Je n'arrive pas à l'oublier
Oui tu as raison merci
Citation
angili a écrit:
c vrai pourquoi passe sans tan a pense a quelequ'un alor que lui il y est lontemp qui ta remplace par une autre pense a tout ce que il ta fait
Ne pense pas à lui...et tu vas l'oublier!!

Courage...et occupe ton temps avc d'autres activités!
Viens je te donne un coup sur la tête , et après tu vas tout oublier Angel

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
Yamina75 a écrit:
Salam,

je viens de rompre avec mon copain et j'ai du mal à l'oublier.
Pourtant j'essai de rencontrer d'autres personnes mais rien à faire. Je suis toujours en train de comprarer et je me dis que personne lui arrive à la cheville.
Bref, pourtant c'est lui qui a voulou rompre, je ne sais pas comment l'oublier.
J'avais déjà crée un sujet le concernant, pour ceux qui ont suivis mon histoire.
Bref, que dois je faire? Lui en faire part? ou me faire une raison? Lui ne me donnes aucune nouvelles et ca fait déjà presque un mois que nous avons rompu.

salam
ça fait qu'un mois que vous vous êtes séparés, c normal que tu pense encore à lui!!
c comme ça apès chaque rupture, tu as l'impression que c'est lui le meilleur et que tu trouvras jamais quelqqu'un comme lui alors que c pas vrai!!
c lui qui a choisie la séparation alors!!! tu ne la tourne pas cette page tu l'arrache complétement!!
c peut être un mal pour un bien!!

les hommes (ou les femmes pareil) c comme le train si tu rate tu prends le prochain....et avec ou sans lui, la vie continuewinking smiley

tu l'ignore complétement!!
ne pense pas à lui, sors, amuse toi, la vie est pleines de belles choses!!

et comme dit cheb khaled (je sais pas si tu connais): ma7na tnassi ma7na 7ta la9barevil

courage
salut,
un mois c'est pas trop, y a encore de l espoire mas ca depd des raisons de votre probleme.
bref, c'est dur d oublier l etre qu on a vraiment aimé. mais le temps passe malgré nous, le temps fini par nous faire oublier et guerir nos blessures, je t parle par experience, mon histoire est differente, jai perdu qlq un plus cher , mais ca passe.
ds ton cas ,il faut essayer de faire d autre rencontres, c'est l seul moyen à mon avis, biensur si tu n as plus d espoire avc tn ex.
salut bonne chance.