Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à le halaliser dois-je me déhalaliser?
1
8 juillet 2011 00:27
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Dionée a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
L'opéra, bof, moi je préfère le jazz,le reggae, la musique gnawa et en ce moment j'écoute ça!!

En la3baya colorée du bled, avec ma tignasse que j'essaie péniblement de "brushinger" en vous regardant débiter vos conneries!
[www.youtube.com]

Vous êtes tous des bountys, noir à l'extérieur,mais blanc à l'intérieur! Pitoyable.

C'est ça le souci!

Quand quelqu'un fait des choses autres on le "traite" d'occidentaliser.

Personne ne renie son identité en allant faire une rando ou à une expo.

Comment t'interprètes le truc!!
Chacun son kif, si tu t'éclates au sky tant mieux, moi je préfère les ballades en forêt.
Ce qui me fait chier, c'est les arabes qui ne veulent pas se mélanger à la populasse,zahma. Grrrr
Un arabe, dès que ça un poste, ça se "sent plus" et ça me saoule!

Je pense que ton regard déforme parfois la réalité. Un musée n'est pas une question d'argent ou d'étude, loin de la. J'allais au musée depuis que je suis tout petit.

Mais je sais très bien que visiter un musée n'est pas une question d'argent!
Ça coûte que dalle!
Je te parle de cette pseudo élite maghrébine qui fait chier son monde dès que ça a un poste important!

je ne sais pas de quel poste important tu parles, mais cette pseudo élite moi non plus je ne l'aime pas.

Sur ce je file au lit, bonne soirée tous toutes
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
8 juillet 2011 00:28
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Dionée a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
L'opéra, bof, moi je préfère le jazz,le reggae, la musique gnawa et en ce moment j'écoute ça!!

En la3baya colorée du bled, avec ma tignasse que j'essaie péniblement de "brushinger" en vous regardant débiter vos conneries!
[www.youtube.com]

Vous êtes tous des bountys, noir à l'extérieur,mais blanc à l'intérieur! Pitoyable.

C'est ça le souci!

Quand quelqu'un fait des choses autres on le "traite" d'occidentaliser.

Personne ne renie son identité en allant faire une rando ou à une expo.

Comment t'interprètes le truc!!
Chacun son kif, si tu t'éclates au sky tant mieux, moi je préfère les ballades en forêt.
Ce qui me fait chier, c'est les arabes qui ne veulent pas se mélanger à la populasse,zahma. Grrrr
Un arabe, dès que ça un poste, ça se "sent plus" et ça me saoule!

Je pense que ton regard déforme parfois la réalité. Un musée n'est pas une question d'argent ou d'étude, loin de la. J'allais au musée depuis que je suis tout petit.

Mais je sais très bien que visiter un musée n'est pas une question d'argent!
Ça coûte que dalle!
Je te parle de cette pseudo élite maghrébine qui fait chier son monde dès que ça a un poste important![[/b]/quote]


Tu le dis toi même.

On est d'accord!

Quand c'est un peu diplômé ça manque d'humilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 00:31 par Dionée.
l
8 juillet 2011 00:30
Mais c'est TA réalité!
Tu te mets des oeillères, tu vois que ce que tu as envie de voir, c'est tout!
Par contre, tu touches une corde sensible avec la musique touareg thumbs up
D
8 juillet 2011 00:32
Bonne nuit à toutes et toi 118 218.

Merci pour les participants.
l
8 juillet 2011 00:34
Citation
Dionée a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Moi, je crois que t'es une ado brimée,éprise de liberté alors tu nargues les arabes pour te venger!
Tu ferais mieux de sortir de chez toi, tu verras les jeunes couples d'arabes au ciné, au théâtre, aux expos, dans les concerts et festivals, ... Il y en a plein!
C'est pas en restant sur yabi, t'inventer une vie que tu vas découvrir des trucs!
Puis,viens à Bruxelles, tu verras, c'est une ville hyper multiculturelle, tu verras la communauté marocaine est celle qui s'est le mieux intégrée!
Notre ministre de la culture s’appelle Fadila Laanan.
Sur ce bonne nuit !

Je connais très bien Brussel.

Le musée de la BD, les belles façades des maisons art nouveau du côté d' ixylles, la trajectoire des dessins BD sur les maisons dans toute la ville, le musée Magritte...ect

Jamais croisé un arabe dans ces endroits d'ailleurs. Par contre la rue derrière la gare du midi si, j'y suis allée pour manger du poisson frais une fois chez un poissonnier rif, c'était super bon.

Normal, c'est un quartier marocain, tu vas à Barbes, tu trouves des arabes, c'est normal,non?!
J'habite à Bruxelles, je la connais comme ma poche cette ville, y a pas un endroit où les arabes ne se trouvent pas, on est partout!
Mais toi, t'es comme les gawris, t'as pas envie de le voir, parce que tu l'admets pas!
l
8 juillet 2011 00:35
Sur ce,bonne huit!
s
8 juillet 2011 15:55
Citation
Dionée a écrit:
Il est juste incroyablement charismatique, beau, intelligent, timide, drôle, charmant, il a un accent british à tomber par terre et se rouler au moins dix fois grinning smiley

Mais, vous avez compris qu'il est loin d'être halal.

Moralement il est hors de question que je lui impose une religion et hors de question que je le quitte.

Dois-je me déhalaliser?

Allah swt devrait à tes yeux représenter beaucoup plus que tout ce que tu as décrit! Si tu te poses cette question c'est que tu es déjà "déhalaliser". Apparemment, tes parents t'ont imposé une éducation religieuse, mais d'après ce que tu dis et ce que je comprends, tu n'as pas la foi, sinon ce n'est pas un simple humain qui te ferait douter.

Et Allah swt sais ce que tu as au fond de toi et n'aime pas les hypocrites (faire croire à sa famille que l'on est musulman, mais ne pas le ressentir dans son coeur). Soit tu continues à t'égarer, soit il te reste un minimum de foi et la tu demandes sincèrement Pardon à Allah pour avoir dis toutes ces bêtises et tu reviens sur le droit chemin Incha'Allah. Donc la question que tu poses, seule toi peut avoir la réponse, personne peut décider à ta place.
h
8 juillet 2011 18:15
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
cherche toi une fille ... ça t'evitera tout le casse tete masculin

Les avis des mecs
Ca y est tout de suite vous cherchez à la blesser tellement ça vous blesse dans votre amour-propre qu'elle choisissent un gwerwhistling smiley

Mais quand dans un post c'est le vendu de service maghrébins qui lui, déverse sa haine envers les maghrébines tout en jetant des fleurs aux gweronnes, là aucun mecs ne vient le contredire, commeçi ils avaient raison...

Vous aimez bien ici, critiquer les femmes en générales, bah voilà ce qui arrive malheureusement de plus en plus, tellement vous en dégouter certaines...

tu es trop naive, si tu crois que c'est un post serieux .... et ma reponse vas dans le meme sens du post ... c'est a dire du vide khawi ...

amour propre? ça je connais pas...
assalam o alykoum
B
8 juillet 2011 18:20
Citation
Dionée a écrit:
Il est juste incroyablement charismatique, beau, intelligent, timide, drôle, charmant, il a un accent british à tomber par terre et se rouler au moins dix fois grinning smiley

Mais, vous avez compris qu'il est loin d'être halal.

Moralement il est hors de question que je lui impose une religion et hors de question que je le quitte.

Dois-je me déhalaliser?

Te haloufer serait une bonne initiative.

Demande à ton Imam si tu as le droit.
S
8 juillet 2011 18:28
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
cherche toi une fille ... ça t'evitera tout le casse tete masculin

Les avis des mecs
Ca y est tout de suite vous cherchez à la blesser tellement ça vous blesse dans votre amour-propre qu'elle choisissent un gwerwhistling smiley

Mais quand dans un post c'est le vendu de service maghrébins qui lui, déverse sa haine envers les maghrébines tout en jetant des fleurs aux gweronnes, là aucun mecs ne vient le contredire, commeçi ils avaient raison...

Vous aimez bien ici, critiquer les femmes en générales, bah voilà ce qui arrive malheureusement de plus en plus, tellement vous en dégouter certaines...

tu es trop naive, si tu crois que c'est un post serieux .... et ma reponse vas dans le meme sens du post ... c'est a dire du vide khawi ...

amour propre? ça je connais pas...

elle a raison, tu es jalou !
h
8 juillet 2011 18:32
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
cherche toi une fille ... ça t'evitera tout le casse tete masculin

Les avis des mecs
Ca y est tout de suite vous cherchez à la blesser tellement ça vous blesse dans votre amour-propre qu'elle choisissent un gwerwhistling smiley

Mais quand dans un post c'est le vendu de service maghrébins qui lui, déverse sa haine envers les maghrébines tout en jetant des fleurs aux gweronnes, là aucun mecs ne vient le contredire, commeçi ils avaient raison...

Vous aimez bien ici, critiquer les femmes en générales, bah voilà ce qui arrive malheureusement de plus en plus, tellement vous en dégouter certaines...

tu es trop naive, si tu crois que c'est un post serieux .... et ma reponse vas dans le meme sens du post ... c'est a dire du vide khawi ...

amour propre? ça je connais pas...

elle a raison, tu es jalou !

je suis misogyne et macho, .. je supporte pas les filles
assalam o alykoum
k
8 juillet 2011 18:34
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
cherche toi une fille ... ça t'evitera tout le casse tete masculin

Les avis des mecs
Ca y est tout de suite vous cherchez à la blesser tellement ça vous blesse dans votre amour-propre qu'elle choisissent un gwerwhistling smiley

Mais quand dans un post c'est le vendu de service maghrébins qui lui, déverse sa haine envers les maghrébines tout en jetant des fleurs aux gweronnes, là aucun mecs ne vient le contredire, commeçi ils avaient raison...

Vous aimez bien ici, critiquer les femmes en générales, bah voilà ce qui arrive malheureusement de plus en plus, tellement vous en dégouter certaines...

tu es trop naive, si tu crois que c'est un post serieux .... et ma reponse vas dans le meme sens du post ... c'est a dire du vide khawi ...

amour propre? ça je connais pas...

elle a raison, tu es jalou !

il supporte pa les filles de sud pa comme toi
8 juillet 2011 21:21
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
cherche toi une fille ... ça t'evitera tout le casse tete masculin

Les avis des mecs
Ca y est tout de suite vous cherchez à la blesser tellement ça vous blesse dans votre amour-propre qu'elle choisissent un gwerwhistling smiley

Mais quand dans un post c'est le vendu de service maghrébins qui lui, déverse sa haine envers les maghrébines tout en jetant des fleurs aux gweronnes, là aucun mecs ne vient le contredire, commeçi ils avaient raison...

Vous aimez bien ici, critiquer les femmes en générales, bah voilà ce qui arrive malheureusement de plus en plus, tellement vous en dégouter certaines...

tu es trop naive, si tu crois que c'est un post serieux .... et ma reponse vas dans le meme sens du post ... c'est a dire du vide khawi ...

amour propre? ça je connais pas...

elle a raison, tu es jalou !

il supporte pa les filles de sud pa comme toi


Supra-riendutout : tu saoules avec ta gueguerre avec habib , battez entre vous si ça vous amuse

Karimouv, tu me rassures t'es vraiement un mec....
Je suis pas du sud, allez c'est pas grave....smoking smiley
8 juillet 2011 21:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
cherche toi une fille ... ça t'evitera tout le casse tete masculin

Les avis des mecs
Ca y est tout de suite vous cherchez à la blesser tellement ça vous blesse dans votre amour-propre qu'elle choisissent un gwerwhistling smiley

Mais quand dans un post c'est le vendu de service maghrébins qui lui, déverse sa haine envers les maghrébines tout en jetant des fleurs aux gweronnes, là aucun mecs ne vient le contredire, commeçi ils avaient raison...

Vous aimez bien ici, critiquer les femmes en générales, bah voilà ce qui arrive malheureusement de plus en plus, tellement vous en dégouter certaines...

tu es trop naive, si tu crois que c'est un post serieux .... et ma reponse vas dans le meme sens du post ... c'est a dire du vide khawi ...

amour propre? ça je connais pas...


Décidemment tu connais rien aux fillesOups,
des filles maghrébines, réelles qui pensent et agissent ainsi yen a, elles sont prêts à fuir pour vivre pleinement leurs fantasmes d'occidentales, elles auraien aimés naîtres goueronnes.... ALLAHYSTER

Ce sont des beurettes égarées qui on honte d'avouer leur vices à leurs parents ,comme il ya des arabes égarés aussi, mais eux ce sont des mecs , donc il parte sans réfléchir et eux ils en sont plus fières.

Je sais que c'est un post bidon, mais il y en a malheureusemenr qui pensent comme elles, et c'est à elles que je m'adresse ( d'ailleurs c'est sûrement un pseuod alter-ego de 118machin encore et tjs , bejaadi ne lui sufisait plus, d'ailleurs dionée c'est lui).
f
10 juillet 2011 17:32
Citation
Dionée a écrit:
Le marché halal n'est pas en forme ces dernières années. c'est la crise!

Vous avez déjà croisé un homme halal avec un charisme débordant, une vraie forte personnalité en gardant une sensibilité bien palpable, avec un brin d'humeur, une grandeur d'âme incroyable et surtout humble, de la culture, un coté artistique, un homme avec qui vous allez à un match de rugby ou de tennis, avec qui vous regarder une série de geek avec qui vous voyagez au bout du monde...

Si vous en connaissez dites le moi que je ne fasse pas de peine à mes proches.

oulala je viens de parcourir un ptit peu les pages et ya plein de prejugés
comme si yavait que les occidentaux qui etaient cultivées, tout sa
celui que tu cherches il y en a hemdoulai jen ai la preuve vivante devant moi
sans parler des sortie culturelles que jai faite en sa compagnie

visites de monument et chateaux, visite du musee oceanographique de monaco et grand prix F1 (bon de loin car tout les balcon etaient pris), voyages, restau, week end en italie et en espagne, visite de village provensale et cadeau souvenirs, eccct

cest pas parceque vs nen voyez pas quil nexistent pas, pour info il existe des maghrébin au visage pas typée, donc vous les confondez ac des gwers, alors quils sont maghrebin comme toi ou moi

faut arreter de denigrer sa propre communauté au bout dun moment!!
F
10 juillet 2011 20:23
que de matérialisme ....

tu renierais ta religion pour un homme ????????

tu parle de qualité certes je ne doute pas qu'il en est mais le plus important n'est pas la la crainte d'Allah et au passage dit lui bravo il tant a d etourner vite fait ...

Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook