Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n arrive pas a me decider
S
24 novembre 2013 14:46
Salam Alaykom

J ai besoin de conseils.
Je vais me remarier inshaallah, je suis en France, il est au Maroc.
Mes parents seront au Maroc en decembre, moi par contre je ne pourrais pas y etre.
Ma question:
Dois je accepter que la khotoba se fasse sans moi (et dans ce cas, large gain de temps pour la procedure) ou attendre que je puisse rentrer au Maroc et ca repousse a cet ete?

Barakallah ofikom
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
p
24 novembre 2013 14:55
As salam ahleykoum

Ce sont tes parents qui se remarient ???
Non, c'est toi !!!
C'est toi qui vas vivre avec lui... Par conséquent, il serait judicieux pour ne pas dire impératif que cela soit toi et ton prétendant, qui en présence de témoins et de vos parents, exposiez vos attentes et vos "cahiers des charges" afin qu'en cas de conflits il y est des témoins sur les convenus.
N
24 novembre 2013 15:03
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

J ai besoin de conseils.
Je vais me remarier inshaallah, je suis en France, il est au Maroc.
Mes parents seront au Maroc en decembre, moi par contre je ne pourrais pas y etre.
Ma question:
Dois je accepter que la khotoba se fasse sans moi (et dans ce cas, large gain de temps pour la procedure) ou attendre que je puisse rentrer au Maroc et ca repousse a cet ete?

Barakallah ofikom

salam !
les absents ont toujours tort grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/13 15:39 par Nelly*.
26 novembre 2013 17:35
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

J ai besoin de conseils.
Je vais me remarier inshaallah, je suis en France, il est au Maroc.
Mes parents seront au Maroc en decembre, moi par contre je ne pourrais pas y etre.
Ma question:
Dois je accepter que la khotoba se fasse sans moi (et dans ce cas, large gain de temps pour la procedure) ou attendre que je puisse rentrer au Maroc et ca repousse a cet ete?

Barakallah ofikom


Wa alaycoum as salam,

Bien sûr que tu dois attendre d'y être !

Koul 3atla fiha khir smiling smiley
26 novembre 2013 18:03
Salam,

Mabrouuuuk winking smiley
Petite question lorsque tu parles de Khotba tu parles juste de la demande? ou de l'acte lui-même?

Si tu es certaine que tu souhaites épouser l’homme qui va venir se présenter à tes parents je ne vois pas pourquoi tu dois être obligatoirement au Maroc à cet instant.
Si tu es ok, ça va simplifier les choses ou du moins bien les avancer… tant mieux.

Apres tout dépends de ce que tu préfères : tiens-tu absolument à assister à tout ? Vas-tu avoir des regrets?
Les choses dépendent essentiellement de toi il vaut donc mieux ne pas te baser sur le ressenti des autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook