Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j arrive plus a me connecter sur msn
l
27 janvier 2008 22:32
bonsoir j arrive plus a me connecter sur msn, ça me mets un message d'erreur 80048820! J ai tous éssayer mais en vain, je doit pas etre douer pour ça, svp j ai besoin de votre aide, si non o pire des cas je reste sans Msn, mais bon smiling smiley, merci de votre aide smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
27 janvier 2008 22:39
Salam smiling smiley


Essayes avec ça pour voir >>> [webmessenger.msn.com]

Peut être que ça vient d'MSN moody smiley

Tu as la dernière version du messenger Live ?
l
27 janvier 2008 22:42
salam merci la vie et belle, j'ai déja éssayer avec ça, j arrive a me connecter, mais dés que je veux me connecter sur ma version a moi de msn windos live messenger ça marche pas ça me mets ce message d'erreur sad smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Salam smiling smiley


Essayes avec ça pour voir >>> [webmessenger.msn.com]

Peut être que ça vient d'MSN moody smiley

Tu as la dernière version du messenger Live ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 janvier 2008 22:51
salam,
regarde ce qu'ils disent sur ce type d'erreur , il y a plein de causes possibles et de vérifications à faire winking smiley : [www.aussitot.fr]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
27 janvier 2008 22:52
Salam,


Essaye avec ce lien,normalment ça marchera...si non,je te communiquerais un autre astuce!

[www.ebuddy.com]
l
27 janvier 2008 22:56
merci la citoyenne mais ça marche pas non plus quand je click sur login sécurité!
petit chat yes j ai vu les messages d'erreur, j ai essayer de voir le parfeu, ect ect, mais j arrive pas


Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Essaye avec ce lien,normalment ça marchera...si non,je te communiquerais un autre astuce!

[www.ebuddy.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
28 janvier 2008 01:18
salam il faut faire attention la derniere fois que jai eu ce probleme quelqu'un était connécté a ma place!donc essai de changer ton mot de passe en allant ds -mot de passe oublié"et suis les instruction
bon courage
l
28 janvier 2008 09:42
merci de vos conseils et surtout a LVB finalement, j ai télécharger la version 2008 de msn et mon msn a fonctionner, wouled hram, dire que depuis hier matin il voulais pas souvrire evil
merci a ceux qui pn prie la paine de répondre c gontille smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
30 janvier 2008 15:59
hier moi aussi j avais des soucis impossible de me connecter meme code erreur
j ai desinstaller puis reinstaller daba aucun pb
bonc courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook