Citation
nawaal75 a écrit:
Mon futur mari ( il m'as demandé en mariage il y a pas longtemps et on s'est frequentés pendant 5 mois) ne m'as jamais dis je t'aime. Moi je lui ai dis mais il me repoonds par des sourires ou la pemière fois par " haaaan c'est mignon jsuis choqué , jsuis trop pressé qu'on se mari MA FEMME " . Il me dit je te kiff grave/ a mort/ troooop / surkiff etc... mais jamais de je t'aime, je n'arrive pas à lui faire dire. C'est normal ? On se mari l'année prochaine inchallah
Citation
nawaal75 a écrit:
Mon futur mari ( il m'as demandé en mariage il y a pas longtemps et on s'est frequentés pendant 5 mois) ne m'as jamais dis je t'aime. Moi je lui ai dis mais il me repoonds par des sourires ou la pemière fois par " haaaan c'est mignon jsuis choqué , jsuis trop pressé qu'on se mari MA FEMME " . Il me dit je te kiff grave/ a mort/ troooop / surkiff etc... mais jamais de je t'aime, je n'arrive pas à lui faire dire. C'est normal ? On se mari l'année prochaine inchallah
Citation
abousa3d a écrit:Citation
nawaal75 a écrit:
Raconter ces péchés est un péché. Cessez donc de péché pécheresse !
Citation
nawaal75 a écrit:
abousa3d : c'est en anonyme, personne sait qui je suis. Je me pose une question, je demande à des inconnus si pour eux c'est normal qu'il ne me dise pas ces mots ...
habib75: mdrrrr je pense pas qu'il soit amoureux sinon il me dirait qu'il m'aime et serait un peu plus romantique
euh c'est juste moi : ben c'est bien ca le probleme, je deteste le " je te kiff" je trouve que ca fait wesh wesh de la cité lol ..
karimero : il y a quoi de marrant ?
Citation
nawaal75 a écrit:
Ben oui quand même ..
Citation
salmama a écrit:
Je te kiff et je t'aime c'est pas du tout pareil....
Moi j'apprécierais pas.
Sort lui tes larmes ( de crocodiles.
Citation
SoltanaM a écrit:Citation
nawaal75 a écrit:
Ben oui quand même ..
bah sincerement je vais te dire, tu cherches les problemes ou il n'y en a pas.
Citation
emna06 a écrit:Citation
SoltanaM a écrit:Citation
nawaal75 a écrit:
Ben oui quand même ..
bah sincerement je vais te dire, tu cherches les problemes ou il n'y en a pas.
Ben elle a raison je trouve, c'est quand meme bizarre de ne jamais vraiment dire "je t'aime". Il donne l'impression de tourner autour du pot.
nawaal75 : Pourquoi ne pas lui faire la remarque?