|
Amour et sentiments
J'arrive pas à l'oublier
Auteur: salma54
Date: le 14 juin 2005 à 16h48
qu'on penses toujours a une personne même après six mois de rupture??????? Edité 1 fois. Dernière modification le 14-06-05 17h00. Re: vous interpreterez comment .....
Auteur: princesse de fes
Date: le 14 juin 2005 à 16h50
qu'on est toujours célibataire!!! Re: vous interpreterez comment .....
Auteur: princesse de fes
Date: le 14 juin 2005 à 16h51
lol
Mdrrrrrr ben, si t'es célibataire depuis ca ne veut pas forcément dire que t'es amoureuse!!! par contre si t'a eu des copains entre temps......aye aye aye!! Re: vous interpreterez comment .....
Auteur: rifia1
Date: le 14 juin 2005 à 16h52
que l'amour kon a éprouver pour une personne est dificile a oublié ..... Re: vous interpreterez comment .....
Auteur: soussou24
Date: le 14 juin 2005 à 16h57
Moi je dis sûre t'es encore amoureuse.
Ma3a salam Re: vous interpreterez comment .....
Auteur: ILYANA93
Date: le 14 juin 2005 à 16h57
et moi je dis c'est normal enfin ds le cas ou tu as des sentiments. Re: vous interpreterez comment .....
Auteur: Bass
Date: le 14 juin 2005 à 16h58
Salam aalikoum
qu'il te mene a la baguette... Plus rien ne m'étonne Re: vous interpreterez comment .....
Auteur: chems
Date: le 14 juin 2005 à 17h00
Tu penses à lui ou tu rumines la façon dont votre histoire s'est terminée ?? Re: vous interpreterez comment .....
Date: le 14 juin 2005 à 17h01
princesse de fes a écrit:
------------------------------------------------------- > lol > Mdrrrrrr > ben, si t'es célibataire depuis ca ne veut pas > forcément dire que t'es amoureuse!!! > > par contre si t'a eu des copains entre > temps......aye aye aye!! non j'en ai pas eu entre temps !!!! mais lui aussi donc puisque il me recontacte après tt ce temps ! Re: vous interpreterez comment .....
Auteur: chems
Date: le 14 juin 2005 à 17h01
salma54 a écrit:
------------------------------------------------------- > non j'en ai pas eu entre temps !!!! mais lui aussi > donc puisque il me recontacte après tt ce temps ! **** Il t'a encore recontacter suite au mail ?? Re: J'arrive pas à l'oublier
Auteur: dounia-marseille
Date: le 14 juin 2005 à 17h05
laisse tombé si c'est fini tu vas pas reconstruire ton histoire sur un échec
oublie le Re: J'arrive pas à l'oublier
Auteur: beba
Date: le 14 juin 2005 à 17h10
c'est que tu n'as pas eu els réponses à tes questions sinon crois moi tu l'aurais plus facilement zappé..je pense que tu dois avoir pleins de questions à lui poser et c'est ce qui te permet de penser sans cesse à lui.... Re: J'arrive pas à l'oublier
Auteur: ILYANA93
Date: le 14 juin 2005 à 17h12
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > c'est que tu n'as pas eu els réponses à tes > questions sinon crois moi tu l'aurais plus > facilement zappé..je pense que tu dois avoir > pleins de questions à lui poser et c'est ce qui te > permet de penser sans cesse à lui.... je rejoins beba, c'est peut etre par ce que t'as l'impression que ton histoire est inachevé en suspend... Re: vous interpreterez comment .....
Date: le 14 juin 2005 à 19h11
chems a écrit:
------------------------------------------------------- > salma54 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > non j'en ai pas eu entre temps !!!! mais lui > aussi > > donc puisque il me recontacte après tt ce > temps ! > > > **** > > > Il t'a encore recontacter suite au mail ?? non il m'as plus recontacté depuis le mail !!!! |