Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arretons de lire les histoires des autres créons une... hhhhh
d
24 novembre 2011 18:38
salam

les yabis, que dites vous si on essayes de créer une histoire tous ensemble où chacun de nous participe par une phrase pour compléter un scénario

original non???grinning smiley

alors;

je commence, je dit n'import koi lol

il été une fois en 1996 (15ans déjà) une adolescente de 18ans marchant dans la rue....

a vos imaginations..........
winking smiley
f
24 novembre 2011 18:47
se trouva nez à nez...
24 novembre 2011 18:49
j'aime pas les debuts avec il etait une fois, cela dit c'est une bonne idée

par ton titre desolée mais tu sais tu n'es pas obligé de lire les autres histoires tu sais et pourquoi tu les incites en disant "arretons de lire les histoires des autres" ?

perso je ne me parle pas de ma chronique, mais je trouve pas ca sympa pour les autres

anyway ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
24 novembre 2011 18:51
face à une jeune fille...
d
24 novembre 2011 18:58
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
j'aime pas les debuts avec il etait une fois, cela dit c'est une bonne idée

par ton titre desolée mais tu sais tu n'es pas obligé de lire les autres histoires tu sais et pourquoi tu les incites en disant "arretons de lire les histoires des autres" ?

perso je ne me parle pas de ma chronique, mais je trouve pas ca sympa pour les autres

anyway ...

N'aimer pas les debuts avec" il été une fois" c ton choix...
pour le titre la tu abuse je voulais pa dir c q ta conclu; personnelement je rentre quotidionnement VOLONTAIREMENT soit disant sur le site je lis des centaines des histoires et ca me fait plaisir de partager la joie le chagrin....des autres et d'essayer de sentir ce qils sentent..
mais la je me dit pkoi pas créer une avec tous k veulent participer

"anyway"si ta pas aimée l'idée c ton prore choix tjrs
24 novembre 2011 19:02
Citation
diva drassi a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
j'aime pas les debuts avec il etait une fois, cela dit c'est une bonne idée

par ton titre desolée mais tu sais tu n'es pas obligé de lire les autres histoires tu sais et pourquoi tu les incites en disant "arretons de lire les histoires des autres" ?

perso je ne me parle pas de ma chronique, mais je trouve pas ca sympa pour les autres

anyway ...

N'aimer pas les debuts avec" il été une fois" c ton choix...
pour le titre la tu abuse je voulais pa dir c q ta conclu; personnelement je rentre quotidionnement VOLONTAIREMENT soit disant sur le site je lis des centaines des histoires et ca me fait plaisir de partager la joie le chagrin....des autres et d'essayer de sentir ce qils sentent..
mais la je me dit pkoi pas créer une avec tous k veulent participer

"anyway"si ta pas aimée l'idée c ton prore choix tjrs

ne le prend pas mal diva, je t'ai donné un avis cela dit je trouve l'idée bonne mais je ne comprenais pas trop ton titre en fait ...;
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
24 novembre 2011 19:08
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
diva drassi a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
j'aime pas les debuts avec il etait une fois, cela dit c'est une bonne idée

par ton titre desolée mais tu sais tu n'es pas obligé de lire les autres histoires tu sais et pourquoi tu les incites en disant "arretons de lire les histoires des autres" ?

perso je ne me parle pas de ma chronique, mais je trouve pas ca sympa pour les autres

anyway ...

N'aimer pas les debuts avec" il été une fois" c ton choix...
pour le titre la tu abuse je voulais pa dir c q ta conclu; personnelement je rentre quotidionnement VOLONTAIREMENT soit disant sur le site je lis des centaines des histoires et ca me fait plaisir de partager la joie le chagrin....des autres et d'essayer de sentir ce qils sentent..
mais la je me dit pkoi pas créer une avec tous k veulent participer

"anyway"si ta pas aimée l'idée c ton prore choix tjrs

ne le prend pas mal diva, je t'ai donné un avis cela dit je trouve l'idée bonne mais je ne comprenais pas trop ton titre en fait ...;

je l'ai pas pris ainsi ma chère; je voulais juste expliquer q c' était pas une incitation pour cesser de lire plus que c'’était une rigoladeyawning smiley
d
24 novembre 2011 19:11
qu'elle connaisse depuis son enfance....
m
24 novembre 2011 19:20
Elle eu même pas le temps de dire un mot , qu'elle pris une claque...
t
24 novembre 2011 20:36
de son patron
d
25 novembre 2011 09:36
Oui, à 19 ans elle travaille pour Subventionner ses études; d'ailleurs cette année c 'est sa première année en faculté,
Elle a dotée d'une beauté exceptionnelle.....
f
25 novembre 2011 16:49
à couper le souffle...
l
25 novembre 2011 17:23
sortait avec un garçon de 25 ans, plutot macho et fier de lui qui sautait sur tout ce qui bouge. Un soir qu 'il est venu à la maison...
25 novembre 2011 18:28
Il sonne, la porte est ouverte & la trouve en train de ..
d
25 novembre 2011 18:33
Il a décidé de diveulguer à sa soeur ainée (Leila) ce qui ressent envers Nadia ( la Héroïne de notre histoire)...
t
25 novembre 2011 20:08
diva pourquoi tu ne continue pas les phrases des autres ?Je trouve que ça casse l'harmonie sad smiley

Bref par respect je reprends de "Il sonne, la porte est ouverte & la trouve en train de ..

discuter avec un jeune homme,bras dessous,bras dessus et là il ...
25 novembre 2011 20:23
...et là hors de lui dans un accès de folie il sort son couteau et les poignarde tous les deux ..avant de se donner la mort grinning smiley

The End

Quelle histoire à rebondissement quand même ! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
25 novembre 2011 20:55
Et c'est là qu'elle sursaute, se rendant compte qu'elle s'était endormie en plein cours de philosophie, allant meme jusqu'à baver sur la table .. la philo et elle, ca fait vraiment 2 !!.....
m
25 novembre 2011 20:56
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
...et là hors de lui dans un accès de folie il sort son couteau et les poignarde tous les deux ..avant de se donner la mort grinning smiley

The End

Quelle histoire à rebondissement quand même ! grinning smiley



haptdrhaptdrhaptdr ha tu m'as tuée de rire je suis pliée hereme 3liiiiiiiiiiiiiiik kerchi deratni bi dehek ptdrptdrptdrptdr


Excellent grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
25 novembre 2011 21:27
En pleine période de bac, elle essayait d'assurer...elle le voulait ce diplome mais toutes ces épreuves déjà passées l'avait anéanti... elle n'y croyait plus !! ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook