Je n'arrive pas à me marier - Pr. Mamoun Moubarak DRIBI Avec Yasmine
17/01/2012 Je n'arrive pas à me marier II
16/01/2012 Je n'arrive pas à me marier I

Je suis une jeune femme qui attire les hommes, je suis souvent approchée, mais au moment de concrétiser sérieusement mon histoire par un mariage, ça s'arrête; comment la psychanalyse explique-t-elle ce phénomène qui touche de nombreuses jeunes femmes?

« Il est défendu [aux habitants] d'une cité [Jérusalem] que Nous avons
fait périr [par les romains] d'y revenir, jusqu'à ce que soient relâchés les Gog et
Magog et qu'ils se propagent dans toutes les directions.»
>> [www.youtube.com]
la psychanalise du aïn sans doute
Citation
moietencormoi a écrit:

comment ca du ain ?

ain sba3 wla ain diab ?

fait périr [par les romains] d'y revenir, jusqu'à ce que soient relâchés les Gog et
>> [www.youtube.com]
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
moietencormoi a écrit:

comment ca du ain ?

ain sba3 wla ain diab ?
Non, jpense pas qu'elle parlait des quartiers de Casa grinning smiley
salam,
ne penses-tu pas que quelqu'un t'a fait un "grigri" pour empecher de faire ta vie comme tu le souhaites ?
Ca se généralise tellement... Sinon, c'est tout simplement le mektoub aussi, fo voir les choses du bon coté aussi !!!
Si tu es sur Paris et que tu recherches un fkih, je peux peut-être t'aider...
non je parlait du mauvais oeil
c'est un peu normal, les femmes d'aujourd'hui n'acceptent plus n'importe quoi, d'où la complexité de trouver un mari.

la femme d'aujourd'hui est plus o moins instruite, travaille....et veut un homme à son image, alors que celle d'avant, le fait qu'il soit un homme suffit.
Citation
na-wal a écrit:
c'est un peu normal, les femmes d'aujourd'hui n'acceptent plus n'importe quoi, d'où la complexité de trouver un mari.

la femme d'aujourd'hui est plus o moins instruite, travaille....et veut un homme à son image, alors que celle d'avant, le fait qu'il soit un homme suffit.

Salam

Elles n'acceptent plus n'importe quoi ca reste à prouver , mais dans de très nombreux cas elles choisissent n'importe quoi, c'est du n'importe quoi de plein gré quoi grinning smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
na-wal a écrit:

Salam

Elles n'acceptent plus n'importe quoi ca reste à prouver , mais dans de très nombreux cas elles choisissent n'importe quoi, c'est du n'importe quoi de plein gré quoi grinning smiley

salam

Tout dépend du niveau de la femme (instruction, milieu......), et surtt sur quelle échelle se considère. Personnellement j'en connais qui baissent pas les bras . on ne peut pas influencer une femme d'un certain "prestige" sauf qd elle est en carton et là je te l'accorde.grinning smiley c'est comme chez les hommes.
Je n'arrive pas à me marier - Pr. Mamoun Moubarak DRIBI Avec Yasmine

>> [www.youtube.com]