Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à faire le ghusl
e
16 décembre 2016 21:32
rattrapes d'abord les prières obligatoires que tu as manqué, ensuite les 2 raka'ates dont tu parles ce n'est pas obligatoire. Si tu les fais c'est bien sinon c'est pas grave. Tu peux en faire 2 si tu veux (mais commence par rattraper celles qui sont obligatoires)

je te parle d'un avis parmi la divergence concernant le rattrapage. C'est celui que j'adopte

Citation
Zetor a écrit:
Mais ta pas compris .....

J'avais dit que j'allais faire mes grandes ablutions avant fajr donc quand j'aurais finis je fais que 2 ark3ate et j'attend fajr .
Z
16 décembre 2016 21:40
Donc après les grandes ablutions ces n'est pas obliger de faire une prière ?
Citation
essentiel a écrit:
rattrapes d'abord les prières obligatoires que tu as manqué, ensuite les 2 raka'ates dont tu parles ce n'est pas obligatoire. Si tu les fais c'est bien sinon c'est pas grave. Tu peux en faire 2 si tu veux (mais commence par rattraper celles qui sont obligatoires)

je te parle d'un avis parmi la divergence concernant le rattrapage. C'est celui que j'adopte
e
16 décembre 2016 21:49
non tu n'es pas obligé
Citation
Zetor a écrit:
Donc après les grandes ablutions ces n'est pas obliger de faire une prière ?
Z
16 décembre 2016 21:59
Donc demain inshallah je fais mes grandes ablutions je fais quune fois sans penser à rien d'autre et quand je dis bismillah je dis et je fonce pour les grandes ablutions ces tout et après le ghusl je fais 2 rakat et ces tout point à la ligne.
e
16 décembre 2016 22:01
tu as bien lu et compris ma réponse concernant ton problème d'origine? (sur le fait de dire bismiLlah)
car c'est plus important pour toi pour le moment de régler ce problème plutôt que ces 2 raka'ates surérogatoires
Citation
Zetor a écrit:
Donc après les grandes ablutions ces n'est pas obliger de faire une prière ?
e
16 décembre 2016 22:04
et tes prières de cette journée tu comptes en faire quoi?
Citation
Zetor a écrit:
Donc demain inshallah je fais mes grandes ablutions je fais quune fois sans penser à rien d'autre et quand je dis bismillah je dis et je fonce pour les grandes ablutions ces tout et après le ghusl je fais 2 rakat et ces tout point à la ligne.
Z
16 décembre 2016 22:13
Je vais les rattraper
A
16 décembre 2016 23:18
Qu'Il puisse juger nos actions comme méritantes, merci Amin smiling smiley
Citation
Myfirstname a écrit:
C'est toi qu'il faut remercier, tu es patiente et juste avec lui depuis le début. Qu'Allah te récompense.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook