Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'y arrive pas!!!!
P
27 février 2007 21:39
salamsmiling smiley
bah non, j'y arrive pas!
j'essaye de me passer du chocolat, de m'en priver, de ne pas y gouter! mais non, pas possible! tout le temps! tous les jours! peu importe l'heure! même s'il faut que je me reveille à 1 heure du mat pour en manger! ça devient grave! j'en peux plus! en plus, je voulais perdre du poids, mais je ne fais qu'en prendre! je me sens lourde!!! j'ose plus me peser!
au secours!!!!!
je recherche vraiment une solution!
ouf, ça soulage!
merci de m'avoir lu!
27 février 2007 21:41
Ben moi aussi, je suis devenue toxico... Mais moi, c'est avec le coca-cola....

Je m'appelle karmaboss, je fais partie des cocacoliques anonymes...Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
wiz
27 février 2007 21:50
Bonjouuuuuuuuuuuuur Karmabossgrinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
27 février 2007 22:04
grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
27 février 2007 22:13
salam,

resors tes anciennes photos, et pose les à coté de toi. peut etre que tu seras plus motivée à sortir de ce petrin...
3
28 février 2007 12:06
Salam,


heuresement je ne suis pas trop sucrerie encore moins chocolat!! ca m'arrive rarement de manger un morceau de chocolat!


pour toi khira, essaye de remplacer par du chocolat noire au premier temps c'est moins calorique, et petit a petit chaque fois que t'as envie du chocolat essaye de prendre un fruit à la place!!winking smiley


Courage.
s
28 février 2007 12:21
salam alikoum ma bellesmiling smiley

tu souffres d'hypochocolatémie, les symptômes sont les suivants

-tremblements involontaires à la vue de chocolat
-la langue jaunit en cas de non absorption de dose chocalateuse
-la pupille se rétrécit, l'iris prend la couleur du chocolat

allez j'arrête ma belle, moi aussi je peux pas me passer de coca mais si tu prends grave du poids évites...le chocalat noir a des bienfaits( c'est 1 anti oxydant mais 2 carrés suffit mais jpense que tu dois faire comme ma soeur elle prend une tablette de choco pour elle toute seule)

essayes de te fixer des limites, c'est des graisses qui s'accumulent après c'est galère pour t'en

débarasser

mais je suis mal placée pour te conseiller...sleeping
n
28 février 2007 18:05
salut
moi je pense que si tu na pas acheter ce choco tu ne peux le manger alors c est facile ne pas acheter le choco et l affair est regler non?Oh

bah je pense :evil

essayer de goute la douceur et la finesse d un petit morceau et essayer d avoir ton plaisir In lovec est mieux que de manger une barre juste par ce que tu as envie.smiling smiley

bonne chance ma soeurCool
P
28 février 2007 22:27
salamsmiling smiley
merci pour vos reponses, je vais essayer le chocolat noir.
naaima, ça commence par un petit carré ppour l plaisir et ça continue avec le second puis le 3ème, etc.
je ne mange pas de barre chocolaté style mars ou autre, j'aime pas trop(seulement les minis snickers). moi, c'est plutot les kinder, les ferrero, les lindt, les cote d'or, etc. par contre, j'aime pas le milka non plus et je ne mange jamais de bas de gamme, je trouve que ça n'a pas bon gout.

mais aujourd'hui, je suis contente: une tartine de nutella au p'tit dej, et c'est tout! même pas un ptit chouiya! même pas de tartine au gouter ou de danette o choco!grinning smiley
(tm)
A
1 mars 2007 00:39
Citation
khira a écrit:
salamsmiling smiley
merci pour vos reponses, je vais essayer le chocolat noir.
naaima, ça commence par un petit carré ppour l plaisir et ça continue avec le second puis le 3ème, etc.
je ne mange pas de barre chocolaté style mars ou autre, j'aime pas trop(seulement les minis snickers). moi, c'est plutot les kinder, les ferrero, les lindt, les cote d'or, etc. par contre, j'aime pas le milka non plus et je ne mange jamais de bas de gamme, je trouve que ça n'a pas bon gout.

mais aujourd'hui, je suis contente: une tartine de nutella au p'tit dej, et c'est tout! même pas un ptit chouiya! même pas de tartine au gouter ou de danette o choco!grinning smiley
(tm)



je kiffes trop les chocolats que tu as cité. eye rolling smiley
j
1 mars 2007 01:22
a chaque envies bbbbooooiiiisss un grand verre d'eau ainsi tu reduira ta portion de chocolat a chaque envie
P
1 mars 2007 15:31
il est 15h30 et toujours rien. uniquement mes tartines du p"tit dej.
on ne peut pas tout supprimer d'un coup quand même.
n
1 mars 2007 15:58
smiling smiley felicitation ,
te es courageuse aller aller aller allergrinning smiley
P
2 mars 2007 12:32
alors, pour hier, rien de plus que la tarine du matin.
mais aujourd'hui, un peu enervée, alors la tartine du matin+ un mini lion+un kinder chocolat+ un ferrero! grrrrrrrrrr!!! mais c'ets bon, je me sens mieux, j'arrete!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook