Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N"arrive pas a avancer
S
30 janvier 2011 00:49
Salam Aleykoum à tous,

J'ai besoin de conseil ou plutot qu'on m'ouvre les yeux! Il y a 4 ans j'ai eu "le malheur" de rencontrer un gars au debut je ne le

calculais pas mais un jour on s'est croisé dans la rue donc j'etais face a lui nous nous sommes frequentés pdt 6 mois

jusqu'au jour ou ma cousine m"a grillé. Le soucis c'est qu'il m'a menti sur son age (en realité il avait 10 ans de plus que moi

sur son prenom, meme sur son parcours

scolaires!!!et j'ai appris qu'il avait 2 autres relations de plus de 5 ans. Donc apres tous sa j'ai decidé de couper contact mais

il me faisait du chantage il me menacait d'aller le dire a mes cousins mais j'ai tenu tete et donc pdt 5 mois il m'a harcelé. Il y

a 2 ans nous nous sommes recroisés et nous nous sommes revus une fois et mtn plus rien plus de nouvel, il me manque

trop, je n'arrive pas a passer a autre chose.
30 janvier 2011 01:13
il te menace dte fair d souci et il te mank j halucine zapes le il merit mme pas ktu pens a lui
r
30 janvier 2011 01:18
Aprés une relation de 6 mois il y a 4 ans et plus aucune nouvelles depuis 2ans tu n'arrives toujours pas à tourner la page ? Qu'est ce qu'il a de particulier cet homme? En plus il t'a menti à plusieurs reprise, et depuis deux ans il a peut étre refais sa vie alors passe à autre chose ça ne sert à rien de se torturer l'esprit pour des personnes qui n'en valent pas la peine.
r
30 janvier 2011 01:41
1 conseil : Oublis- le ! si tu veux pas qu'il revienne dans ta vie et te pourrisse la vie avec ses menaces-chantages !

Allez aux oubliettes !

Au suivant .... smiling smiley
S
30 janvier 2011 13:38
Merci, pour vos messages! a vrai dire l'oublier c plus facile a dire qu'a faire!!
b
30 janvier 2011 14:11
oublie le passe autre chose, met toi des gifles, je sais pas moi, tape toi la tete contre le mur et ouvre les yeux bon sang
N
30 janvier 2011 14:16
Attend, il te menace quand tu le quitte tu lui tien tête puis quand il part, il te manque Oh

Les femmes sont folles c'est tout...
m
30 janvier 2011 14:58
ptdr tu mas fais rire N-is mais jsuis daccord avec toi on est bizareee
L
30 janvier 2011 17:14
Sans commentaires...
30 janvier 2011 17:26
c est ce que j ai dis juste en haut , parfois nous els filles on est bizard mais ds ce cas la c est completement folle zapeps le il en vaut vraiment pas la peine ce bon a riiien
b
30 janvier 2011 22:25
Non mais t'aime souffrir t'aime la galére c grave toi meme tu dis que c un malheur de l'avoir rencontré et il te faut encore des conseils c chaud!!!!! c pas les yeux qui faut que t'ouvre c'est ton cerveau qui faut faire fonctionné la ma cocotte!!
f
30 janvier 2011 23:33
salam
aprés tous ces mensonges et toute les autre trahison et infidélité et tu dis qu'il te manque waw Clap
c sur c'est quelqu'un d'unique sa c sur lol thumbs upet plus c peut étre aussi un pédophile Are you crazyvasy efface le de ton ésprit oubli ce pervers
A
31 janvier 2011 09:58
pour avancer :
c'est facile ; même ma fille de 1 ans y arrive :un pas puis un autre ,encore un autre .....et surtout ne plus se retourner , à un moment donné tu serais assez loin du lieu dont tu voulais t'éloigner ...
S
31 janvier 2011 10:04
Tu peux donner la rue en question

Je cherche des endroit ou on peut croiser des beurette assez muslim pour dire salam mais assez koufare pour faire des bêtises
A
31 janvier 2011 10:10
Citation
Supra954 a écrit:
Tu peux donner la rue en question

Je cherche des endroit ou on peut croiser des beurette assez muslim pour dire salam mais assez koufare humaines pour faire des bêtises

ps: un vieux reflexe désolée
S
31 janvier 2011 10:21
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
Tu peux donner la rue en question
Je cherche des endroit ou on peut croiser des beurette assez muslim pour dire salam mais assez koufare humaines pour faire des bêtises
ps: un vieux reflexe désolée

Désolé ma belle mais l'échelle supra va de hérétique à érudit, le statut humain n'y existe pas
31 janvier 2011 12:58
Euhhh un résumé rapide :

Infidéle

Menteur

Manipulateur

Tu te vois avec ce genre de mec!!! Allah i hanek

C'est koi qui te manque, ces mensonges, ses infidélités???

Réveille toi ma soeur, l'amour rend aveugle mais toi il t'a complétement enlever tous capacité de raisonner!!

Aprés si tu aimes souffrir, libre à toi. chacun sa conception du couple et de l'amour!!!
m
31 janvier 2011 15:35
Citation
Saarah a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

J'ai besoin de conseil ou plutot qu'on m'ouvre les yeux! Il y a 4 ans j'ai eu "le malheur" de rencontrer un gars au debut je ne le

calculais pas mais un jour on s'est croisé dans la rue donc j'etais face a lui nous nous sommes frequentés pdt 6 mois

jusqu'au jour ou ma cousine m"a grillé. Le soucis c'est qu'il m'a menti sur son age (en realité il avait 10 ans de plus que moi

sur son prenom, meme sur son parcours

scolaires!!!et j'ai appris qu'il avait 2 autres relations de plus de 5 ans. Donc apres tous sa j'ai decidé de couper contact mais

il me faisait du chantage il me menacait d'aller le dire a mes cousins mais j'ai tenu tete et donc pdt 5 mois il m'a harcelé. Il y

a 2 ans nous nous sommes recroisés et nous nous sommes revus une fois et mtn plus rien plus de nouvel, il me manque

trop, je n'arrive pas a passer a autre chose.


sans blague tu es serieuse là ! ca devient grave cette jeunesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook