Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il arrive !!!!
S
5 décembre 2006 15:34
Hum cela me laisse perplexe! Quel dommage de devoir vivre avec lui mais tout en étant séparé (lui qui dort dans la chambre du frero)...Mais bon chacun ses choix
m
5 décembre 2006 18:11
salam,

je ne comprend cette situation es comment tes parent on pue accepte
que ton mari vienne et que tu n'es pas d'apartement tu te voie commet stp ca veu dir quoi
que le jour ou tu veux coucher avec toi comment tu fait?
prendre une chambre d'hotel?
ou degager tt le monde?
parce que tu ne peux pas coucher avec lui si es toute la famille es la bien sur
et ma grande si tu le fai es que ta famille es la je peux te jure que tu ne sera pas a l'aise.

alors ne reste pas les bras croisé et cour pour que ton mari trouve du travaille le plus rapidement possible.
bon copurage et toute mes felecitation...Clap
r
5 décembre 2006 18:26
barak'allah ou fikom. merci pour vo réponses et à cels ki mon soutenues
jcompren kyen é ki trouve ca bizare par contre vita 93 tu peu me dire ce ke tu pense san sortir t blagues a 2 balles.bref jpasse je prefere.
en tou k g oublié de préciser ke nou étions mariés ke civilemen et on a pa fé le hlal encore dc on a pa consomé le mariage alor ne pa dormir dan la mm chambre ne posera pa de probleme pour notre intimité.
apré c une kestion de respect vis à vis de mon père. ma chambre est colé a la sienne et jme voi pa dormir avec un homme dan la chambre ké juste a coté de mon père ou riské de tombé nez à nez avec lui.

l'appart ca va venir incha'allah mé seulemen kan on ora fé le hlal en atendan il dormira dan la chambre a mon frere avec ki il senten super bien et on va essayer de travailler pour pouvoir faire kelke chose de bo
on é jeune elhamdoullah on a le tem et jvoi pa en koi c du nimporte koi ou c un mové dépar
en tou k c notre choix et on é heureux come ca
l
5 décembre 2006 18:29
Citation
rifiaaaa a écrit:
barak'allah ou fikom. merci pour vo réponses et à cels ki mon soutenues
jcompren kyen é ki trouve ca bizare par contre vita 93 tu peu me dire ce ke tu pense san sortir t blagues a 2 balles.bref jpasse je prefere.
en tou k g oublié de préciser ke nou étions mariés ke civilemen et on a pa fé le hlal encore dc on a pa consomé le mariage alor ne pa dormir dan la mm chambre ne posera pa de probleme pour notre intimité.
apré c une kestion de respect vis à vis de mon père. ma chambre est colé a la sienne et jme voi pa dormir avec un homme dan la chambre ké juste a coté de mon père ou riské de tombé nez à nez avec lui.

l'appart ca va venir incha'allah mé seulemen kan on ora fé le hlal en atendan il dormira dan la chambre a mon frere avec ki il senten super bien et on va essayer de travailler pour pouvoir faire kelke chose de bo
on é jeune elhamdoullah on a le tem et jvoi pa en koi c du nimporte koi ou c un mové dépar
en tou k c notre choix et on é heureux come ca

tt cke g a te dire c
MABROUK pour ton mariage et jte souhaite plein de belle choseClap
p
5 décembre 2006 18:46
mabrouk ma cherie et je retire ce que jai dit effiectivement si le mariage religieux n'est pas fait autant attendre pour lintimité
r
5 décembre 2006 19:05
Citation
princessetitrit a écrit:
mabrouk ma cherie et je retire ce que jai dit effiectivement si le mariage religieux n'est pas fait autant attendre pour lintimité

barak'allah ou fik
ya pa de souci vou pouviez pa savoir
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
5 décembre 2006 19:31
Yal-m'gharba, ma 3rafnache mnine n-chadoukomeeye popping smiley


Si elle avait dit que son mari arrivait et qu'ils allaient vivre chez ses parents et que la chambre est prête. Vous aurez certainement toute applaudieye rolling smiley.

Sachez que la qualitée de vie d'un couple commence par le respect et la pudeur que nous devons toutes et tous avoir en tant qu'arabos musulmans.
La vie de couple ne se base pas uniquement sur leur intimitée mais plutôt sur ce que j'ai cité plus haut.

A trop chercher l'amour, le romantisme et penser que la vie de couple ne se construit que via le sexe et l'intimitée, beaucoup, en oubli la pudeur que l'on doit et devont avoir vis à vis de nos parents.
Certains, ne se gènent pas à partir du moment où soit disant ils sont marié.
Bien sur, qu'il est possible de vivre chez ses parents et de vivre "normalement" sa vie de couple, soit partager sa chambre avec le conjoint.
Respectez seuleument le choix de celles qui par pudeur et respect des parents,préfèrent patienter dans sa chambre d'ado en attendant d'avoir son logement avec son mari et de là commencer sa vie de couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/06 19:35 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
5 décembre 2006 19:32
contente poir toi khitiClapClapClap


alefe mebrouk rifiaaa!!! sehela le halal inchalah !!
Que dieu vous apporte le bonheur inchalah!!
5 décembre 2006 20:52
Citation
rifiaaaa a écrit:
apré 1 ans et 2 mois de bataille et de course apré mon livret le voila arivé. mon mari est parti dimanche et il arive DEMAIN!!spinning smiley sticking its tongue out jsui contente et g peur en mm tem. ma vi va carémen changer.
le pire c ke pour linstan on va vivre ché mé parents.g décidé de gardé ma chambre et lui dormira avec mon frere mé je serai kan mm mal a laise vis à vis de mes freres et de mon pere.

je sai pa si c la peur ou le changemen à venir ki me fai ca mé je ne sui pa oci contente ke toutes les filles ki atenden leurs maris depui d mois et ki soten de jois kan ils arivent pouratn jlaime In love et ca fai lontem ke jaten kil me rejoigne mé le jour ou il ma anoncé kil alai venir ca ma fé un chokeye popping smiley
Vous pensez ke c koi : manque de maturité, d'amour ,de la peur ou c normal???

jaimerai savoir si d filles ou mm d hommes on ressenti la mm chose ke moi a larivé de leur bien aimé et ptre avoir conseil

C'est un peu normal que tu angoisses à l'approche du Jour J si je peux le dire ainsi. Même si tu attendais ce jour impatiemment il est clair que dès que ce moment arrive à grands pas, tu te poses 36 000 questions. En même temps, je pense que le fait que vous ne serez pas en intimité pdt qques temps, joue aussi un peu dans ton comportement.
Enfin, je te souhaite tout le bonheur du monde. Elf mabrouk en tout cas.
l
5 décembre 2006 21:02
salam t'es marier civilement donc je suppose au bled chez le 3doul donc c'est halalAngel excuse moi mais tu peut vivre avec lui en attendant la grande fete enfin le grand trrrrraaaaaalllllaaaallllaaaaaaaaaaaaaaa evila vous de voir si vous vouler consommer avant mais n'oublie pas t'es mariéééééééééééééééééééconfused smiley et vivre avaec son homme chez t'es parent crois moi il n'y restera pas longtemps il te diras on se prend un appart rapidosIn love parce qu'il verra son bien grinning smileysans pouvoir la prendre dans ces bras devant la fffffaaaammmmiiillllleeeeNo no
l
5 décembre 2006 21:05
excue perplexemoi m'brouk 3likoum la isahlikoum you you you ClapClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook