Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arretez de vous plaindre d'etre seuls
c
18 novembre 2006 23:15
IL VAUT MIEUX ETRE SEULS QUE MAL ACCOMPAGNE!!!!
moi je suis avec quelqu'un ...
il me MENT,il voit des filles et leur parlent au telephone derriere mon dos?
comment je le sais? je le sais c tou, j ai les preuves de ses mensonges le traitre..
je suis sur le point de lui dire que je suis au courant et de le quitter.
Je ne sais pas ce quil fabrique avec elles et je ne veux pas le savoir.il m a menti, il voit d'autres filles.. c TERMINE.


Profiter de votre temsp libre pr vous occuper de vous , de votre famille, de faire du bien..
se mettre en couple c une perte de temps, d energie.et ca ne mene a rien que des mensonges!
p
18 novembre 2006 23:29
merci mais moi j ai deja appliqué ton conseil depuis longtps grinning smiley
m
18 novembre 2006 23:33
ki se plaint pas moi en tou casgrinning smiley
18 novembre 2006 23:38
C'est la triste réalité!! Ahlala les zommes sleeping
j
18 novembre 2006 23:43
Citation
chkoun a écrit:
IL VAUT MIEUX ETRE SEULS QUE MAL ACCOMPAGNE!!!!


Il vaut mieu ne pas etre seule et bien accompagné In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 novembre 2006 23:46
tous des menteurs, quand est ce que qu il vont areté de nous faire soufrir?!!!!!
18 novembre 2006 23:47
Citation
sayana.z a écrit:
tous des menteurs, quand est ce que qu il vont areté de nous faire soufrir?!!!!!

Merci d'éviter les généralités!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
18 novembre 2006 23:51
c bien de penser ka soi!!!
m
18 novembre 2006 23:52
les mecs mais que faites vous arretez de nous faire souffrir comme ça
vous voulez des filles bien mais vous gâcher tt
j
19 novembre 2006 00:06
je vous plains personnellement!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 novembre 2006 00:37
Citation
missy92 a écrit:
les mecs mais que faites vous arretez de nous faire souffrir comme ça
vous voulez des filles bien mais vous gâcher tt

Dommage d'en faire une généralité.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
19 novembre 2006 01:07
au contraire il faut toujours avoir de l espoir !!!

et surtout ne pas generaliser No no
a
19 novembre 2006 02:40
maudit zommethumbs down
S
19 novembre 2006 08:26
A mon avis il ne faut pas généraliser...C'est vrai qu'il ya de vraies crapules ici bas mais fort heureusement il y a des hommes droits et honnêtes...tout ça c'est le makatib, shouf el kheir fin kein (à toi de voir où se trouve ton bonheur)...

En tout cas allah y sehel ma soeur...
19 novembre 2006 17:12
Citation
chkoun a écrit:
IL VAUT MIEUX ETRE SEULS QUE MAL ACCOMPAGNE!!!!
moi je suis avec quelqu'un ...
il me MENT,il voit des filles et leur parlent au telephone derriere mon dos?
comment je le sais? je le sais c tou, j ai les preuves de ses mensonges le traitre..
je suis sur le point de lui dire que je suis au courant et de le quitter.
Je ne sais pas ce quil fabrique avec elles et je ne veux pas le savoir.il m a menti, il voit d'autres filles.. c TERMINE.


Profiter de votre temsp libre pr vous occuper de vous , de votre famille, de faire du bien..
se mettre en couple c une perte de temps, d energie.et ca ne mene a rien que des mensonges!

Allez, un peu de sérieux les filles,

Ne généralisons pas!! Ils ne sont pas tous si mauvais... Ne vous arretez pas sur des échecs... Il y en a des bien..si, si, je vous assure... Le seul truc, c'est de tomber sur le bon alors... On relève la tête, on regarde droit devant et inchaallah, dieu s'occupe du reste...
P
19 novembre 2006 19:46
Citation
anajojo a écrit:
maudit zommethumbs down

eye rolling smiley

quand meme ! No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
19 novembre 2006 19:47
m'en plaint pas moitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
19 novembre 2006 19:52
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
tous des menteurs, quand est ce que qu il vont areté de nous faire soufrir?!!!!!

Merci d'éviter les généralités!

mdrrr je l'ai lue plusieurs fois cette phrase

Shamsou, t'es le nouveau modo ? celui qui défend toute la gente masculine sur ce forum honteusement generalisto-féministe? grinning smiley



Pour répondre au post: je confirme Ckoun winking smiley, il ne faut pas se plaindre là oh lol
N
19 novembre 2006 19:54
salam


aie c un post de juridiction contre les hommes lagrinning smiley
les zhommes apparemment ce post est votre procèsgrinning smileygrinning smiley

shams 78 va te prendre un avocat apparemment les accusatrices ne veulent rien entendre icigrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
A
19 novembre 2006 20:01
jsuis d accord vaux mieux etre seule que mal accompagné mais il ne faux pas généralisé n ont plus tous les mec ne sont pas infidèle c était pas le bon c tout ...

ne fait pas autres ce ke tu naimerais pas kon te fasse

ca c le respect de tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook