Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ete arrive...pourquoi les femmes mettent des minijupe?
S
17 juin 2019 08:16
....pourquoi vous mettez des minijupe?est ce vraiment parce que vous trouvez ca beau ou pour plaire?
G
17 juin 2019 08:22
C'est beauuuuuu. Si elles ont de belles jambes ??.
Car si c'est 2 allumette s ????
A
17 juin 2019 08:29
Les hommes portent bien des short non ?
Bah les femmes des jupes et des short. Quand il fait chaud on va pas faire les catwoman. Chacun supporte son degrés de chaleur.
K
17 juin 2019 08:40
Chacun fait se qu’il veut, elle porte des minijupe parce qu’il fait chaud

Question simple réponse simple

Pk cette question?????
S
17 juin 2019 08:42
J arrive pas à comprendre comment un mari peut sorti sans jalousie avec sa femme en minijupe.
17 juin 2019 08:46
Attends elles vont te dire que c'est juste pour se sentir à l'aise eye rolling smiley
E
17 juin 2019 08:50
C'est pour se sentir à l'aise ... smiling smiley
K
17 juin 2019 08:50
Je peux comprendre qu’un homme soit jaloux que sa femme attire l œil

Comme je peux comprendre un homme qui trouve que sa femme est une femme sexy est que d autre homme l’envie chacun ses qualité et chacun ses défaut

Moi je pense que si toi tu ne laisse pas ta femme mettre des mini jupe par jalousie c mignon

Comme un homme qui trouve que sa femme c un canon

Après niveau religion c vrai que c mieux ton exemple mais on a tous nos faiblesse

En attendant toi une femme en minijupe tu va la regarder donc

Moi je peux comprendre qu’une femme mette une minijupe

Se que je ne comprend pas c l’es homme comme toi qui ne comprend pas se comportement mais vous êtes les premier à reluquer une femme en minijupe
Citation
Sagesse599 a écrit:
J arrive pas à comprendre comment un mari peut sorti sans jalousie avec sa femme en minijupe.
L
17 juin 2019 08:51
J’ai du mal avec les gens qui font semblant de ne pas comprendre.
En islam pour celles et ceux qui sont musulman(es)) la femme est censé être pudique au même titre que l’homme d’ailleurs.
En mettant dès minijupes ou shorts trop court les femmes et les hommes ne respectent pas cette caractéristique.

Si la soeur ne porte pas le voile rien ne l’empêche De rester pudique.. et vous messieurs ne pensez pas que vous êtes exempté.

A bon entendeur.. Salam.
D
17 juin 2019 08:51
A ton avis
Tout le monde ces pour quoi
K
17 juin 2019 08:54
Jtrouve ça vulguere, sans pudeur....après elles font ce qu elles veulent....




tant que les hommes n oublient pas de baisser leurs regards tout le monde se portera bien.
17 juin 2019 08:54
perplexe ils ne doivent pas etre nombreux..ces hommes puisque la plupart de leurs femmes sont dans le dine et bachees de la tete aux pieds
Citation
Sagesse599 a écrit:
J arrive pas à comprendre comment un mari peut sorti sans jalousie avec sa femme en minijupe.
17 juin 2019 08:59
Salut,

J'ai grandi avec une culture (de mes parents et non de mon pays) où le fait de s'habiller "court" n'est pas mal vue ou mal interprété tant que cela se fait de manière à ce que les partie intimes et la poitrine ne se montre pas.

Maintenant, chaque culture est différente, donc ce qui peut choquer une personne, peut tout a fait être normal pour une autre.

Pour répondre à la question :
Les femmes portent des mini-jupes, tout d'abord pour elle. Pour le côté confortable, par rapport a la chaleur, par rapport au style, certaines se sentent belles ainsi....
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 juin 2019 09:04
Je ne comprends pas non plus ?

Après chacun fait ce qu il veut mais qd tu es musulmane ce genre de vêtement n est pas toléré. La pudeur est une évidence
17 juin 2019 09:05
"J arrive pas à comprendre"

parce que tu es formaté à penser que les femmes s'habillent léger pour attirer le regard alors qu'elles aiment tout simplement être à l'aise.

Malheureusement elles peuvent pas sortir habillées comme ça deux minutes sans qu' un abruti ne vienne les emmerder.

"comment un mari peut sorti sans jalousie "

La jalousie est un vilain défaut.


Citation
Sagesse599 a écrit:
J arrive pas à comprendre comment un mari peut sorti sans jalousie avec sa femme en minijupe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/19 09:30 par Antispéciste..
17 juin 2019 09:14
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

L'habit ne fait pas le moine et chacun son cheminement, pendant qu'on galère derrière nos claviers y a de belles jeunes filles en mini-jupes qui sont inscrites dans des facultés de science islamique pour apprendre le Coran, elle vont à leur rythme dans leur cheminement et se fiche bien de la différence entre porter un hijab et un jilbeb.

Chacun son chemin, baisse tes yeux et préserve toi. Mais ne jamais juger une personne pour une couleur de cheveux ou une tenue, je me fais le rappel à moi-même au passage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 09:19 par Pertinence.
M
17 juin 2019 09:18
Salam Aleykoum ma sœur
C'est pas faux j'aime bien, tu fais la part des choses
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Lhabit ne fait pas le moine et chacun son cheminement, pendant qu'on galère derrière nos claviers y a de belles jeunes filles en mini-jupes qui sont inscrites dans de facultés de science islamique pour apprendre le Cora, elle vont à leur rythme dans leur cheminement et se fiche bien de la différence entre porter un hijab et un jilbeb.

Chacun son chemin, baisse tes yeux et préserve toi. Mais ne jamais juger une personne pour une couleur ou une tenue, je me fais le rappel à moi-même au passage.
17 juin 2019 09:26
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou frérot

Comme j'ai dit je me fais le rappel à moi-même car je compte pas le nombre de fois où j'ai était outrée par des tenues courtes, alors que ça me regarde pas.

Jusqu'à ce que je voies des sœurs habillées avec des tenues courtes prendre des cours de dine, sachant que je n'ai pas leur gniac ou volonté que Dieu les préserve et bien là je me suis dit wahou ma shaa Allah.

On sera jugé qur cela mais on fait pas l'effort de s'enrichir de notre religion.

La première chose qu'a dit Allah a notre prophète Mohammed S W S cest IQRA et non se préserver niveau tenue, chacun son rythme.
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum ma sœur
C'est pas faux j'aime bien, tu fais la part des choses
M
17 juin 2019 09:32
Bien dodo toi ?
Nan mais que tu te fais le rappel à toi-même c'est une chose mais ton rappel je le prend aussi pour moi, c'est toujours bon à savoir
Et oui comme tu l'a dit, l'habile ne fait pas le moine
Et puis tu sais, perso j'ai aucun avis à donner sur comment s'habille une femme etc, la justice appartient à Allah
Et d'ailleurs c'est intéressant ce que tu m'as dit, ça me rappel, qu'Allah dit dans le coran, de se faire beau quand on sera devant lui
Cette phrase ma soeur me fait bcp médité
En gros "beau" dans le sens de l'âme, par les bonnes actions
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou frérot

Comme j'ai dit je me fais le rappel à moi-même car je compte pas le nombre de fois où j'ai était outrée par des tenues courtes, alors que ça me regarde pas.

Jusqu'à ce que je voies des sœurs habillées avec des tenues courtes prendre des cours de dine, sachant que je n'ai pas leur gniac ou volonté que Dieu les préserve et bien là je me suis dit wahou ma shaa Allah.

On sera jugé qur cela mais on fait pas l'effort de s'enrichir de notre religion.

La première chose qu'a dit Allah a notre prophète Mohammed S W S cest IQRA et non se préserver niveau tenue, chacun son rythme.
.
17 juin 2019 09:40
Été= mini jupe
Tu ne vois pas une raison ?

Je pense pas qu'a la base c'était pour attirer les hommes.

Mais elles ont raccourci leurs jupes au fur et a mesure du temps.

Moi ce qui me choque le plus ce st les short en forme de culotte. Ou on voit la moitié et souvent ce sont des adolescentes de 15 ans avec leurs parents parfois???

Ce ne sont pas les femmes femmes qui s'habillent de façon très courtes. Ce sont les adolescentes...

Donc faites attention quand vs regardez ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook