Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez vous!
U
20 juin 2006 19:21
Je suis convencu que vous ne respectez que des gens plus intelligents que vous et qui maîtrisent les codes de communication du pays d'acceuil mieux que ceux qui sont née dans ce pays.vous faites tous pour bloquer l'évolution du monde , par ailleurs il est honorable pour nous arabe d'avoir des intellectuelles du GRAND calibre avec des qualités de communication exceptionnelles, une intelligence de très loin meilleurs que la quasi totalité de l'élite occidental, réflichi et mature.
bref arrêtez cette hypocrisie ! essayez plutôt de résoudre vos problèmes au lieu de m'accuser de tous les maux !

Il faut que tu saches "Anti dibil" ..... que l’arabe ignorant, inalphabète et arriéré pose beaucoup de problèmes aux services marketing et coûte cher dans le ciblage et la définition des produits et services.Alors STP, arrête de TE présenter comme le sauveur des arabos-musulmans, tu ne fait que du marketing en manipulant la foule des ignorants comme toi .On est en France et les occidentaux sont maîtres dans l’art de la communication et aussi des vendeurs du savoir-faire et des outils pour la maîtriser ;je t'assure il n'y a aucune ségrégation ou racisme.

Alors arrêtes ces jugements infondés toi et tes semblables qui se reconnaitrons. Les gens ne sont pas tous des imposteurs. Ils n’ont pas tous eu une éducation matérialiste comme toi. Peut être que vous êtes entrain de faire des études en marketing ou commerce ou je sais pas quoi avec "un bac plus 5" qui n'est qu'une goutte dans un Océan du Savoir , alors épargnez nous de l’emploie inapproprié de ces termes (usage avec modération et là où il le faut et non pas à temps et à contre temps).

Vous vous basez sur quoi pour traiter les gens d'ignorants, d’analphabètes et d'arriérés et d'Islamistes ? Et qui vous a dit que je ne m'adresses qu’aux arabes ? Permettez moi de vous dire que vous ignorez beaucoup de choses, alors soyez un peu modestes et moins arrogants .....

à votre avis que pensez vous des gens comme vous qui ne veulent pas de notre ouverture à d'autre horizons sous pretexe que tout est dèjà connu par vous qui êtes intellectuels????? pourquoi on accuse toujours les savants et les proffesseurs alors que tous les maux que nous vivons ce sont des apprentis comme vous qui les ont crées : il nous faut une autocritique saine et logique afin de pouvoire suivre le chemin de la liberté et du savoir......


Arrêtez de changer de pseudos à tout va et arrêter de déformer la réalité et de traiter mes écrits de "tahrif" et de former une coalition du mal dans le seul but de trainer les Yabiladiens sincère dans la boue ceux qui viennent lire et apprendre et comparer...

A vous je dirai Aprendre à Apprendre .



Aus bons entendants !




Salam
r
20 juin 2006 19:32
et l'ami,


reprend ton souffle

boit un verre d'eau

et explique nous


en peu de mot, ce que tu as à ns dire winking smiley
M
20 juin 2006 19:51
Késako ?
20 juin 2006 19:53
encore un autre qui ne sait pas écrire ACCUEILeye rolling smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley zrigole


en fait j'ai pas tout saisieye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 juin 2006 19:57
moi j'ose meme pas lui demander tellement il a l'aire en coleresad smileysad smileysad smiley
n
nah
20 juin 2006 19:58
Citation
sarah33 a écrit:
encore un autre qui ne sait pas écrire ACCUEILeye rolling smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley zrigole


en fait j'ai pas tout saisieye rolling smileyeye rolling smiley
eye popping smileydecidement toi est accueil grinning smiley tongue sticking out smileyc comme coolman est sa bastilla au pigeon grinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
o
20 juin 2006 20:01
c qui anti dibil lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
20 juin 2006 20:32
eh ben dit donc, toi cher ami t'en veux vraiment a quelqu'un, berred a khoya
sahraouiya....et fière de l'être!
M
20 juin 2006 20:34
Citation
orientalissimo a écrit:
c qui anti dibil lol

Mais à qui y cause à ton avis ?moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
-
20 juin 2006 20:43
Citation
UN AMI a écrit:
Je suis convencu que vous ne respectez que des gens plus intelligents que vous et qui maîtrisent les codes de communication du pays d'acceuil mieux que ceux qui sont née dans ce pays.vous faites tous pour bloquer l'évolution du monde , par ailleurs il est honorable pour nous arabe d'avoir des intellectuelles du GRAND calibre avec des qualités de communication exceptionnelles, une intelligence de très loin meilleurs que la quasi totalité de l'élite occidental, réflichi et mature.
bref arrêtez cette hypocrisie ! essayez plutôt de résoudre vos problèmes au lieu de m'accuser de tous les maux !

Il faut que tu saches "Anti dibil" ..... que l’arabe ignorant, inalphabète et arriéré pose beaucoup de problèmes aux services marketing et coûte cher dans le ciblage et la définition des produits et services.Alors STP, arrête de TE présenter comme le sauveur des arabos-musulmans, tu ne fait que du marketing en manipulant la foule des ignorants comme toi .On est en France et les occidentaux sont maîtres dans l’art de la communication et aussi des vendeurs du savoir-faire et des outils pour la maîtriser ;je t'assure il n'y a aucune ségrégation ou racisme.

Alors arrêtes ces jugements infondés toi et tes semblables qui se reconnaitrons. Les gens ne sont pas tous des imposteurs. Ils n’ont pas tous eu une éducation matérialiste comme toi. Peut être que vous êtes entrain de faire des études en marketing ou commerce ou je sais pas quoi avec "un bac plus 5" qui n'est qu'une goutte dans un Océan du Savoir , alors épargnez nous de l’emploie inapproprié de ces termes (usage avec modération et là où il le faut et non pas à temps et à contre temps).

Vous vous basez sur quoi pour traiter les gens d'ignorants, d’analphabètes et d'arriérés et d'Islamistes ? Et qui vous a dit que je ne m'adresses qu’aux arabes ? Permettez moi de vous dire que vous ignorez beaucoup de choses, alors soyez un peu modestes et moins arrogants .....

à votre avis que pensez vous des gens comme vous qui ne veulent pas de notre ouverture à d'autre horizons sous pretexe que tout est dèjà connu par vous qui êtes intellectuels????? pourquoi on accuse toujours les savants et les proffesseurs alors que tous les maux que nous vivons ce sont des apprentis comme vous qui les ont crées : il nous faut une autocritique saine et logique afin de pouvoire suivre le chemin de la liberté et du savoir......


Arrêtez de changer de pseudos à tout va et arrêter de déformer la réalité et de traiter mes écrits de "tahrif" et de former une coalition du mal dans le seul but de trainer les Yabiladiens sincère dans la boue ceux qui viennent lire et apprendre et comparer...

A vous je dirai Aprendre à Apprendre .



Aus bons entendants !


Salam


Mais dis-moi paaaaaas q'c'est pas vraaaaaaiiiii !evil


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
SLR
20 juin 2006 21:30
MÈ KALMINA MY LOVING YOU!eye popping smiley
U
21 juin 2006 00:47
La colère lisez angry smileyangry smileyangry smiley



La colère est un émotion simple qui traduit l'insatisfaction. Elle est vécue à l'égard de ce qu'on identifie, à tort ou à raison, comme étant "responsable" de notre frustration. On éprouve donc de la colère envers "l'obstacle" à notre satisfaction.

C'est sur cet aspect que la colère se différencie fondamentalement de la tristesse (qui elle aussi traduit une frustration). Dans la tristesse, on est directement en contact avec le manque lui-même, alors que la colère est une réaction à la cause de la frustration.

La colère est une émotion que nous vivons fréquemment. En effet, il y a de multiples occasions d'insatisfaction durant une journée de vie. De plus certaines d'entre elles perdurent parce que nous négligeons de nous en occuper adéquatement.

Selon l'importance de l'insatisfaction , la colère prend différentes intensités et diverses identités. Pour n'en nommer que quelques-uns, disons que le mécontentement et l'irritation se situent à une extrémité, alors que l'exaspération et la fureur sont près de l'autre extrémité.

Il y a aussi divers genres d'insatisfactions qui s'expriment à travers une gamme d'émotions de colère reflétant leurs particularités. La rage, par exemple, est déclenchée en partie par l'impuissance à se soustraire à la situation non désirée. La révolte est spécifique aux situations où on perçoit une injustice. Plusieurs émotions traduisant de la colère sont composites, comme le mépris, la jalousie, le dépit, la rancune...



J'ai pas finiangry smileyangry smileyangry smiley à demain

N'oubliez pas avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure angry smileyangry smiley
n
21 juin 2006 06:39
Bonjour un Ami,
puisque tu n'as pas fini, alors avant de continuer, je veux bien d'abord que tu nous expliques un peu mieux ta colere, on est plusieurs qui n'ont rien compris!!
c'est contre qui ? qui est celle que tu qualifies de "Anti dibil" ? si tu lui réponds à un message précis, il est où, je veux bien le lire.

En tt cas cas, quelque soit ce qu'elle a dit, faut controler sa colère, "Achadid 3inda lghadab"

Tu dis : ""Je suis convaincu que vous ne respectez que des gens plus intelligents que vous et qui maîtrisent les codes de communication ..""

Tu sais tres bien que les gens sont tellement différents que tu ne peux en aucun cas généraliser.

Le respect me rappelle ces citation de Mark Twain et Honoré de Balzac :

" Nous sommes profondément blessés quand on ne nous respecte pas ; pourtant, au fond de son coeur, aucun homme ne se respecte beaucoup lui-même."
et
"On respecte un homme qui se respecte lui-même."
H
21 juin 2006 17:55
Révolté est de retour? je l'espère bien ...
U
21 juin 2006 18:13
Suite


La colère surgit lorsque l'équilibre est rompu dans un aspect de notre vie. Le déséquilibre prend la forme générale d'une insatisfaction. Celle-ci peut signifier qu'un besoin est insatisfait, qu'un désir n'est pas comblé, qu'une attente est sans réponse ou peut-être même qu'un caprice n'est pas satisfait.

La colère porte un double message: elle signale à la fois l'insatisfaction et ce que nous considérons comme "l'obstacle" à notre bien-être. La colère, en effet, est toujours vécue à l'égard de quelqu'un ou de quelque chose. On en veut "à" de nous "faire vivre" telle chose.

La colère déclenche une mobilisation de l'organisme entier. L'esprit est concentré sur le problème (plus particulièrement sur l'obstacle). Plusieurs réactions physiologiques sont déclenchées; elles sont particulièrement visibles lorsque la colère est intense. L'expression "la moutarde me monte au nez" traduit bien la sensation physique que produit le début de cette mobilisation physiologique.

La mobilisation nous prépare à "l'attaque". On devient prêt à se défendre, à conquérir ce qui nous apportera la satisfaction désirée. Essentiellement, la colère fournit l'énergie pour vaincre l'obstacle qui se dresse devant nous.

Comme toutes les émotions, la colère est une saine manifestation d'insatisfaction. Mais la façon dont on la vit peut parfois engendrer des problèmes. Dans la mesure où elle se développe selon le processus vital d'adaptation , elle nous conduit à une action "appropriée".



Mais qui vous a dit que je suis en colèremoody smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley









Moi je suis bien moieye rolling smiley c'est la fête de la musique evil c'est férié pour moigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



FIN
l
21 juin 2006 18:20
l'abus est dangereux pour la sante.
U
21 juin 2006 18:50
Citation
l'européen a écrit:
l'abus est dangereux pour la sante.

C'est vrai sûrtout lorsqu'on est européan evil comme toigrinning smiley bonne fête quand même et à demainCool
s
21 juin 2006 18:59
sujet passionant et surtout poetiquegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ce fu un reel plaisir que de le liregrinning smileygrinning smiley

bonne fete de la musiqueCoolCoolCool
U
22 juin 2006 00:34
Après la colère voici ce que c'est que le bonheur d'aprés les spécilistes et les medecins:

[72.14.221.104]
s
22 juin 2006 11:01
"L'1 connu"

Je sais que je ne sais rien et c'est déja beaucoup...

Aujourd'hui et demain reste des sources de savoir...encore inconnu...

L'inconnu est notre monde...

L'inconnu est la beauté de ce monde...



Signé "Un inconnu"

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 11:03 par saafiir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook