Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
B
26 janvier 2017 10:03
Bonjour à toutes et a tous,
Tout d'abord je tiens a m'escuser je suis nouvelle et je ne sais pas si j'écris au bonne endroit , et aussi parceque j'ai besoin de vous expliquer ma situation pour que vous puissiez me conseiller au mieu
26 janvier 2017 10:19
salam, quelle estvotre situation , khayr incha ALLAH ?

Citation
Bibia616263 a écrit:
Bonjour à toutes et a tous,
Tout d'abord je tiens a m'escuser je suis nouvelle et je ne sais pas si j'écris au bonne endroit , et aussi parceque j'ai besoin de vous expliquer ma situation pour que vous puissiez me conseiller au mieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 10:20 par Abdou ALKARIM.
26 janvier 2017 10:31
Sa me rappelle un post à moi . Je te dirais simplement de ne plus garder contact avec lui , de faire en sorte que ta vie soit bien remplie socialement comme dans le domaine pro d'être toujours joyeuse faut pas qu'une histoire d'amour te mine le moral smiling smiley
26 janvier 2017 11:01
Explique nous
A
26 janvier 2017 14:03
D'abord, tu n'as pas t'excuser d'être nouvelle.

Ensuite, je te rassure...tu es au bon endroit pour parler des questions de couples

J'ai l'impression que tu es très complexée...

A tel point que tu te sens obligé de t'excuser, de douter du bien-fondé de ta démarche et même de bâcler ton histoire tellement tu es timide, lol

Reviens, n'ai pas peur confused smiley
C
26 janvier 2017 15:43
Salam..

Explique nous tout, on sera ravi de t'aider!!
A
26 janvier 2017 16:59
Je pense qu'elle ne devait pas être dans un état pour écrire ce matin

Elle était encore complètement déboussolée et consumée par le chagrin.

Elle se confond en excuse, elle rase limite les murs pour venir se faire une petite place sur le forum et ensuite...peur du regard des autres, elle a préféré se cacher pour pleurer.

Faut la laisser pleurer, elle reviendra quand ça ira mieux.
M
26 janvier 2017 19:20
tu penses comme une fille lol

Citation
alladdin78 a écrit:
Je pense qu'elle ne devait pas être dans un état pour écrire ce matin

Elle était encore complètement déboussolée et consumée par le chagrin.

Elle se confond en excuse, elle rase limite les murs pour venir se faire une petite place sur le forum et ensuite...peur du regard des autres, elle a préféré se cacher pour pleurer.

Faut la laisser pleurer, elle reviendra quand ça ira mieux.
A
26 janvier 2017 19:29
Je ne pense pas comme une fille...

Je connais le fonctionnement et la manière de penser des filles, nuance !

Car je m'intéresse vraiment aux autres avec sincérité, hommes comme femmes.

Donc on finit par apprendre et comprendre beaucoup de choses.
Citation
MissJones a écrit:
tu penses comme une fille lol
l
26 janvier 2017 19:51
le temps t'aidera à l"oublier, c'est le seul remède efficace
B
26 janvier 2017 20:32
Je suis desoler je sais vraiment pas par où commencer .Ne me jugez pas s'il vous plait en mechanceter mais si j'ai fauté quelque part je serais heureuse qu'on me le dise j'aimerai me remettre en question et savoir ou j'ai fauté . Peu etre vous expliquer le tout début pour que se soit plus clair . Depuis petite je le connaissais nos grands parents été venu ensemble vivre en france . Ils etaient voisins depuis petite je jouais avec lui tout les weekend on a vraiment grandis ensemble . Par la suite vers nos 8ans, au dèces de ses grands parents nous nous sommes perdu de vue . On s'est retrouver au année lycée. Ses parent avais divorcé il etais rester vivre chez sa mere mais celle ci l'avais viré cella fesais deja 2ans qu'il vivais chez un ami . Depuis on s'etais plus lacher et on a commencer une relation hlamm au bout de 2 ans de relation il a commencer a prendre un mauvais chemin pour pouvoir s'en sortir me disait il, j'ai voulu le quitter pour le faire reagir mais au bout de 2 mois il est aller en prison . Je n'est pas supporter l'idee de le laisser seul , alors j'ai commencer par lui faire son linge lui envoyer de l'argent payer son avocat et surtout lui trouver quelque chose pour qu'il sorte de là et s'insert . Tous sa ete a condition qu'on rejoint le chemin d'allah mariage et DINE DINE DINE .. a sa sorti je me suis battu avec lui pour qu'il renou avec ses parents malgres tous lui faire comprendre que ses parents on les aimes avec leur defaut y'a toujr pire que nous .. il m'a donc ecouté. On ete donc marié devant dieu mais sa mere a voulu qu'il revienne vivre chez elle j'etais pas d'accord au fond de moi mais je me suis jamais opposée a la decision de sa mère . Sans savoir que pourmoi sa aller etre le debut de l'enfer .. il a arreter de travailler de subvenir au besoin de sa mere avec de l'argent hlamm je l'es supplier d'arreter pr moi que c'etais mon mari . Il m'a ecouter et sa mere c'est mise en pétard contre moi elle m'a dit puisque c'est ainsi TU subviendra a mes besoins . Choses que j'ai accepter sachant qu'elle a un salaire et un logement de fonction sans loyer elle n'etais pas dans le besoin seulement pour ses sorties et ses vacances . Je me privais donc pour elle . Elle m'a prise pour son ennemi, elle passer ses soirees a parler a son fils lui disant qu'il a gacher sa vie a s'etre ranger marié qu'il fallais profiter de la vie de sa jeunesse il a donc commencer a sortir me trahir . J'ai eu une fausse couche et la elle lui a dit c'est un signe qu'allah ne veux pas que tu face ta vie avec cette fille. Il m'a parler de divorcer j'ai tellement pleurer chez moi sa n'existait pas je l'aimais tant c'etais pas possible et il m'a frapper frapper frapper . Mes parents on vu tous sque jai patienter et tous sque jai laisser passer mais la c'etais trop pour eux . On a alors divorcer . En Aout, jai esseyer de temps a autre de lui envoyer des messages mais rien je n'est plus aucune nouvelle . Je prie tout les jours mais ma tristesse n'est pas passer on m'as enlever mon mari on m'a voler m'as vie j'ai fait quoi pour merité tous cela . Je ne me voie pas avec une autres personne que lui j'ai grandi et connu que lui je l'aime et lui est tous donner. D'avoir perdu l'enfant ce n'etais pas de ma faute meme sa, sa me detruit . Je n'est que 23ans aujourdhui et je ne sais plus quoi faire quoi penser je l'attend je reste patiente mais depuis 5 mois rien n'est passer c'est meme pire . Desoler milles fois pour ce long texte . Mais jai besoin qu'on m'aide . Qu'on me conseil c'est tres tres dur pour moi je vous assure j'ai meme appris qu'il se droguait buvais de l'alcool . J'ai mal de ne plus pouvoir rien faire je l'es toujours aider pour meme mon aide il l'a refuse alors qu'avant j'etais son pillier et il ete le mien pourquoi refuse t'il tous squi vien de moi. Et je vous jure que Allah m'en soit temoin je n'est jamais hausser le ton envers lui ou eu une parole deplacer envers mon mari j'ai toujours penser qu'a son bien et qu'a sa reussite aussi bien de se relever de sa vie que dans la religion . J'ai mal ...
A
26 janvier 2017 22:46
Ecoutes, oublie les souvenirs d'enfance.

Ce qui compte, c'est le présent et l'avenir.

Cet homme est très instable et loin d'Allah.

Il te fera OBLIGATOIREMENT beaucoup de mal.

Tu n'as que 23 ans, le meilleur est devant toi, pas derrière toi.

Cet homme a choisi le mauvais chemin et dis toi que ce qui t'attend à l'avenir est pire que ce que tu as déjà vécu.

Cet homme va te briser en miette.

Car sa mère est un monstre qui ne craint pas Allah et son fils écoute sa maman.

Je ne vois aucune lumière dans cette relation.

Il va te bousiller.

Donc dis hamdoulill'Allah que ce cauchemar soit terminé.

Arrête d'aimer le mal (prison, violence, alcool etc...)

Tournes toi vers le bien. Et tu sera attiré par un homme gentil, doux et qui craint Allah.

Si ton Coeur détestait le mal, tu ne serais pas attiré par cet homme. Il serait repoussant à tes yeux.

Donc remets toi en question et rapproches toi d'Allah.
p
26 janvier 2017 23:15
Allah swt te répond par ce verset :

"Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas." (Sourate Al Baqarah verset 216)

Allah swt connait chacune de Ses créatures. Si il t'a séparée de cet homme c'est qu'il a jugé qu'il n'était pas à la hauteur de ta foi et de ce que tu désires devenir.

Soumet toi à Son décret. Remercier Le pour Ses bienfaits et demande-Lui de t'accorder la patience pour endurer cette épreuve. Place ta confiance en Lui car Il est le meilleur des garants.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
27 janvier 2017 13:45
Tu as tout dit bravo rien à ajouter !
Citation
alladdin78 a écrit:
Ecoutes, oublie les souvenirs d'enfance.

Ce qui compte, c'est le présent et l'avenir.

Cet homme est très instable et loin d'Allah.

Il te fera OBLIGATOIREMENT beaucoup de mal.

Tu n'as que 23 ans, le meilleur est devant toi, pas derrière toi.

Cet homme a choisi le mauvais chemin et dis toi que ce qui t'attend à l'avenir est pire que ce que tu as déjà vécu.

Cet homme va te briser en miette.

Car sa mère est un monstre qui ne craint pas Allah et son fils écoute sa maman.

Je ne vois aucune lumière dans cette relation.

Il va te bousiller.

Donc dis hamdoulill'Allah que ce cauchemar soit terminé.

Arrête d'aimer le mal (prison, violence, alcool etc...)

Tournes toi vers le bien. Et tu sera attiré par un homme gentil, doux et qui craint Allah.

Si ton Coeur détestait le mal, tu ne serais pas attiré par cet homme. Il serait repoussant à tes yeux.

Donc remets toi en question et rapproches toi d'Allah.
M
27 janvier 2017 18:26
Salam
Une fausse couche c est toujours très dure a vivre mais la sincèrement c est un bien pour toi pour que tu refasse ta vie plus facilement.aucun' attache a lui car a mon avis quoi que tu fasse ça finira par un divorce.
Ne lui court pas après car après il te traitera comme une serpiere pire encore, je sais de quoi je parle, j ai moi même épousé un spécimen.
A l inverse de moi tu es jeune sans enfant et crois moi tu refera ta vie plus vite que tu le croit.plus tu lui cours après plus il s enfuit alors laisse le partir.
Il le regrettera mais sa sera trop tard. Oublie le il es sans coeur.
b
28 janvier 2017 20:53
écoute petite femme si l'homme mange du hram son sang est hram et le bébé se transforme du sang hram sa mère elle est cotre le halal toi tes parent ils ton nourrie du halal donc dieu il t'aime il ta sauver la vie continue dieu il t'envoie un homme qui vive dans le halal rien a faire dieu ne veut pas que tu fait ta vie avec lui ne force pas ton destin oublie le passer et reviens a ton dieu demande lui de t'envoyer un mari il va le faire puisque il t'aime ok
T
28 janvier 2017 23:43
Enterre ce Passé. Crois moi ce Divorce est un Bien pour toi.
Le Meilleur est à Venir.
A
29 janvier 2017 08:01
C'est la ou je me dis qu'une femme amoureuse peut quand même tout enduré ..
Malgré qu'ils se foutent tous de ta gueule depuis le début, que c'est un ex delinquant, alcoolique, drogué, et qu'il t'a défoncé la gueule, tu rêve de revenir avec lui. Ok Mère Teresa.

Je ne comprendrais jamais les gens.
29 janvier 2017 11:22
Salam

une femme trop acquise n'attire Jamais les hommes !
Il peut tout te faire , il ta deja tout fais et regarde t encore la à l'attendre !
Oui tu l'aime sa on l'a comprit , mais à quel prix ? Au point qu'il puisse te détruire ?
Tu acceptes tout ce qu'il te fais subir , t prête encore à lui pardonner ce quil ta fait avec L'espoir quil va changer , les filles combien de fois on doit vous dire , que rares sont les hommes qui changent pour une femme ?
Depuis le départ tu savais que le chemin quil avait emprunter n'était pas celui de la droiture mais tu as quand même choisis de faire de Lui ton epoux et le résultat te surprend encore?
Cetait limite prémédité , votre histoire je c même pas si elle aurait pu avoir une autre issue que celle ci !
Il ne te mérite pas , il ne mérite ni ton amour , ni tes efforts , ni rien venant de toi ...

Tu lui a tout donnée et regarde comment il ta remercier
Cest le genre d'histoire qui me tue !

Courage en tout cas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/17 11:23 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook