Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il arrive !!!!
r
4 décembre 2006 20:26
apré 1 ans et 2 mois de bataille et de course apré mon livret le voila arivé. mon mari est parti dimanche et il arive DEMAIN!!spinning smiley sticking its tongue out jsui contente et g peur en mm tem. ma vi va carémen changer.
le pire c ke pour linstan on va vivre ché mé parents.g décidé de gardé ma chambre et lui dormira avec mon frere mé je serai kan mm mal a laise vis à vis de mes freres et de mon pere.

je sai pa si c la peur ou le changemen à venir ki me fai ca mé je ne sui pa oci contente ke toutes les filles ki atenden leurs maris depui d mois et ki soten de jois kan ils arivent pouratn jlaime In love et ca fai lontem ke jaten kil me rejoigne mé le jour ou il ma anoncé kil alai venir ca ma fé un chokeye popping smiley
Vous pensez ke c koi : manque de maturité, d'amour ,de la peur ou c normal???

jaimerai savoir si d filles ou mm d hommes on ressenti la mm chose ke moi a larivé de leur bien aimé et ptre avoir conseil
P
4 décembre 2006 20:42
Salam smiling smiley

C'est normal tu es inquiete , c'est l'angoisse qui fait ca smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
4 décembre 2006 20:51
Citation
rifiaaaa a écrit:
apré 1 ans et 2 mois de bataille et de course apré mon livret le voila arivé. mon mari est parti dimanche et il arive DEMAIN!!spinning smiley sticking its tongue out jsui contente et g peur en mm tem. ma vi va carémen changer.
le pire c ke pour linstan on va vivre ché mé parents.g décidé de gardé ma chambre et lui dormira avec mon frere mé je serai kan mm mal a laise vis à vis de mes freres et de mon pere.

je sai pa si c la peur ou le changemen à venir ki me fai ca mé je ne sui pa oci contente ke toutes les filles ki atenden leurs maris depui d mois et ki soten de jois kan ils arivent pouratn jlaime In love et ca fai lontem ke jaten kil me rejoigne mé le jour ou il ma anoncé kil alai venir ca ma fé un chokeye popping smiley
Vous pensez ke c koi : manque de maturité, d'amour ,de la peur ou c normal???

jaimerai savoir si d filles ou mm d hommes on ressenti la mm chose ke moi a larivé de leur bien aimé et ptre avoir conseil


t'en ai si sure eye rolling smiley grinning smiley


et tt simplement t'angoisse,


tu vas du stade de celibat à vie de couple, winking smiley

ne t'inquiète pas , et félicitations,
r
4 décembre 2006 20:55
merci bocou
d
4 décembre 2006 20:57
salam

c'est normal, maintenant que tu es sur qu'il va bientot etre aupres de toi et que tu lattend depuis des mois ca te fait un choque c'est normal mais je t'assure que quand tu va le voir tu sera la femme la plus heureuse In love

et ne tinquiete pas c pa un manke d'amour, c juste ke bcp de sentiments se mélange et ke tu es un peu perdu winking smiley
j
4 décembre 2006 23:10
felicitation!!!! c super essayer si je peus me permettres d avoir un chez vous afin ke ton mari reste toujours 3eziz .je vous souhaites une longues vie inchallah "mbrok"
p
4 décembre 2006 23:27
vive la vie de couple jhalucine les nanas elles gachent leur mariage dés le depart jusqu'a preuve du cntraire il est pas marié à ton frere et comment faire naitre lntimité dans ce genre de siuation
j
4 décembre 2006 23:36
Citation
princessetitrit a écrit:
vive la vie de couple jhalucine les nanas elles gachent leur mariage dés le depart jusqu'a preuve du cntraire il est pas marié à ton frere et comment faire naitre lntimité dans ce genre de siuation
je suis d accord avec la jolie princesse c pour ca que je me suis permises de te dire de ne pas trop tarder a trouver un chez-vous.pour le bien de tout le monde.
5 décembre 2006 11:47
Salam,


C'est donc aujourd'hui le grand jour. J'espère que tu te connecteras très vite pour nous raconter comment se sont passées les retrouvailles. Mais je suis sûr que ces retrouvailles seront très bien, plus de peur que de mal.

Mar3bab slamou et ayez une bonne vie heureuse et pleine d'amour.

salam ma soeur.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
v
5 décembre 2006 11:54
il arrive , quoi!!!!!!!!!!!
une livraison DHL lol
on commande le mari sur le net à 2300 KM, il arrive bien emballé ensuite il dort avec le frère (attention qu'il ne soit pas homo).
en tout cas, QUEL DEBUT DE MARIAGE!!!!
et il va pointer dans quel entreprise: ANPE.com
N
5 décembre 2006 11:59
le changement fait tjs peur
il doit être aussi comme toi

inchallah tous se passera au mieux
m
5 décembre 2006 12:13
je me demande si certaine histoire son vrai??.....

car c est vraiment du grand n importe quoi

le mari qui va dormir avec le frere ????? j ai jamais vu ça.........pourquoi se marier si vous avez pas de logement ??? ni de boulot.....
5 décembre 2006 13:16
Citation
vita93 a écrit:
il arrive , quoi!!!!!!!!!!!
une livraison DHL lol
on commande le mari sur le net à 2300 KM, il arrive bien emballé ensuite il dort avec le frère (attention qu'il ne soit pas homo).
en tout cas, QUEL DEBUT DE MARIAGE!!!!
et il va pointer dans quel entreprise: ANPE.com

Vu le temps qu'il a mis pour arriver je ne pense pas que ce soit Dhl qui a pris en charge l'expédition. A mon avis c'est par la boste diel Bled qui a du être expédié. smoking smiley
Mais arrete un peu de lancer des mecahncetés, c pas cool parce que déjà que c dure pour elle cette situation ne remue pas le couteau dans la plaie..
e
5 décembre 2006 13:20
Citation
vita93 a écrit:
il arrive , quoi!!!!!!!!!!!
une livraison DHL lol
on commande le mari sur le net à 2300 KM, il arrive bien emballé ensuite il dort avec le frère (attention qu'il ne soit pas homo).
en tout cas, QUEL DEBUT DE MARIAGE!!!!
et il va pointer dans quel entreprise: ANPE.com

thumbs down Pitoyable, lamentable, pas drôle, mesquin, trop d ironie mal choisi, j en passe et des meilleurs...


le jour où jvois un poste "jsui un boloss et j en sui fière" jte fais signe. thumbs up
j
5 décembre 2006 13:36
salam, ne fais pas attention a la mechancetee des gens 3ala slamt ton mari.
C
5 décembre 2006 13:38
Tu es un peu inquiète et je comprends, l'idéal serait qu'il soit arrivé qd vous aurez eu l'appart. Mais ça va être un peu difficile pour vous, il va falloir trouver un logment au plutôt. J'espère que tout se passera bien et qu'il trouvera vite un travail.
s
5 décembre 2006 14:04
Citation
vita93 a écrit:
il arrive , quoi!!!!!!!!!!!
une livraison DHL lol
on commande le mari sur le net à 2300 KM, il arrive bien emballé ensuite il dort avec le frère (attention qu'il ne soit pas homo).
en tout cas, QUEL DEBUT DE MARIAGE!!!!
et il va pointer dans quel entreprise: ANPE.com



eye rolling smileyt'es pas une une parasite dans le forum smoking smiley


quelle mentalite et quelle façon de penser angry smiley
c la difference qui fait tout ce monde perplexe
v
5 décembre 2006 14:24
un parasite dans le forum lol
moi, j'essaye de comprendre et d'analyser la situation, ça peut être un bon scénario d'un film marocain bien sûr.
e
5 décembre 2006 15:13
Citation
vita93 a écrit:
un parasite dans le forum lol
moi, j'essaye de comprendre et d'analyser la situation, ça peut être un bon scénario d'un film marocain bien sûr.

ouais bah tes talents d acteur peut s en passer , jtassure.


Et puis les film marocains n ont jamais eu un grands succés....
O
5 décembre 2006 15:30
Citation
princessetitrit a écrit:
vive la vie de couple jhalucine les nanas elles gachent leur mariage dés le depart jusqu'a preuve du cntraire il est pas marié à ton frere et comment faire naitre lntimité dans ce genre de siuation

je suis d'accord...je lisais les 1ères réponses et je me demandait si c'était moi qui n'était pas normale...ou si j'avais mal lu...c'est vrai que j'arrive pas imaginer me marier de vivre avec mon mari dans la même chambre que mes frères...
Ne le prenez pas mal mais des fois j'ai l'impression que les gens mettent la chaurrue avant les boeufs...avant de se marier le mieux c'est au moins avoir un pti cocon où le couple va pouvoir vivre.
Si c'est pour rester chez la belle famille excusez moi, mais je préfere rester chez moi, et kon me casse pas la tete...
Bon ok le mari en question il est content, il a eu ses papiers, il va s'sinstaller en France...mais le plus dur reste à venir: trouver un appart, un taf etc...
ceci dit, qu'Allah vous aide dans vos démarche, et mabrouk kan même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook