Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrivé en france hamdolah
a
31 juillet 2012 00:37
bjr tt le monde mercii a tt pr tt les information qui vous ma donné pr les démarche des papier pr le visa long sejour
hamdolah jai eu mon visa et chui mtn en france sa fait 11 jr.......... alors jai envoyé lattestation d'offfi et les photocopie de passport a l'offi et jattend mtn le rdv
ma kestion cé kiskil passe le jr de rdv jai aucun aidé et mon marie aussi
ya kelkun ki me la dit kil vont me donner de faire un formation de la vie en france cé vrai ?????????
N
31 juillet 2012 03:41
Mabrok 3lik Amal, inchaallah tt ira bien et on sera nous aussi labas,
malheureusement jpx pas t'aider mais j'espere que tu auras ce que tu veux,
en fait comment s'était passé le test de l'ofii??et comment se déroule??e les autres démarches? visite médical et prise de visa? tu px me donner des infos sur ton cas et merci d'avance.
a
31 juillet 2012 23:50
lah ibarak fiik l3o9ba 3andaak
moi aussi nadoria rifiya looool. alor les demarche sont passé tréé vite je prend mon rdv le 10/04 pr déposser le dossier a consulat de tanger apré 2 jr il sont mapléé par telefon pour passé le test a oujda le 26 /04 le test est tres facile des kestion simple sur la republique sous forme de vrai et faux apré on a passé un ptit entretien ki parl de nous vie si tu reusi a oujda il vont te donner on meme temp un convocation pr la visite medical moi cété le 10/05 a casa il mont fait le radiologie et tention et la longeur et le poid cé tt et en meme jour il me donné lattestation de la visite medicale et les attestation de test et le jr apréé tu av allé a tanger pr terminer ton dossier et tettend un semaine et tu prend ton passport avec visa
l3o9ba l3andeeek tamchi lrajlek akel villle en france ??
N
1 août 2012 03:10
Iwa c bien passé les démarches pr toi ,enfin t réuni avec ton mari!!
a Grenoble et toi quelle ville??
a
1 août 2012 14:21
oui tt set bien passé moi de lille
t
7 août 2012 22:33
salam o3alaykom,

tkt tout se passera bien inchaalah

bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook