Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex qui arrette pas de revenir
L
20 novembre 2011 15:24
bonjour a tout le monde, voila je pose cette question simplement par curiosité.
Pourquoi un ex revient toujours vous parler quand vous savez tout les deux que cest fini pour de bon
Jai ete avec lui il y a plus dun ans et on etait resté ensemble seulement 5 mois. Jai ete sa premiere copine et pour dire la verite, il ne ma jamais traite comme je laurais voulu. On sortait peu souvent et javais des doutes sur son amour alors je lavais laissé.
peu de temps apres, il continuait a me parler sur msn, facebook... et je lai meme supprimer de mon facebook, mais il a continuer a me parler. je ne sais pas combien de fois il a essayer de me rajouter sur son facebook, alors puisquil me donnait des espoir je lui ai dit que je laimait encore mais il ma dit que lui non. alors on na pas parler depuis... des que je me suis fiance avec un autre homme, il a recommencer a me parler, il me disait comme excuse quil voulais quon soit des amis. je lui ai dit que non je lai deja oublie, quil ma mal traité et que jaime un nouvel homme. 2 mois apres il est encore revenu me parler.. Je ne lai pas repondu mais je trouve ca tellement bizarre. cest pas comme sil ma dit quil maimait et je vous signale quon a jamais coucher ensemble .
r
20 novembre 2011 15:48
tu peux le bloquer sur facebook et msn

comme ça tu pourras plus recevoir des message et lui ne pourras plus t'en n'envoyé

a part si vraiment c juste un pretexte et au fond de toi tu as quand meme envie de lui reparler
s
20 novembre 2011 19:12
si tu es fiancée, ne le calcules plus du tt !
envois lui un dernier msg lui disant ke c fini les gamineries et ke tu ne veu plu aucun msg de lui! et ke si continu alor tu en parlera à ton fiancé (genre pour le faire flipper).
Puis blok le et change mem de numéro de tél si tu peu, passe vraimen à autre chose car si tu restes en contact avec lui ce n'est pas sain pr toi et ta nvlle relation!oki ma belle?? et ne reste pa pote avec lui car lui voudra tjr autre chose , et crois moi dés que les ex savent kon a un homme ds sa vie (ke c tré recent) ils sortent ts leur pipot pr récuperer la fille! ne te laisse pa avoir et NEXT !!!
slm la miss
j'ai 25 ans, je sais ce ke je dis, dc suit mes conseil stp! bsx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook