Citation
la_marocainee a écrit:
Bah voilà je vous explique :
je m'appelle Sara, j'ai 14 ans, en 3eme du collège cette année
En primaire, j'étais toujours bonne élève , je me classais toujours avec les premiers de ma classe
quand je suis passée au collège ça m'a pas été difficile de rester toujours travailleuse ! j'ai été toujours bonne élève en 7eme Mais c'est en 8eme où j'ai commencé à m'afaiblir, Bof mais je me suis bien en sorti avc la 1ere période (du 8eme) Mais à la 2eme (période) , j'ai laché tout d'un seul coup j'ai eu plu envie de travailler, j'étais tellement creuvée que je pensais qu'aux vacances!! en Classe je participait plus, je fesais souvent PAS mes devoirs d'école...même tous mes prof m'ont fait cette remarque,quand y'a un contrôle qui arrive,je révise pas...Bref,j'ai eu marre et j'attendais plus que les vacances!!
Quand les vacances sont enfin venues, j'ai été tellement heureuse!! Mais je me suis dis, "L'année prochaine (9eme) je redeviendrai comme avant,je ferai mes devoirs d'école, j'écouterai le prof en classe,je réviserai pendant mes contrôle ect..."
Et là, C'est la nouvelle année qui commence (9eme) je pensais être bien contente pour la déscision que j'avais faite mais c'étais pas le cas!! je Suis fatigué dèjà alors que les cours n'ont fais que commencer!
je pensais redevenir comme avant mais c'étais pas le cas!! ( J'essaye et j'essaye mais j'y arrive pas je sais plus ce qui m'arrive! Je rate même trop souvent les cours de cette année alors k'on est juste au début!! je reste dehors du bahut en train de m'éclater avc mes potes alors que les autres sont en train de travailler en classe!
bref, j'ai plus la pêche de vouloir étudier !! qu'est ce qui m'arrive?!! j'en pleuur et j'en pleuur de ça très souvent !! j'aimerai redevenir comme avant mais comment?!!
Aidez-moi je vous en suppliiiiie (
Citation
el 3aKel a écrit:
pas de nouvelle , il valait mieux pour elle qu'elle n'ait pas de nouvelles de toi