Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à faire des rencontres
M
21 novembre 2012 10:50
Un modèle anti-séduction vous dîtes?

Allez regarder "crazy, stupid, love"
où Rayan Reynolds, séduisant trentenaire au contact charmant,
apprends à Steve Carell (modèle anti-séduction)
l'art et la manière d'aborder les filles ;-)

bon, je sors ! lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
21 novembre 2012 11:04
[
needy cest un pot de colle ou un mec soulant

il est peut etre juste ininteressant ta beau etre neurologue si tu as aucune discution ou si tu donne pas envie de venir vers toi ben forcement tu finis seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 11:15 par tifacanelleenpoudre.
w
21 novembre 2012 11:16
Citation
littlenumy a écrit:
Un modèle anti-séduction vous dîtes?

Allez regarder "crazy, stupid, love"
où Rayan Reynolds, séduisant trentenaire au contact charmant,
apprends à Steve Carell (modèle anti-séduction)
l'art et la manière d'aborder les filles ;-)

bon, je sors ! lol

dans le film qui apprend tout sur la séduction, j'ai aimé le film "alfie" avec jude law
lui aussi trentenaire et séducteur invétéré qui doucement remet en cause son mode de vie
21 novembre 2012 11:26
Ben pas vraiment...

needy c'est un terme péjoratif... Et c'est trés relatif.

Dans une relation fusionnelle... Quand les deux tourtereaux sont inséparables... Ben là, tu as rien à dire... Ils sont tout les deux needy et pas de soucis. Ils ne se plaignent pas.

Par contre, il y a des gens trés trés trés solitaires. Même en couple. Comme ces mecs qui ne supportent pas qu'on leur tienne la main. Genre la miss se rapproche pour lui tenir la main en marchant, en signe d'affection ou dieu sait quoi... Et l'autre se sent prisonnier... Et quand il a le culot de la rejetter, c'est moche...

Et puis, il y a l'inverse, qui est mille fois pire... C'est quand c'est le mec qui essaye de se rapprocher et que la nana le rejette. Les mecs ont tendance à apprécier une fille un poil collante. C'est mieux que l'inverse.

Mais un mec collant est vite sélectionné comme "mâle inférieur à remplacer dés que possible"...

Je connais un mec qui était "trop disponible" et il faut voir comment les filles l'ont fait souffrir pour cela... C'est dégoutant quand j'y pense... Ca me met dans une colére pas possible. L'exemple typique du mec trop gentil qui se fait marcher dessus.

Ben là, depuis qu'il travaille au fait, il est devenu super froid et super distant... Et les filles ne cessent de lui courir aprés... Et maintenant, il les traite comme des m*****...

J'ai un autre mec un peu dans cet optique là, c'est un gros qui est devenu bogoss en perdant du poids. Là aussi, il sait pas quoi faire des femmes... Avant il était prêt à tout pour juste les approcher, maintenant, il fait ce qu'il veut...

C'est triste quand je vois les gens comme ca... C'est vraiment des bêtes les gens. L'offre et la demande... Pas un seul qui a la sagesse de se dire "ca, c'est de l'amour, j'ai vraiment de la chance..." rien...

Mais bon, c'est pas mon genre de critiquer la nature humaine. Je ne suis pas le bon dieu. Tant pis pour les miséreux. Chacun ce qu'il mérite.

Mais mon dieu ce que c'est moche quand tu y pense... Notre ami black et needy est peut être un bon parti... Mais bon, le monde est injuste.

Alors, fait pas ta p***. Et laisse la miss mériter ton attention...
21 novembre 2012 11:40
LeMask ton recit ma zému du verbe zémouvoir lol

non mais en vrai chaque pot a son couvercle on trouve toujours la personne qui nous correspond cela n'a rien a voir avec le physique ni le status social c'est une question de temps de moment ca arrive quand ca arrive un point c'est tous

ya des nanas qui adore les mecs collants

dautre qui aime les mecs inaccessible

et dautre comme moi qui aime les hommes normaux

desespere pas needy tu finiras par trouver
M
21 novembre 2012 11:47
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Un modèle anti-séduction vous dîtes?

Allez regarder "crazy, stupid, love"
où Rayan Reynolds, séduisant trentenaire au contact charmant,
apprends à Steve Carell (modèle anti-séduction)
l'art et la manière d'aborder les filles ;-)

bon, je sors ! lol

dans le film qui apprend tout sur la séduction, j'ai aimé le film "alfie" avec jude law
lui aussi trentenaire et séducteur invétéré qui doucement remet en cause son mode de vie

Oui dans le genre, y a aussi dr hitch smiling smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
c
21 novembre 2012 11:51
Bon puisque tu avoues le fait que tu es needy (je pense que ce mot fait sujet de débat ici grinning smiley) donc apparemment tu te sens inférieur aux autres. Donc je pense que ce qu'il faut faire dans ce genre de situation, c'est de booster ta confiance en toi. Fais du sport, énormément du sport et je vais pas te dire genre "car les filles raffolent des mecs bien bâtis" mais c'est pour toi, pour que quand tu te lèves le matin et que tu te regardes dans le miroir, tu seras fier de toi et de ton corps. Après tu refais ta garde robe, puisque tu gagnes bien ta vie tu as donc les moyens de te procurer des fringues de marque, et de bon gout surtout. Donc voilà côté apparence c'est un peu ça. Sinon ose aller de l'avant vers les gens, leur parler sans paraître que tu as "besoin" d'eux pour discuter, mais juste que tu veux passer du bon temps. Si quelqu'un s'est montré indisponible tu lui tournes le dos, jusqu'à ce qu'il vienne vers toi de son gré donc en bref aime toi, donne à ta personne plus de valeur que tous les gens autour de toi, toujours pose toi la question est-ce MOI je veux faire telle ou telle chose pour X? est ce que MOI serait bien à telle ou telle place avec Y? Bref, toujours mettre le "moi" en avant avant les autres car tu le vaux bien, et puis chacun pense à son propre intérêt avant celui de l'autre, c'est inné chez l'être humain, je ne te demande pas de te transformer en être arrogant imbu de sa personne qui ne se soucie pas des autres, seulement de faire ce que toi tu veux, aimes, désires et jamais t'écraser pour quelqu'un d'autre.

Enfin, et je pense c'est le plus important accepte ta solitude, dis toi que tu n'as besoin de personne pour avancer dans la vie, personne ne vaut ta propre compagne ce n'est que là que les gens viendront vraiment vers toi, les gens sont toujours attirés par un prochain indépendant. La vie est trop courte pour se poser des questions, pour hésiter ou pour dire que plus tard je serai quelqu'un de meilleur.

P.S : dans un forum ou dans la vraie vie, évite de parler de la couleur de peau "genre chuis black" car ça n'a vraiment aucun sens, t'as déjà vu quelqu'un qui se présente et qui dit "bonjour alors tout d'abord je suis blanc" ... Allez bonne chance mec winking smiley
21 novembre 2012 13:28
Bonjour a tous et a toutes,
Merci pour tout vos conseils, merci particulièrement a choupaachoups.
C'est vrai c'est pas facile. le constat semble être unanime. il faut que je fasse du sport et repend confiance en moi
w
21 novembre 2012 14:02
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Un modèle anti-séduction vous dîtes?

Allez regarder "crazy, stupid, love"
où Rayan Reynolds, séduisant trentenaire au contact charmant,
apprends à Steve Carell (modèle anti-séduction)
l'art et la manière d'aborder les filles ;-)

bon, je sors ! lol

dans le film qui apprend tout sur la séduction, j'ai aimé le film "alfie" avec jude law
lui aussi trentenaire et séducteur invétéré qui doucement remet en cause son mode de vie

Oui dans le genre, y a aussi dr hitch smiling smiley

j'ai jamais ce film, ce trouve qu'il n'apprend rien et y a surtout aucun message dans le film à contrario du film avec jude law
M
21 novembre 2012 14:22
Citation
wahlidou a écrit:

dans le film qui apprend tout sur la séduction, j'ai aimé le film "alfie" avec jude law
lui aussi trentenaire et séducteur invétéré qui doucement remet en cause son mode de vie

Oui dans le genre, y a aussi dr hitch smiling smiley[/quote]

j'ai jamais ce film, ce trouve qu'il n'apprend rien et y a surtout aucun message dans le film à contrario du film avec jude law[/quote]

Moi j'ai aimé son coté bon vivant et amusant !
sinon Hitch aussi est un expert en séduction, il donne des conseils aux paumés d'amour, c'est pourquoi je l'ai cité.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
w
21 novembre 2012 14:27
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:

dans le film qui apprend tout sur la séduction, j'ai aimé le film "alfie" avec jude law
lui aussi trentenaire et séducteur invétéré qui doucement remet en cause son mode de vie

Oui dans le genre, y a aussi dr hitch smiling smiley

j'ai jamais ce film, ce trouve qu'il n'apprend rien et y a surtout aucun message dans le film à contrario du film avec jude law[/quote]

Moi j'ai aimé son coté bon vivant et amusant !
sinon Hitch aussi est un expert en séduction, il donne des conseils aux paumés d'amour, c'est pourquoi je l'ai cité.[/quote]


oui il est marrant et sans plus
savoir que dans la séduction, tout se passe dans la gestuelle, euh faut pas avoir bac+8 pour le savoir lol

et puis honnêtement y a 10classes d’écart entre jude law (égérie dior) et will smith (casquette à l'envers dans le prince de bel air) lool
regarde le film franchement tu apprécieras....will smith fait pas trop séducteur, ça était une erreur de casting je pense
M
21 novembre 2012 14:32
7ram alik lol moi je le trouve craquant même avec la casquette !
jude law ça va, mais ryan reynolds c'est encore mieux je trouve ! après, chacun ses goûts, hein !
bon on arrête le hors sujet lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
w
21 novembre 2012 14:34
Citation
littlenumy a écrit:
7ram alik lol moi je le trouve craquant même avec la casquette !
jude law ça va, mais ryan reynolds c'est encore mieux je trouve ! après, chacun ses goûts, hein !
bon on arrête le hors sujet lol

bah nan ! au contraire c'est tous des modèles pour le posteur lol
il c'est ce qui lui reste à faire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook