chargement... jet'aime_ma1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 août 2007 15:16 |
24 août 2007 20:42 |
salamCitation
nanouu. a écrit:
Situation commppliké!!!
Mon ex qui ma fait souffrir auparavant est revenu vers moi!!
mais rien d'extraodinaire il ne m'appelle pas comme kan on été ensemble avant,je ne sais meme pas si on l'ai aujourd'huit, il m'appelle très peu et on c vu 3fois en deux mois (il a beaucoups d problèmes et qui plus est bosse la nuit et a un seul jour de repos par semaine!!!
Je n'arrive pas à prendre mon courage à deux mains et lui dire ce que je pense!!
Que je ne suis pas le genre de filles qu'on voit de temps en temps, que pour moi meme c'est devalorisant, que je l'apprecie et que je recherche une relation normale et non pas à jouer et perdre mon temps!!!
G peur de lui dire car je l'aime tellement que je veux garder c petits moments avec lui!!
Je suis perdu et ne sais pas koi faire ni comment reagir, cette situation m'atriste et me fait souffrir et me fait perdre confiance en moi et en ma personnalité, j'ai l'impression de ne pas avoir de caractere!!
S'il vous plait quelques conseils!!!
25 août 2007 00:30 |
25 août 2007 12:14 |
Citation
nanouu. a écrit:
Depuis lundi il ne ma pas aplé, il se fiche de moi il faut se rendre a l'evidence, ca e fais mal rés mal!!!
Ce que j'ai décider c'est de ne pas l"appeler pour lui dire ce que je pense et lui dire se qu"ai sur le coeur sur la facon dont i a agit.
Ca m'apprendra a etre aussfaible et aussi gentil, mais cette fois pour moi, c'en est fini, c'est plus que je ne peux supporter!!
j'ai ma fierter, ma dignité, j'ai des principe et de valeur, je ne merite pas ca!!!
C'est une dure epreuve pour,Allah veut peut etre me montrer klkchse, mais je dis me resaisir, me relever!!
Et si il m'appel!!!
hummmm!!!!! la je lui dirai le fond de mes pensées etn puisse dieu m'en donner la force!
26 août 2007 14:02 |
27 août 2007 17:06 |