil dessu de loin ms dessu qd mm lol
Posteuse sinon ke te repondre si ce n est que tu as la reponse sous les yeux ns on px pas te forcer a koi ke ce soit ms si ton mal etre resulte de ton mari il faut prendre la decision qui s impose qd quelqu un a la gangrène on lui coupe le membre infecté on attend pas que tt le corps sois pourri...

Allah y a3ounek
z
21 août 2015 18:57
La posteuse a posté un autre sujet
Qui dit" en gros si elle est avec cet homme c'est peut être la décision d'Allah swt" euh??
z
21 août 2015 18:59
Je le trouve plus posteuse ou es tu??
z
21 août 2015 19:01
C'est bon j'ai trouvé le sujet c'est comportement d'une bonne épouse musulmane les yabis des avis?? Moi même je sèche??
21 août 2015 19:04
Citation
zaz12345 a écrit:
C'est bon j'ai trouvé le sujet c'est comportement d'une bonne épouse musulmane les yabis des avis?? Moi même je sèche??

[www.yabiladi.com]
Stp lol

Euh pr ma part elle a besoind un psy pas d avis de yabis Heu
z
21 août 2015 19:06
Ah lol j'ai eu peur ! ptdrParce qu'elle m'a fait douter d'un coup
S
21 août 2015 19:46
Ma mère habite dans le sud moi à Paris on se voi rarement quand je l'ai au tel je lui en parle mais pas tro elle é âgée je ve pas la rendre malade . Elle m'avais di au début c une racaille il changera pas ce soir il m'a encore taper dans le visage avec le torchon parce que Jai di que il connaiser pas un plat de cuisine à ma tante Jai di ben je penser pas que tu con'aiser ce plat ben pour sa il es devenu fou il di je le rabaisse il doit avoir un problème au cervo
21 août 2015 19:57
Citation
Sabrina0000 a écrit:
Ma mère habite dans le sud moi à Paris on se voi rarement quand je l'ai au tel je lui en parle mais pas tro elle é âgée je ve pas la rendre malade . Elle m'avais di au début c une racaille il changera pas ce soir il m'a encore taper dans le visage avec le torchon parce que Jai di que il connaiser pas un plat de cuisine à ma tante Jai di ben je penser pas que tu con'aiser ce plat ben pour sa il es devenu fou il di je le rabaisse il doit avoir un problème au cervo

J vx pas etre méchante ms toi aussi ta un probleme au cerveau pour rester avk un homme pareil Allah swt ns dis de patienter en toute circonstance sauf ds le cas ou il ya danger pr notre vie la clairement ton mari porte atteinte a ta vie et toi tu reste en ns demandant a ns ce que tu dois faire (mdr ptdr dsl c est nerveux) hassoul tes bete ou tes bete bniya mtn entre ns tu l aime au point d y laisser ta vie psq si c'est oui alors reste la ou tes et advienne que pourra... ms si c est nn alors prend tes clic et tes clac et retourne chez ta mère le tps d y voir plus clair et de prendre la meilleur décision pr toi mm pas pr LUI pr TOI yek!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 20:00 par TicTacTuCraque.Z.
z
21 août 2015 20:06
Posteuse t'as quel âge et puis te poste des thread a la minute alors a force je me demande si tu te fous pas de nous!!!!Grrrr
21 août 2015 20:09
Citation
zaz12345 a écrit:
Posteuse t'as quel âge et puis te poste des thread a la minute alors a force je me demande si tu te fous pas de nous!!!!Grrrr

Ah wallah elle ma zehef la cocote moi jai mm plus envie de lui repondre elle ma soûler bezef a ns pondre 36 poste pr le mm sujet pr en venir au mm point final qu elle est maso de rester avk le spécimen qui lui sert de mari Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/15 20:43 par TicTacTuCraque.Z.
z
21 août 2015 20:13
Ah oui t'as raison trop!!! Elle est têtue tous les conseils qu'on lui donne elle écoute pas elle veux crever pour lui pfff et imagine c'est un fake on aura perdu notre énergie pour des personnes qui on de vrais pb
S
21 août 2015 20:29
Parce que j'avais pas assez de réponse Jai 20 ans vous comprenais pas vraiment la situation c pour sa
21 août 2015 20:39
Citation
Sabrina0000 a écrit:
Parce que j'avais pas assez de réponse Jai 20 ans vous comprenais pas vraiment la situation c pour sa

Oh si on la comprend malheureusement Oups bonne chance la chance beslama posteuse Bye
z
21 août 2015 20:45
20 ans!!! C'est malheureux de gâcher sa vie avec une grosse merde qu'est ton mari et peut être crever pour lui pffff franchement t'es pathétique 20 ans t'as encore le choix de te sauver!!! Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook