Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrette de te poser des questions et va voir
c
17 juillet 2007 01:47
pourquoi.com reponse a tt vos questions ou presque smiling smiley
n
17 juillet 2007 01:54
C'est clair qu'il y a plein de gens qui au lieu de faire simplement eux-même des recherches sur google nous demandent des réponses et nous gentils comme on est, nous faisons les recherches à leur place.eye rolling smiley

Mais ta phrase est aussi valable pour les problèmes du forum amour et sentiments, Au lieu de noud demander, aller en parler avec la personne concernée!!!il n'y a pas mieux que la communication surtout dans un couple.smiling smiley
n
17 juillet 2007 02:12
Citation
chercheuse d'or a écrit:
C'est clair qu'il y a plein de gens qui au lieu de faire simplement eux-même des recherches sur google nous demandent des réponses et nous gentils comme on est, nous faisons les recherches à leur place.eye rolling smiley

Mais ta phrase est aussi valable pour les problèmes du forum amour et sentiments, Au lieu de noud demander, aller en parler avec la personne concernée!!!il n'y a pas mieux que la communication surtout dans un couple.smiling smiley

Je crois que je suis partie un peu trop loin.eye rolling smiley

Pourquoi.com....ok, c'est pour un site!!j'avais pas compris ce post comme çagrinning smiley
c
17 juillet 2007 02:13
pourquoi.com ne parle pas de probleme de couple eye popping smiley
n
17 juillet 2007 02:32
Citation
chip a écrit:
pourquoi.com ne parle pas de probleme de couple eye popping smiley

Mdrrrr grinning smiley
Je pensai que ton post était : "arrete de te poser des questions et va voir pourquoi?" d'où ma réponse!!grinning smiley
c
17 juillet 2007 19:46
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
chip a écrit:
pourquoi.com ne parle pas de probleme de couple eye popping smiley

Mdrrrr grinning smiley
Je pensai que ton post était : "arrete de te poser des questions et va voir pourquoi?" d'où ma réponse!!grinning smiley


Mdrrr tu es drole grinning smiley
p
17 juillet 2007 19:51
Citation
chercheuse d'or a écrit:
C'est clair qu'il y a plein de gens qui au lieu de faire simplement eux-même des recherches sur google nous demandent des réponses et nous gentils comme on est, nous faisons les recherches à leur place.eye rolling smiley

Mais ta phrase est aussi valable pour les problèmes du forum amour et sentiments, Au lieu de noud demander, aller en parler avec la personne concernée!!!il n'y a pas mieux que la communication surtout dans un couple.smiling smiley

thumbs up excellent !!!

sympathique quiproquo ... smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
18 juillet 2007 01:07
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
C'est clair qu'il y a plein de gens qui au lieu de faire simplement eux-même des recherches sur google nous demandent des réponses et nous gentils comme on est, nous faisons les recherches à leur place.eye rolling smiley

Mais ta phrase est aussi valable pour les problèmes du forum amour et sentiments, Au lieu de noud demander, aller en parler avec la personne concernée!!!il n'y a pas mieux que la communication surtout dans un couple.smiling smiley

Je crois que je suis partie un peu trop loin.eye rolling smiley

Pourquoi.com....ok, c'est pour un site!!j'avais pas compris ce post comme çagrinning smiley

A la premiere lecture, j'ai aussi compris dans le meme sens que toigrinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook