Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arretons de lire les histoires des autres créons une... hhhhh
l
25 novembre 2011 21:27
En pleine période de bac, elle essayait d'assurer...elle le voulait ce diplome mais toutes ces épreuves déjà passées l'avait anéanti... elle n'y croyait plus !! ...
N
25 novembre 2011 21:41
Elle s'etait mise alors à la recherche d'un milliardaire qui pourrait subvenir à ses besoins
l
25 novembre 2011 22:25
Sa vie amoureuse n'est pas la meilleure. Un peu naive, elle a toujours cru rencontrer un homme qui saurait la chérir et la caliner du mieux qu'il pouvait. Elle se trompait et tombait souvent de trés haut...



m
25 novembre 2011 22:28
en faisant la danse orientale DanseDanse Danse


dans les cabarets pour gagner beaucoup beaucoup d’argents
grinning smiley


car ça rapporte beaucoup d’argent de Heram, la danse du ventre, allah yester, ptdrOups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
26 novembre 2011 08:38
un soir,un pervers la remarqua,lui offrit un job à mi-temps.Elle devait faire ...
d
26 novembre 2011 10:24
Bonjour;

@talisman; jai postée moi et taslim en meme temps jai pa vu sa participationc'estpas grave smiling smiley

ok on continue..

et comme elle est de nature naîve bonne...Nadia a acceptée son offre et elle sait pas meme ce qu'il lui cache ce pervers......
le soir apres avoir terminer ses études, elle décide de rencontrer son bien aimé (Karim) et de lui parler de son nouveau taff....
Karim qui est de nature trop jaloux qu'on peut pas prévoir sa réaction.....
l
26 novembre 2011 12:01
il lui dit directe de pas accepter cette offre ...
d
26 novembre 2011 12:43
..Elle refuse elle essaie de lui convaincre que c'est un bon emploi le rémunération est élevée et comme ça elle peut même envoyer une somme chaque mois (car elle ne lui cache rien)à sa pauvre famille habitant au Maroc....
Karim rougit de colère; sa réponse été clair : regard Nadia; soit moi soit ce nouveau taff........
26 novembre 2011 15:20
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
...et là hors de lui dans un accès de folie il sort son couteau et les poignarde tous les deux ..avant de se donner la mort grinning smiley

The End

Quelle histoire à rebondissement quand même ! grinning smiley



haptdrhaptdrhaptdr ha tu m'as tuée de rire je suis pliée hereme 3liiiiiiiiiiiiiiik kerchi deratni bi dehek ptdrptdrptdrptdr


Excellent grinning smiley

Lol grinning smiley

Ehhh l'histoire est finie normalement si vous suivez réellement les règles...Tomatèche t'as pas respecté les règles là ...rah lmoussalssal sala safi tongue sticking out smiley

Qu'on reparte au moins du meurtre de nadia....et qu'on fasse intervenir spiktor Tahar par ex.....

aucun inventivité ces yabies chadine ghir f les stories a la sauce mexicaine grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
30 novembre 2011 11:04
Salam

Mdrrrrrrrrrr LHajj, il n'y a que toi pour faire ça ptdr
Sourate 82
K
5 décembre 2011 16:50
Elle n'a pas réfléchit une seconde et dit clairement à son copain , qu'elle choisi ce travail à lui !

Puis le lendemain commenca sa 1ere journee de taf , et là lorsque son patron lui explique ce quelle devra faire, elle .....
d
6 décembre 2011 10:50
Elle pense toujours à Karim et pourquoi elle lui a laissée partir sans lui convaincre ...mais ça va être en vain....
"Je l'ai perdu, j’ai perdu mon amour, c'est lui que j'ai sur cette terre...mais perdre cet emploi avec une telle rémunération??Non je ne peux pas, j’ai des engagements envers ma famille mes p’tits frères...-en Essuyant une larme bien chaude coulante sur sa joue"
Le patron Hmed : Voila Nadia; Demain tu commenceras ton nouveau boulot...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook